mimini-meta |
Dernières publications

IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon j'étais censé avoir une réponse aujourd'hui, mais j'en ai toujours pas donc j'attends on verra bien >< .... Lire la suite

Bon ben j'attends toujours la réponse de mon " amie " la juge , dès que je l'ai je go phone à Mystio ou Zoudoul =D j'espère qu'... Lire la suite

Fiou il va y avoir beaucoup plus de monde que la dernière fois ^_^ mais bon plus on est de fou plus on rit =D... Lire la suite

Merci Sat pour l'adresse, et mystio mes éducs t'appellent demain donc je te laisse gérer =D ( parle pas de boisson surtout sa )... Lire la suite

Hey je serais la je pense par contre va me falloir une adresse a donner a mes éducs pour etre tranquille , en espérant que Zoud... Lire la suite

A quand la prochaine irl ?x) je commence a moisir a Bordeaux c'est lourd la :enerve:... Lire la suite

A ouai sa va le résumé , en gros c'est sa ( mais ne détaille pas samedi soir ) . Merci a Neo pour nous avoir amené partout avec... Lire la suite

Saloute , je parts de chez moi je vous dit a ce soir ou a demain . :ange:... Lire la suite

Sa serait de boire dans la rue c'est plus drole si les températures le permettent <3 .... Lire la suite
:ange:On va t'aider a achetez de la heineken sa sera mieux ( meme si t'aime pas sa ) .... Lire la suite

Owi on va dormir dans la gare *_* dommage pour l'after quand meme >.>:sanglote:... Lire la suite
Vi plus ou moins enfin m'en demande pas trop me suis levé a 13h plus ou moins x_X .... Lire la suite
Sa ferme la gare a Lyon :O celle de Bordeaux elle ferme pas ,on va aller au F1 (ou ce qu'on vient de me dire sur msn me dit bie... Lire la suite