-Liam-

Dernières publications

RSS
16 September 2011 à 15:30 - Messages
J'aime beaucoup le concept :) Sinon je suis d'accord avec toi également sur les idées, notamment l'instauration d'une faible ... Lire la suite
15 September 2011 à 21:57 - Messages
Je suis d'accord avec bon nombre de tes propositions que je trouve intéressantes, cependant je me permet d'émettre quelques rés... Lire la suite
6 September 2011 à 04:41 - Messages
Je plussoie sur tout ce qui a été dit sur pilou, Tor, chance d'eca, felintion, et griffe invocatrice. Tous ces sorts ont beso... Lire la suite
1 September 2011 à 20:28 - Messages
Je suis content que les devs se penchent enfin sur certains sorts inutiles de l'ecaflip, comme l'était contrecoup, mais de mon ... Lire la suite
8 November 2010 à 16:29 - Messages
Personnellement, je suis arrivé à tout lire...^^ J'ai toujours trouvé ce concept de coffre unique en guilde et de partage des ... Lire la suite
24 April 2010 à 02:16 - Messages
On commence un peu à avoir l'habitude sur Dofus, la subtilité et les transitions en douceur ne sont pas le fort d'Ankama...La 2... Lire la suite
16 November 2009 à 16:56 - Messages
Sans tutu je dirais que les deux classes perdent contre autant de classes l'une que l'autre (c'est à dire a peu près 90 % de le... Lire la suite
7 November 2009 à 17:02 - Messages
Enorme ! :pJ'assume totalement ma tête de défoncé et le bonnet péruvien avec la veste de fille trop courte pour ma part. (enfin... Lire la suite
6 November 2009 à 14:50 - Messages
Je fais pas le pont non plus et je rentre le vendredi soir a priori donc euh...le mercredi soir je serai la sinon ca me parait ... Lire la suite
26 October 2009 à 01:01 - Messages
Je serai la pour le samedi depuis le laser game jusqu'au bout de la nouiiit :p( les autres jours on verra )Ps(chieur) : ya de l... Lire la suite

Jeux

-Liam- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Liam- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Liam- n'a publié aucune critique de jeu.