[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Mise en garde fait doublon avec Bouclier Féca si on se cible avec et c'est toujours aussi injouable.

Sinon ils sont pas motivés pour foutre un po de plus sur Retour du Bâton 6 et virer la contrainte 2 lancers/tour pour une contrainte 2 lancers/joueur pou Bulle :/ ?
Ca fait longtemps que ont est en pano full bworker 8 éléments ^^ la lames est hard à fm et faut tous les cc au max pour 1/2 de base mais la vita donne de l'ini aussi en plus des carac donc ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon je le redis, j'aimerais bien voir un ti bonus sur les armures feu et terre (pas forcément dément), pour équilibrer avec les armures eau et air.

on pourrai imaginer un bonus xx% réduction du vol de vie subit (en équivalence pour l'armure niveau5 on réduiré de 40% et nos alliés bénéficiant de notre armure 20% l'efficacité d'un vol de vie subit); un ennemie tapant à 200 et devant voler 100pv infligeré toujours 200pts de dommages mais ne volerai que 60 pv.

pour l'autre armure, un bonus xx% sur la prise en compte des blessures pour le calcul de l'initiative. si j'ai compris le nouveau système d'initiative, l'init depends des PV et en cours de combat sera modifiable selon les blessures subit; 2pts de vie = 1pt d'init, on peu suposer qu'une perte de 600pv amputeré notre init de 300 pour le round suivant, l'armure niveau 5 permettré de reduire de 40% la prise en compte des blessures, soit sur l'exemple cité: 600-40%= 360 on perdré que 180 d'init (et toujours le principe de bonus aux alliés qui aurai eux 20%).

en laissant libre cours à l'imagination il doit être aisé de trouver d'autres aptitudes originales utiles sans pour autant déséquilibrer le jeu
J'ai testé mon féca 137 multi/dom
HALLUCINANT !
C'est tout simplement enorme , la glyphe aggressive , un bonheur .. 3PA , à 8PO , pour des dégats qui fouettent quand on axe sur les +dom , waouh quoi ._.
Pano BB + BG, oui, pas con, mais ça me ferais chier d'enlever le voile et la krala , sinon, que du bon sur la modif des armures, rien de fumay (on est sensé réduire qd mm, hein) et 4 tours c'est déja plus souple. Après, un sort de classe pourrave ça m'évitera de me sentir obligé à tout dépenser en diams, mais si il était bon ça serait cool quand même. Si le sort sram down les jets, que le iop les up, un sort feca ça fait juste l'inverse des dada qui enlèvent résist. C'ets pas terrible.
Si on avait un sort de classe qui faisait des résist pures, ça serait mieux quand même, ou même des renvois (oui, comme les xels, mais à la base c'est nous qui devont nous protèger), mais pas un mot d'épine, un vrai truc, ça uprait els fecas qui sont déja 200 sa de base pour réduc PA-PM (je sais, faudrait le rendre inlançable sur xel et enu XD).

Sinon, gly agressif air, hum, je l'aime bien feu perso '^^, et un feca air a de l'intel et des +dom plus facilement qu'un feu a de l'agi.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Sinon, gly agressif air, hum, je l'aime bien feu perso '^^, et un feca air a de l'intel et des +dom plus facilement qu'un feu a de l'agi.
Foutaise, l'agilité, surtout à très haut niveau tout le monde en a,et les + dom sont commun à tout type de build même les full sagesse :x.
Si se sort passerait air, ca ne changerai quasiment rien pour toi à mon avis. (Une perte de 30 dom ?).
Mieux, rien qu'avec des + dom, ca te permet de taper air, c'est-il pas génial ?
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Foutaise, l'agilité, surtout à très haut niveau tout le monde en a,et les + dom sont commun à tout type de build même les full sagesse :x.
Si se sort passerait air, ca ne changerai quasiment rien pour toi à mon avis. (Une perte de 30 dom ?).
Mieux, rien qu'avec des + dom, ca te permet de taper air, c'est-il pas génial ?
Certes, sympa les dégâts agi, mais perso, ayant parcho 101 agi, je dépasse jamais 170 en tout, alors qu'intel tourne autour de 850 avec 200 sagesse de base, donc je pense que pour tout les fecas agi, il est aisé de mettre 200 ine vu que ça coute 2 pour un, l'agi est à 4 ou 5, non?

Après, il est évident que taper air est un gros avantage, mais vu que l'agi est très difficile à avoir pour un feca, pourquoi ne pas réhausser les jets? et surtout, pourquoi ne pas faire un gly feu-air ou terre-air (on a pas de sort terre je vous rappelles)? avec des ptits dom mais comme ça un feu sera pas fumay, un air non plus, et tout les types de feca pourront faire des dégats biélément avec leurs +dom. Utile contre plein de monstres et personne se plaint. Je pense que terre-air est pas mal car on tape feu facilement (flamiche et +dom pour les non-feu), pour le côté eau bulle est overpuissant mais on a rien en terre-air (ah si, MM pour 8 PA et faire 80 à 160 dom \o/).

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Sinon ils sont pas motivés pour foutre un po de plus sur Retour du Bâton 6 et virer la contrainte 2 lancers/tour pour une contrainte 2 lancers/joueur pou Bulle :/ ?
Tout a fait d'accord que ces sorts ne sont pas jouables !

Autrement, niveau diamants, pour un feca "normal" (j'entends par la qui est pas en fin d'optimisation) vous avez calculé le nombre de diamants conseillé ?

J'ai l impression que par rapport aux autre classes on va devoir beaucoup plus forcer la dessus ?
Pour ma part, j'ai aucune envie de voir passer le glyphe agressif air, il est parfait comme ca

Apres c'est sur chacun voit midi à sa porte, mais en l'etat c'est vraiment un up pour un feca feu qui par ailleurs voit pas mal de possibilité diminué.

Sinon, petit point sur la treve, la relance de 8 tour au lvl 6 est peut etre un peut trop courte, combiné avec le dopeul, l'immu et le rds, on peut passez 5 tour sur 8 tranquillement à l'abris derriere une cawotte.

edit pour au dessus: Pour les diamants, j'ai pas encors calculé mais c'est absolument enorme :s, rien que toutes les armures doivent etre up d'un lvl pour la majorité des fecas, l'agressif et le rds deviennent obligatoire pour qui ne les avait pas monter, comme je l'ai dit plus haut la treve merite clairement un up 6, et en face de cela meme immunité aui a pris tres cher reste un sort à passez lvl 6 à mon sens.
On peut grapiller quelques points sur glyphe de silence qui est devenu useless puisque l'on ne peut plus trop basé une stratégie sur les pertes de PA désormais avec la maj du tacle.
Enfin, à la rigeur, on peut oublier aveuglement, deja affaibli par la 1.25, il ne se lancais souvent que pour eviter un double CaC ou dans une stratégie de perte PA mais je pense desormais que notre jeu, contre la majoritré des classes, se doit d'être à longue distance, c'est pourquoi on preferera souvent, je pense, utiliser ses pa pour un perfide ou lorsque 3 PA reste, un glyphe agressif.

Enfin petite question, qui s'adresse, je dois l'avouer, plutot aux feca THL jouant full intel (je n'ai pas encors tester de feca multi element sur cette beta mais j'ai un buil en tete qui je pense est viable). Avec le jeu 1.26, il etait relativement rentable d'investir en intel apres le passage à 4 pour 1: renforcement des armures, des auto-soins (cawotte quoi ^^'), puissance de frappe amelioré et plus d'initiative.
Desormais , l'intel ne boost plus l'initiative, les armures servent moin (bien qu'elles est subit un sacré up dernierement), les pertes de pv sont en parties insoignable et la vita à pris une part enormement importante dans la 1.27 (plus qu'avant encors).

Ma question est simple :

100 intel ou 500 vita ?
Le combo Renvoie de sort + immunité vas devenir obligatoire.
Je pense à ceux qui n'ont pas souhaité monter RDS et qui vont devoir le faire pour combler le nerf d'immunité.
20 points de sort en plus à se procurer pour certains \o.

Si on calcul, pour le Féca intel normal, pas en fin d'optimisation, pour se retrouver à niveau égale, il va devoir se procurer 40 point de sort à partir du niveau 101.
Armures n°6 x4 ->20 points
RDS n°6 ->20 points.
Ou alors il va devoir faire des concessions, oublier cawotte et maitrise par ex'.
oép.....
des diams j'en ai déjà bouffé pas mal
et avec cette MAJ c'est vraiment pas la fin
(surtout quand on veut jouer 3 éléments, mais bon ça c'est pur choix perso)

Pour avoir testé un peu plus longuement la maj et ses nouvelles armures, c'est plutot sympa, j'y retrouve une utilité à dépenser 60 points de sorts, et ça me dérange pas plus que ça des les relancer tous les 5 tours, au vu des bonus que cela confère

que du bon pour moi, le jeu en multi s'améliore de par la souplesse en passant

Concernant la glyphe aggressive (autant celle d'avant que celle de la maj) se joue sur les +doms, c'est pas 500 ou 1000 d'intel qui font la différence
donc la passer air ne changerai absolument rien pour les full feu (qui la plupart ignorez complétement l'existance de ce sort en passant....enfin jusqu'à maintenant) mais aiderez les fécas qui investissent tant et argent dans des builts multi
parce que Moon, c'est bien gentil (limite avec brockle ça peut être sympa )

voilà pour moi

Z

edit pour en dessous : Bah même si elle passe eau, ça me va complétement, ya pas d'mal, ça diversifie les frappes, mais comme on en a pas "air", bah bof :/
et jouer agi sur un féca, c'est loin d'être une aberration, pour garder les mobs sur une glyphe, la méthode la plus simple reste le tacle surtout qu'on peut se prendre des coups plus facilement que les autres, puisqu'on résiste....
enfin voilà, sujet maintes et maintes fois débattus, et les partisans de l'aggre air, et parallélement ceux qui jouaient agi, avaient pour la plupart monter cette glyphe pour son potentiel hautement roxxatif sur la durée, maintenant qu'elle a été boosté dans tous les sens, je sais pas si cet argument tient la route désormais.
bref!
Je me répète mais pour moi il serait plus logique de la passer eau en combinaison de bulle vu les stuff à disposition à thl, aucun intérêt ou pour une poignée de feca qu'il passe air...
Citation :
Publié par Salvia
Je me répète mais pour moi il serait plus logique de la passer eau en combinaison de bulle vu les stuff à disposition à thl, aucun intérêt ou pour une poignée de feca qu'il passe air...
Euh, je connais 10 feu air et 1 feu eau -.-'.
Bonjour ici,

Bon j'ai lu à travers l'ensemble des posts et la plupart veulent modifier l'élément des glyphes ou sorts... bref du grand n'importe quoi.

Moi ce que je trouve aberrant c'est qu'un féca kikoo full intel réduit presque pareil qu'un féca atypique orienté multi (moi même ).
L'effet des armures 50/50 n'est pas très logique, je pense que 25/75 serait mieux.

Sinon en ce qui concerne les autres sorts, j'approuve totalement, tout est équilibré, le féca reprends de la place en pvm et ne sert plus qu'a immu.

Cependant le sort de classe je le trouve merdique... lancer en ligne et ligne de vue obligatoire, il restera level 1 chez moi.
C'est sur qu'en denigrant constemment les fecas qui choisissent l'element feu ca fait avancer le debat....

Personellement je joues un feca de cercle 200, je suis passez par tout les modes sur mon serveur: multi/vita/, feu/eau, air, sagesse et terre. Eh c'est avec toutes les cartes en main que j'ai décidé de revenir à un mode de jeu full intel.

Contrairement à ce que beaucoup pense, ce mode de jeu peut etre tres technique, apres c'est sur que si vous vous basé sur des random qui telep/immu et CaC, alors oui c'est tres kikoo.

Personnelement, je pries de tout mon coeur que les devs laisse ce glyphe agressif et les armures en l'etat =)
Kikoo intell ? C'est vrai que c'est pas comme si le feca était un personnage feu a la base...

Je joue un feca 199 a l'heure actuelle, j'ai testé un peu mon personnage en pvp sur la beta et franchement je trouve les modifications plutôt très sympathiques.

Il va falloir s'habituer a l'immu qui dure un seul tour mais le nouveau renvoi de sort compense et donne une dimension beaucoup plus stratégique aux combats. ( et pour l'instant 50 % des gens essaient toujours de taper sous renvoi )

Le glyphe agressif est juste énorme, j'adore tout simplement, je le trouve très bien tel quel.

Le sort de classe s'avère utile maintenant qu'on peut le lancer sur soi même, avec un cc a 1/40 qui donne 30 % de résistance on peut maintenant être à 50 % de résistance sans bouclier feca, ce qui est très appréciable.

Pour la question d'Aurelus je dirais la vita en pvp sans hésiter.
Personellement cette MAJ a un peu cassée les fécas atypiques je trouves ( Sauf pour les armures 50/50 ) .. L'immu à deux tours , c'était une necessité pour un féca sans intel .

Enfin bref , va falloir bouffer du diamant vu le nombre de sorts à monter o/
L'immunité à 2 tours c'est le renvoie des sorts maintenant cumulé à l'immunité.
C'est différent et en effet faut du parcho de sort pour retrouver ce que vous aviez avant.

Mais ça fait quand même 1/3 du temps immunisé aux attaques à distance c'est pas rien
Le sort de classe aurait été super si les Res. était basée sur même principe que les armures de classe ( Lançable sur allié et le lanceur )

Genre au level 6
2 de réduction sur les 4 éléments pour 1 PA pour 1 tour
Lançable 6 fois par tour et 2 voir 3 fois max par perso.
4 Po boostable avec ligne de vue.

Ou alors augmenter le % de Res. a 65 ou 70% pour les feca... mais je suis pas spécialement pour ça.
Citation :
Publié par Seks & Candies
Personellement cette MAJ a un peu cassée les fécas atypiques je trouves ( Sauf pour les armures 50/50 ) .. L'immu à deux tours , c'était une necessité pour un féca sans intel .

Enfin bref , va falloir bouffer du diamant vu le nombre de sorts à monter o/

Oui, je suis assez d'accord sur ce que tu soulignes sur le premier paragraphe, l'immu de deux tours était assez importante.
Mais avec le nouveau renvoi de sort ainsi que mise en garde il y a manière de s'immu, bien que le coup en PA ne sera bien évidemment pas le même...
Sinon allez hop', tous les feca en full panop' de classe !
Citation :
Publié par Salvia
L'intérêt pour tous ce serait peut être de pouvoir jouer sur 3 éléments plutôt que sur 2... (J'dis ça, j'dis rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés