IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
INTRO

Hop hop, petit Wiki pour une nouvelle IRL à Lyon City fin Octobre - début Novembre, à laquelle on fêtera plusieurs anniversaires (Lareth et le mien [ Neo ] ). Il y en a un autre je crois mais je suis désolé j'ai oublié qui.

Les dates sont provisoires, il est possible que l'IRL commence le 31 Octobre, c'est donc à discuter.
Je vous laisse étoffer ce Wiki et discuter des activités à prévoir, restos, endroits de squattage et hébergement sachant que je peux héberger une ou deux personnes (dans le même lit) mais uniquement des personnes que je connais au moins un peu.

L'activité favorite des IRLeux Lyonnais reste et restera le Lasergame de Décines/Vaulx-en-Velin et je pense que cela se déroulera le Samedi 31 Octobre en fin d'après-midi.

A vos claviers !
Neopwaloku (spécial cass-dédi à Chlo' et Sat' ).

HEBERGEMENT

-> Satsu : 7 ou 8 places par terre, prévoir des duvets toussa² et aimer le chat qui vous réveillera la nuit.
-> Neo : 1/2 place(s), prio. aux têtes connu.

PROGRAMME

Proposez-vos idées !

Vendredi 30 Octobre :
-Soir : Etant donné qu'il fera très probablement froid il faut voir si on peut squatter chez quelqu'un ... Saaaaaaaaaat' ?

Samedi 31 Octobre :
-15h (Plus ou moins hein, c'est encore négociable ) : S'il fait pas trop froid on pourrait squatter le parc comme d'hab.
-19h plus ou moins : Laseeeeeer (celui de vaulx, avec Echt' t'sais) puis squattage au chaud.
-21h ou 22h : Resto Le Grand Buffet.

Dimanche 1er Novembre (On fait rien comme des Gromanches) :
-Tournois Wakfu TCG ? (drall)

Lundi 2 Novembre :
-(So) Chloe's birthday !

PARTICIPANTS

- Lareth
- Satsu
- Dalamar
- Maeltar
- Neo
- Zou, Truffe, Liam, pas sûr ... comme d'hab quoi.
- Mystio
- Uryantis (normalement)
- Abyna
- Drallieiv
- Liliafee
- Invité surprise
-
-

Tableau à compléter, histoire de savoir un minimum combien on sera et également qui veut faire quoi.
PseudoIdée pour le restau du 2 ?Laser (celui de Vaulx, sinon rien !) ou pas ?Combien de parties ? (au laser, osef de ton anatomie !)Présent à l'after ?Présent un peu plus longtemps que le temps de l'IRL ?Divers
MystioLe C'Bon (paradis du fruit)Bawé, j'la prends comment ma revanche sinon ?Deux, au moins.Bah ouais, quelle question conne ._.Du 24Oct. au 4Nov.vers
ChloBaheu, bonne question, Ninkasi why not? ^^ Ouaip, Sat' m'offre un -2100 pour mon anniv =DAu moins deux !La avec de la tequilaaaaaBen forcement, j'habite sur Lyon! è_éS'toi a l'envers xD
Maeltar/HametystJokerComme d'hab, nonAucuneOf Course!J'habite à LyonLà juste le 2
ZoudoulPas de fast food dégue'.Les Uuurs vous défient.2 mini.Non j'ai piscine Ben je suis sur Lyon donc comme d'hab'C'est 100 000k pour monter dans ma caisse
TruffeIdem Zou.Met en jeu sa médaille d'or 2 sans doute.m'enfin ?maybe-1 place dans la Zoudoulomobile
SatsuParadis du fruit?- 2 100 tkt !2, que j'tente un score positif à la seconde.Sans deconnayHélas o_oVers
AbynaParadis du fruit !Si je joue, je gagne.2 c'est pas malSte question...dispo du samedi 12h au lundi soir, après jbosse T_TJ'ai un duvet et à boire, j'ai juste besoin d'une place au sol
ZathorUn p'tit restau sympaVoui2, voir 3 pour les motivésC'quoi une irl sans after?Présent du mercredi 28 au mardi matin suivantRouge (dédic' aux mamans)
Ury'Je suis la masseOn va au quel? Le pourri avec faux contacts ou celui qui est loin mais qui roxe?On verra une fois sur place mais sûrement 2Paye ton afterJe dois préciser que je suis lyonnais et amoureux?Le tout est comme d'hab sous réserve mais je m'arrange pour ne pas faire faux bons.
DrallieivWhatever tant que ça ne sort pas d'un distributeur avec une barre de chargementpiou piou, ouiVa pour 2ouisur lyonCe ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariés, nés d'un siècle vaurien,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
Qui sauront satisfaire un coeur comme le mien.

Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.

Ce qu'il faut à ce coeur profond comme un abîme,
C'est vous, Lady Macbeth, âme puissante au crime
LiliafeeParadis of course !!!No waytoujours pasun peu...euh....napa
Emapas trop d'idéepas de laser non pluspareilwé en fait je viens pour çaje suis de lyonje sais pas encore les horaires ou je viendrai
LiamOk pour Chinese mais pas de fast food attention !Laser wai2 sans douteOf courseJe sais pas- 1 place dans la Zoudoulomobile
DalamarLe grand buffet!Oui.2 et 3 meme s'il y a des motivésBien sur ^^Si je change ma vacation du lundi soir je serais sinon FuckDiversKoa?

Pour le modifier, insérez ça au dessus de la dernière ligne du tableau (au dessus de "|}"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

! Pseudo
| Idée pour le restau du 2 ?
| Laser ou pas ?
| Combien de parties ? (au laser, osef de ton anatomie !)
| Présent à l'after ?
| Présent un peu plus longtemps que le temps de l'IRL ?
| Divers
|-
(Une irl à Lyon? Oh, ça f'sait longtemps. )

Mais genre, le bretzelle périmé il mérite qu'on fasse quelque chose pour son annif? On est obligé? Y'aura d'la teq? Ok alors

Rofl et l'annif du pwalu luisant, tu triches, c'est que mi novembre le tien !

Mébon! Toujours motivée pour une irl bienchur.
Taverne ouverte, donc y'a moyen d'héberger facilement 7 ou 8 personnes (amenez des duvets quand même hin.) Les consignes sont toujours les mêmes: on ne dégueule pas chez moi, on aime les chats chez moi, on rabaisse la lunette des WC chez moi.
Chlo et moi n'acceptons plus certaines personnes, mais elles se reconnaîtront. Pour les autres, je pense pas que ça pose problème.

Niveau activités, bah ouai on va encore faire dans la grande originalité avec not' laser game (faut voir si on a assez de voitures aussi.)
Y'a aussi moyen de réquisitionner notre Drall' national et ses jeux de societés énormissimes je pense.

Les repas, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait nouilles poulet Yum² à chaque fois. Mais mon estomac de gnomette n'ayant pas les même besoins que les autres, on peut toujours improviser quelques p'tits restau (Daaaaaaaal? *-*) ou autres KFC et Macdal en cas de p'tits budgets.
En revanche, pour le 2 (l'anniversaire de la iopette psychopathe quoi) ça serait sympa de faire un truc un peu plus particulier histoire de vraiment marquer le coup.

Pour l'after. Là on est un peu moins bien barrés. Il fera rapidement froid je pense. Squatter le bateau pirate c'est toujours sympa, mais j'ai une 'tite pensée à ceux qui boivent pas et qui vont se geler dans leur coin. ^^'
Y'a toujours moyen de squatter la taverne, mais on rentrera pas à plus de 15.

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'laisse faire le wiki aux artistes, moi j'vais tout casser.

Edith l'oiseau: j'y pense (et puis j'oublie), y'a une irl parisienne en même temps, donc on aura pas masse masse personnes je pense. Donc y'a vraiment moyen d'organiser des trucs simples sans se casser la tête.
Bonsoiiiiiiiiiiiir.

Ma foi pour l'instant je suis dispo. Le 28 ya l'anniv' à la Truffe aussi c'est un sacré tir groupé. D'ailleurs on sera p'tet déjà bien foutu de l'avoir fêté ou en train de le faire sans vous comme des cheyennes des steppes.

Sinon laser of course, Les Uuurs attendent des challengers dignes de ce nom pour les sortir du podium

J'aurais une (nouvelle!) voiture dispo s'il faut pour le laser.

Voilà pas trop plus à dire pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Chlo et moi n'acceptons plus certaines personnes, mais elles se reconnaîtront.

Ah bon je croyais être le seul à ne plus être accepté à la taverne? Je ne serais donc pas présent, par contre pour le reste (lasergame toussa) c'pas la taverne, donc ça doit passer

Mutant
Celui qui arrive à avoir une plus grosse astreinte que moi il pourra pas venir x) sinon ba comme dit au tel je tout mon possible pour venir mais c'est loin d'être gagner...

Amicalement Zathor
La Benjuration.

Quel fut ma surprise en... Oh une IRL Lyonnaise quelle surprise !!

Bon bien sûr je serai là vu que j'suis dispo et libéré de celle se faisant à Paris juste pour vos trognes d'alcooliques.

Je serai sur Lyon à partir du 27 (soir) ou alors 28 (matin, fir un ouf §§) et j'repartirai le 4 dans la journée (TGV 19h39, en espérant qu'y passe ? bon normalement ça devrait l'faire j'travaille pas le lendemain XD).

Bon et sinon pour tout ce qui est resto rien ne me dérange.

Et Chlo', cette fois-ci on l'fait notre MaerimianArrowLaster !

Voilà j'pense que j'ai tout dit.

Benjurné !

*(pour m'faire penser à quelqu'chose)

PS : J'ramène FoF et mon clavier sans fil ?

C'est fou comme le sort me frappe pour ces irls ^^. La dernière fois, j'ai crapahuté pendant 6 jours à travers les bois pour trouver des brebis échapées.

Voilà que là, j'apprends qu'il y a cette irl hier et qu'en même temps une amie me bip pour m'annoncer que son anni, prévu initialement le 16, sera en fait le 30,

C'est ti pas yeah? Je vais voir si elle est vraiment sûr de sa date. Sinon, je vous laisserais m'attribuer le titre du non présent extrême.
Citation :
Publié par lemutantcool

Ah bon je croyais être le seul à ne plus être accepté à la taverne? Je ne serais donc pas présent, par contre pour le reste (lasergame toussa) c'pas la taverne, donc ça doit passer

Mutant
J'croyais avoir été claire quand aux gens que j'voulais pas voir a mes 21 ans.. Donc sachant que c't'une irl pour l'anniv de Neo, ca sera sans moi.

Bonne bourre a vous.
Donc euh j'me suis pas inscrit d'une et de 2 je viendrais pas vu que je serais à l'origine de la création de 2 clan si je viens et qu'une IRL dans ces conditions c'est pas une IRL.

Cependant j'organiserais la prochaine pendant des vacances sans doutes, viendra qui veut je sélectionne pas, ouvert à tout comme toujours (vi mu tu fais c'que tu veux, et c'est c'que je compte faire =P j'demande juste si j'en orga une d'éviter de me piquer tout les participants les jours de cette future IRL, miciii) alors après mattage du calendrier ce sera sans doute pour le nouvel an la prochaine IRL que j'organiserais, 3-4jours d'affilés tous bien défoncés o/ (30 pré-irl, 31irl+after, 01 after, 02-03 larvemode preums!)

Bonne IRL et bon z'anif chlo&néo, have a good w-e et buvez bien!

Mutant
J'penserai à toi quand j'aurai "bois 8 / donne 8" avec une chartreuse devant moi au jeu de truffe XD

Sinon dommage mu ça sera pas pour cette fois, à une prochaine sinon sans doute. =]
Je ne saurais être présent, je crois que vous savez pourquoi. Cependant, le choix d'une autre date aurait été la bienvenue. J'ai pas envie de polémiquer, donc je n'en dirai pas plus.

Je n'aurai que deux remarques.

1) Be Careful, les modos du village ont ordre de tirer à vue si ça part dans tous les sens.

2) Amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
1) Be Careful, les modos du village ont ordre de tirer à vue si ça part dans tous les sens.
Je me permet de réagir parce que bon regarde le topic de ton IRL il y a au moins trois pages de flood ! Oui la date est la même que ton IRL mais elle était décider depuis la dernière IRL Lyonnaise (disons que certaines personnes ne savent pas poster de wiki ) et puis comme dit plus haut le but n'est pas de ramener le plus de monde mais plutôt de passer un bon week-end pour fêter les anniv' de Clo Néo et Truffe, qui tombent tout trois autour de ce week end, donc le choix est donc fait pour faire une pierre trois coups

Sinon bonne IRL a toi, Amicalement Zathor
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo!

C'est fou comme le sort me frappe pour ces irls ^^. La dernière fois, j'ai crapahuté pendant 6 jours à travers les bois pour trouver des brebis échapées.

Voilà que là, j'apprends qu'il y a cette irl hier et qu'en même temps une amie me bip pour m'annoncer que son anni, prévu initialement le 16, sera en fait le 30,

C'est ti pas yeah? Je vais voir si elle est vraiment sûr de sa date. Sinon, je vous laisserais m'attribuer le titre du non présent extrême.
Non mais AHHHHHHHHHHHHHH !!!

T'es vraiment une Cheyenne du tipi, en plus tu donnes pas de nouvelles entre deux, tu pourrais venir de temps en temps qu'on se fasse une bouffe avec Matt et les Uuurs de la casba. Enfin Gauvain change de baraque donc on t'attend au tournant pour la crémaillère, sale ermite des sous bois humides et enneigés.

Sinon étant donné le temps qu'on met à se décider en temps normal, je pense qu'on peut lancer le sujet primordial de toute IRL:

OÚ EST-CE QU'ON MANGE ?
DTC Euh... KFC !

Pour gob : lol.

(C'était le post avec le mot le plus grand comportant 4 lettres, merci.)

PS : Ah ouais j'avais zappé vous aimez pas l'KFC vous autres uuurs, bon bah on trouvera un restau qui l'fait, au pire il y a le truc d'où vous sortiez en venant nous chercher zat' meta et moi non ? celui avec la bonne ambiance qu'il y a dedans et tout là comme tu dis !

Ah le Ninkasi ? Mais la plupart sont pas énormes en taille et ya pas mal de people le weekend. Ça peut le faire dans un jour de mou mais dans ceux où il y aura le plus de monde, c'est chaud. A moins de former des teams de bouffe qui s'affronteront au laser ensuite pour voir laquelle a trop manger
S'il y a besoin que j'appelle tes parents comme la dernière fois tu m'préviens et j'le fais dans la seconde, sans soucis, j'dois encore avoir le numéro dans un coin

Au fait, pour ce qui est de l'hébergement (quoi j'suis traumatisé par la dernière fois ? xD) on organise sur l'moment ou alors on prévoit avant qui dort où avec qui ?

Edit en bas : Vicieux !!!
Citation :
Publié par Zoudoul
Ah le Ninkasi ? Mais la plupart sont pas énormes en taille et ya pas mal de people le weekend. Ça peut le faire dans un jour de mou mais dans ceux où il y aura le plus de monde, c'est chaud. A moins de former des teams de bouffe qui s'affronteront au laser ensuite pour voir laquelle a trop manger
Owi le Ninkasi =))
Je suis pour les teams comme ça :P

Et omg Nanor qui refait surface ! Je t'avais laissé un message sur ton tel à la "première" irl cet été mais t'avais pas répondu cheyenne, t'étais surement dans une de ces fermes secrètes avec alcool à profusion.
Bref ça serait vraiment cool de te voir gros, laisse tomber l'anniv merde
Je serai sûrement pas la à partir du vendredi mais le samedi soir et le dimanche c'est bien possible. J'ai toujours pas eu mon gros week end de débauche (ou bien j'étais trop a l'ouest pour en profiter...) il faut que je rattrape ça

Je vous reconfirmerai ^^

Ps : la truffe en***ééééééééé ( ca faisait longtemps )

Ps2 : je suis un noob du wiki pliz aidé moa urjan jme sui jamé inskri
Bon ba c'est dead pour moi chui à sec niveau idée pour convaincre ma mère de me laisser partir à lyon... Donc ba si vous avez des idée ma boite à mp est ouverte sinon ba vous pouvez me delete du wiki (je suis pas sur un pc j'ai peur de tout casser avec mon tel :!)

Zathor

La magie du t'shirt Day 1, les geek le trouve beau les autres non... Un detecteur a geeks olol xD ptdr !§!§§

Et Zathor decouvrit la magie de l'hexedecimal le 10/10/09
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés