Pour ma part, j'ai aucune envie de voir passer le glyphe agressif air, il est parfait comme ca
Apres c'est sur chacun voit midi à sa porte, mais en l'etat c'est vraiment un up pour un feca feu qui par ailleurs voit pas mal de possibilité diminué.
Sinon, petit point sur la treve, la relance de 8 tour au lvl 6 est peut etre un peut trop courte, combiné avec le dopeul, l'immu et le rds, on peut passez 5 tour sur 8 tranquillement à l'abris derriere une cawotte.
edit pour au dessus: Pour les diamants, j'ai pas encors calculé mais c'est absolument enorme :s, rien que toutes les armures doivent etre up d'un lvl pour la majorité des fecas, l'agressif et le rds deviennent obligatoire pour qui ne les avait pas monter, comme je l'ai dit plus haut la treve merite clairement un up 6, et en face de cela meme immunité aui a pris tres cher reste un sort à passez lvl 6 à mon sens.
On peut grapiller quelques points sur glyphe de silence qui est devenu useless puisque l'on ne peut plus trop basé une stratégie sur les pertes de PA désormais avec la maj du tacle.
Enfin, à la rigeur, on peut oublier aveuglement, deja affaibli par la 1.25, il ne se lancais souvent que pour eviter un double CaC ou dans une stratégie de perte PA mais je pense desormais que notre jeu, contre la majoritré des classes, se doit d'être à longue distance, c'est pourquoi on preferera souvent, je pense, utiliser ses pa pour un perfide ou lorsque 3 PA reste, un glyphe agressif.
Enfin petite question, qui s'adresse, je dois l'avouer, plutot aux feca THL jouant full intel (je n'ai pas encors tester de feca multi element sur cette beta mais j'ai un buil en tete qui je pense est viable). Avec le jeu 1.26, il etait relativement rentable d'investir en intel apres le passage à 4 pour 1: renforcement des armures, des auto-soins (cawotte quoi ^^'), puissance de frappe amelioré et plus d'initiative.
Desormais , l'intel ne boost plus l'initiative, les armures servent moin (bien qu'elles est subit un sacré up dernierement), les pertes de pv sont en parties insoignable et la vita à pris une part enormement importante dans la 1.27 (plus qu'avant encors).
Ma question est simple :
100 intel ou 500 vita ?