-Liam- |
Dernières publications

J'aime beaucoup le concept :) Sinon je suis d'accord avec toi également sur les idées, notamment l'instauration d'une faible ... Lire la suite

Je suis d'accord avec bon nombre de tes propositions que je trouve intéressantes, cependant je me permet d'émettre quelques rés... Lire la suite

Je plussoie sur tout ce qui a été dit sur pilou, Tor, chance d'eca, felintion, et griffe invocatrice. Tous ces sorts ont beso... Lire la suite

Je suis content que les devs se penchent enfin sur certains sorts inutiles de l'ecaflip, comme l'était contrecoup, mais de mon ... Lire la suite

Personnellement, je suis arrivé à tout lire...^^ J'ai toujours trouvé ce concept de coffre unique en guilde et de partage des ... Lire la suite

On commence un peu à avoir l'habitude sur Dofus, la subtilité et les transitions en douceur ne sont pas le fort d'Ankama...La 2... Lire la suite

IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Sans tutu je dirais que les deux classes perdent contre autant de classes l'une que l'autre (c'est à dire a peu près 90 % de le... Lire la suite

IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II
Enorme ! :pJ'assume totalement ma tête de défoncé et le bonnet péruvien avec la veste de fille trop courte pour ma part. (enfin... Lire la suite

Je fais pas le pont non plus et je rentre le vendredi soir a priori donc euh...le mercredi soir je serai la sinon ca me parait ... Lire la suite

IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II
Je serai la pour le samedi depuis le laser game jusqu'au bout de la nouiiit :p( les autres jours on verra )Ps(chieur) : ya de l... Lire la suite