moé, on est d'accord qu'à partir d'un certain level, les armures c'est plus qu'un petit plus (m'enfin ça représente sacrément de points de sorts entre-nous)
et dans l'état actuel de la chose, si aucune modification n'est faite, je ne vais pas les remonter
jusqu'à maintenant je les utilisais dans un cadre PvM multi, tu balances tes armures, et tous tes alliés ont une protection de 50 tout élément pendant 8 tours, si on calcule par le nombre de coup pris, au bout d'un moment ça fait une belle réduction générale qui n'est pas négligeable
encore que ça demandait un placement (mais comme en début de tour on distribue souvent les +PA xélors et éni, y'avait toujours moyen de se débrouiller)
là juste 3 tours, c'est un peu useless
et ça te bouffe tes PAs, très très souvent
clair qu'en PvP solo, moi jalterne boubou, rds, immune, par 6 tours
limite les armures servent contre quelque classe multi, ou qui tapent pas fort, et de loin (ce qui me donne l'avantage sur la PO à chaque fois, parce qu'entre bulle et flammiche, le gas en face fait souvent la gueule, vu que de mon côté je réduis ses attaques)
bref....je tergiverse
j'ai beau essayer divers built, divers façon de procéder, j'en arrive toujours au même point : les armures sont juste relous, et je préfère largement avoir à mes côtés la glylgly silence et autre joujoux tout aussi efficace (voir plus)
et au bout d'un moment, faut bien se dire que se protéger, c'est bien, mais c'est souvent plus efficace d'attaquer et tuer....
quand je vois les dégats qu'on peut développer avec l'aggressive, perso les armures je les laisse de côté (surtout que si on regarde le ratio protection potentiel/dégat potentiel, le choix est vite fait, et pourtant on a pas les meilleurs sorts d'attaques de dofus ^^ d'ailleurs j'avais fait le constat un peu avant la maj, en terme dégat/coup en PA, vaut mieux flammiche 6 que natu 6, en plus on gagne en souplesse et en PO)
vli vlà vlou !
Z
ups, j'édite par rapport au post du dessus
* va tester de suite, et faire son rapport un peu plus tard xD *
Mouarf, rox tout de même
je joue multi intel agi chance (parcho 101 partout, donc juste 101 en force)
mon dieu que je sens la différence
les armures me donnent de très bonnes réductions, ça dure 4 tour, ok, mais la réhausse rattrape tout ça je trouve
si un full feu pouvait tester, je srais curieux de voir ce que ça donne
mais clair qu'il vaut mieux jouer multi pour en profiter un max (ou du moins bi-élément feu/terre)
|