(Une irl à Lyon? Oh, ça f'sait longtemps.
)
Mais genre, le bretzelle périmé il mérite qu'on fasse quelque chose pour son annif? On est obligé? Y'aura d'la teq? Ok alors
Rofl et l'annif du pwalu luisant, tu triches, c'est que mi novembre le tien !
Mébon! Toujours motivée pour une irl bienchur.
Taverne ouverte, donc y'a moyen d'héberger facilement 7 ou 8 personnes (amenez des duvets quand même hin.) Les consignes sont toujours les mêmes: on ne dégueule pas chez moi, on aime les chats chez moi, on rabaisse la lunette des WC chez moi.
Chlo et moi n'acceptons plus certaines personnes, mais elles se reconnaîtront. Pour les autres, je pense pas que ça pose problème.
Niveau activités, bah ouai on va encore faire dans la grande originalité avec not' laser game (faut voir si on a assez de voitures aussi.)
Y'a aussi moyen de réquisitionner notre Drall' national et ses jeux de societés énormissimes je pense.
Les repas, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait nouilles poulet Yum² à chaque fois. Mais mon estomac de gnomette n'ayant pas les même besoins que les autres, on peut toujours improviser quelques p'tits restau (Daaaaaaaal? *-*) ou autres KFC et Macdal en cas de p'tits budgets.
En revanche, pour le 2 (l'anniversaire de la iopette psychopathe quoi) ça serait sympa de faire un truc un peu plus particulier histoire de vraiment marquer le coup.
Pour l'after. Là on est un peu moins bien barrés. Il fera rapidement froid je pense. Squatter le bateau pirate c'est toujours sympa, mais j'ai une 'tite pensée à ceux qui boivent pas et qui vont se geler dans leur coin. ^^'
Y'a toujours moyen de squatter la taverne, mais on rentrera pas à plus de 15.
Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'laisse faire le wiki aux artistes, moi j'vais tout casser.
Edith l'oiseau: j'y pense (et puis j'oublie), y'a une irl parisienne en même temps, donc on aura pas masse masse personnes je pense. Donc y'a vraiment moyen d'organiser des trucs simples sans se casser la tête.