IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
(Sacrée organisation cette irl, j'adore )

Bin perso, les Taverneux (Myst', Zat', Chlo et moi) raccompagnent Aby à la gare à 17h30 environ. Donc tu peux nous y retrouver s'tu veux, on s'improvise un truc le temps que Néo et Dal' sortent du taff'. Je sais pas ce que font les autres mais si y'a moyen de s'faire une 4ème soirée, bah zou. (Plus personne ne semble malade (sauf Chlo mais elle s't'une chieuse) donc j'espère qu'on pourra enfin tous être réunis. ^^")

Bref, on s'tient au courant. On s'appel on s'fait des quenelles. \o>
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Vous avez pris des photos ?
Dral' et Neo en ont pris quelques unes me semble wai.

Sinon today je bossais et j'étais trop naze après sorry
Rhaaaaaa gastro de ***** je suis dégoutée... Bon pour la peine je me venge en lançant le wiki 11 novembre ! Je sais pas les faire donc faudra m'aider xD
Bon quand même n'oublions pas de signaler la victoire écrasante des Uuurs sur le reste du monde au laser:

1ière partie:

1ier - Truffe Uuurs
2ième - Neo Uuurs
3ième - Zoudoul Uuurs
4ième - Zathor
5ième - Satsu

2ième partie:

1 - Truffe Uuurs
2 - Zoudoul Uuurs
3 - Mystio
4 - Abyna
5 - Liam Uuurs

Sachant que Neo a eu un souci de matos et n'a pas pu finir sa 2ième partie
Huhuhu pas mal le CR Myst'. Je précise juste que quand tu dis "j'tiens bien l'alcool" tu avais tourné à la bière toute la soirée hein, pas compliqué Pas comme la 1ère soirée avec nos vodka cul-sec héhé. D'ailleurs c'est pour ça que tu te souviens pas du reste de la soirée Perso j'étais preeeesque pas "joyeux sans raisons" et je voyais quasi niquel.

Bref sinon merci à tous pour cette IRL, ça fait plaisir de tous vous voir, vivement la prochaine
D'ailleurs Jiji t'es sérieuse pour la semaine prochaine ? XD Personnellement je ne serais pas dispo avant peut-être vendredi 13 ou samedi 14 car invalide (complètement affalé dans mon lit toute la semaine ).

Les Uuuuuuuuurs en force au laser comme d'hab
Comme je l'ai dit, j'me souviens de pas grand chose après l'Iron, le premier soir, juste qu'au bout de 3 vodka cul sec puis les tequila de Sat' et ta vodka que j'ai finies, faut dire que j'avais plus les yeux en face des trous, ça monte vite au cerveau c'truc là (quel cerveau ?).

Ensuite certes j'ai tourné à la bière, mais j'piquais aussi à côté dans ta vodka tonic, le 3G de lilia, le cocktail de Chlo et le negriton de Truffe, d'ailleurs son deuxième il l'avait bien dosé l'escroc ! Mais c'est sûr que les bière ça fait plus pisser que gerber, j'ai dû y aller 3-4 fois rien que pendant qu'on était dehors, et j'compte plus le nombre de fois où j'ai visité les toilettes à la taverne.

Moi j'peux pas dire que je voyais nickel vu que j'me souviens de rien, Chlo m'a dit que j'ai abordé des filles dans la rue en leur demandant pourquoi elles ne buvaient que de la bière et pas un truc plus fort, après ça j'ai été pris d'une envie pressante pour pas changer et j'suis aller faire ça dans le rhone, des passant me regardaient bizarrement à ce que j'me souviens

Toi y parait qu'y fallait que tu sois attentif pour que Sat' arrête de tomber ?

Je continuerai le compte-rendu ce soir, là j'vais me regarder un certain So Close :]
Ouais exact pour Sat, elle courait dans les rues je le suivais puis à un moment je l'ai dépassée, je me suis retournée n'entendant plus ses pas ... elle était éccroulée par terre devant les marches d'une bijouterie sous la pluie Je l'ai relevée puis elle est repartie de plus belle "oh ça c'est le feu de chez moi" et elle disait ça à tous les feux alors qu'on était à 10 minutes de chez elle

Exact aussi pour la vodka, comme j'avais pas mangé je t'ai filé la fin xD
Citation :
Publié par NeoGoKu
Ouais exact pour Sat, elle courait dans les rues je le suivais puis à un moment je l'ai dépassée, je me suis retournée n'entendant plus ses pas ... elle était éccroulée par terre devant les marches d'une bijouterie sous la pluie Je l'ai relevée puis elle est repartie de plus belle "oh ça c'est le feu de chez moi" et elle disait ça à tous les feux alors qu'on était à 10 minutes de chez elle
Je souhaite que tu meurs dans d'atroces souffrances. Je tenais à ce que tu le saches. Je ne peux même pas contester, n'ayant plus aucun souvenir de cette soirée.

Sinon, mis à part cette fameuse biture à l'Iron, le reste de l'IRL on a été vachement sage sur la boisson. Juste de quoi être joyeux, pas mieux. Enfin... J'parle pas du lundi/mardi post'irl, là c'était autre chose. Mais j'laisse père Mystio raconter si ça lui chante.
Hop, nouveau message pour le compte rendu en entier, bonne lecture (Non Sat', mon style d'écriture en pavé est très bien ._.)

----------

Bensuare ici, ça fait une heure et demi que j'suis levé et j'me demande donc par où commencer, sinon par le début, qui me semble être la meilleure des solutions afin que le plus possible de souvenirs me reviennent.
Je vais donc vous raconter comment s'est passé mon séjour à Lyon, du 24octobre au 5novembre mais comme il y a là un petite douzaine de jours, je pense que je vais oublier pas mal de choses, mes excuses pour ces oublis donc...

Samedi 24 : C'est vers 18h30 que j'arrive à Lyon, Neo passe me chercher et direction la taverne, on est accueillis par Chlo et Sat qui étaient en plein ménage-karaoke. Arrive le soir, et on se dirige vers l'Iron pour y passer la soirée, les heures passent, Neo me fait commencer à fumer toussa, pabieng ! J'appelle Sciline, on discute (scute) et je n'me souviens plus du reste de la soirée, ni comment j'suis rentré, j'me souviens juste avoir parlé avec des gens et pris un parcmètre pour une cabine téléphonique. Ah si, sur le chemin du retour, il pleuvait, et la pluie était froide, trop même, puisque j'en ai été malade et refilé ma crève à toute la taverne qui l'a plus ou moins bien pris : mes excuses à Chlo qui en est encore malade.

Dimanche 25 : on se lève à pas d'heure, j'fais une petite session photoshop l'après midi, Chlo et Sat comatent. Le soir, c'est glandage.

Lundi 26 et mardi 27 : Glandage également puisque tout le monde est malade, juste qu'il a fallu que Sat bouge pour aller chercher Zathor à la gare mardi, ce qui a fait une surprise à Chlo à son arrivée à la taverne. Dal nous rejoint dans l'après midi et Neo nous rejoint au soir, on se matte Pirates des caraïbes 2 (Polékélékééé !) Arrive minuit, on flood Truffe pour lui souhaiter un bon anniversaire et on s'endort peu après la fin du film.

Mercredi 28 : on glande toute la journée puisqu'on est malades pour pas changer. Le soir arrive, Chlo reste à la taverne, Sat, Neo, Zath et moi sommes appelés par Truffe himself pour fêter son anniversaire, on ne participe pas au restau mais on les y rejoint vers minuit, ils étaient une demie-douzaine, Zoudoul part peu après pour aller dormir, travaillant le lendemain à 8h (p'tit joueur, Neo travaillait à 6h lui !), on en sort à 1h pour aller faire un after dans l'appart' d'un ami à lui, on retourne à la taverne vers 3h30.

Jeudi 29 : glandage à la taverne + guitar hero ramené par Neo. ~> "Rah pourquoi on peut pas tuer les gardes ici ? - Moi j'm'en fous j'aime les champignons en boite - Take my head et on va niquer maxwell - Putain à une note près, y font chier ces jaunes !" O_o

Vendredi 30 : Le soir on est appelés par Zoudoul qui nous invite à les rejoindre lui, Truffe, Mutant et Abyna chez Drall : réaction générale à la taverne : Mutant ? WTF ? Oo
Chlo et Zath restent à la taverne, Neo, Dal, Sat, et moi bougeons devant la fnac non loin, lieu du rendez-vous. On est rejoins par les autres et Sat rentre à la taverne après quelques explications avec Mutant, on a évité de peu le bain de sang. On est donc 8 à se déplacer vers un bon petit restau à 24€ le menu bien complet (bon anniv' Neo :]), on en sort vers je sais plus trop quelle heure, on est rejoins par Badis (un ami à Neo) ainsi qu'une charmante amie à lui : Sarah. Dal étant retourné à la taverne, le reste de la troupe se retrouve sur les quais, à rentrer dans un bateau-bar pour y boire un coup et y faire quelques parties de je n'ai jamais et 21, j'avais apporté un breuvage fait maison : 50% redbull + 40% vodka + 10% pulco citron. On sort du bateau, par "peur" de se faire jarter vu l'état de Badis après... un mojito.
On se dirige alors vers le désormais célèbre bateau pirate, Badis y trouve des gens avec qui il débat que c'est à tribord qu'on chante le plus fort, il remporte d'ailleurs haut la main ce petit défi, bravo, surtout à 1v5 ! Sur le chemin du retour on se dirige vers le centre ville, Neo raccompagne Badis et Zoudoul en voiture, tandis que Truffe, Sarah, Drall, Mutant, Aby et moi partons direction la grotte des Uuurs. Truffe raccompagne Sarah alors que Neo me prévient qu'ils ont été invité à finir la soirée chez des inconnus j'préviens alors Truffe, seul à la grotte, nous attendant, et il y va.
Drall, Aby, Mutant et moi étant passés et restés chez Drall, on y a fait un jeu ma foi assez peu commun mais bien sympa : il s'agissait d'être la grenouille qui règne sur le marais : Drall gagne la première partie et Aby la seconde, finale bien serrée que j'ai disputé avec elle, mais elle est bien abusée dans son genre !
Aux alentours de 5h30, je rentre par miracle à la taverne, en panne de GPS.

Samedi 31 : Mystio étant... Mystio, je reste fidèle à moi-même en dormant jusqu'à pas d'heure à la taverne avec un Zathor malade tandis que Chlo et Sat partent à la gare chercher Aby, et faire un signe de loin à un certain Mutant, en partance pour une certaine IRL parisienne.
Les deux femelles (Oo) rentrent à la taverne, le reste du groupe de l'IRL étant parti manger au paradis du fruit.
Puis on se dirige sur le coup des 19h30 au grand buffet où on se retrouve tous. A table, il y avait Chlo, Zath, Neo, Sat, Dal, moi, Drall, Ury, Chamak, Abyna, Zoudoul, Liam, Gladiatorusrex et Hafsa. Entre quelques aller-retour entre notre table et le buffet, Chlo, Neo et moi avons fait une partie de MaerimianArrowLaster, pour ceux ne connaissant pas, le jeu est simple : il suffit de donner un pseudo jivalien à tour de rôle, dans l'ordre alphabétique, on aurait tout aussi bien pu nommer ce jeu "Écureuil", m'enfin. Nos estomacs bien remplis, les tonneaux de bières vides, on se demande alors où est-ce que l'on peut bien continuer la soirée, et bien entendu c'est "la taverne" qui est désignée comme lieu d'after pour ce soir et c'est alors que Chlo, Zath, Sat, Neo et moi-même nous regardons : Omg le gros bordel à l'appart' Oo
Les cinq taverneux payent et partent en avance pour ranger un minimum, histoire de pas s'assoir sur n'importe quoi.
En une demi-heure le ménage était fait et la taverne pouvait accueillir des gens, arrivent alors les gens du restau, accompagnés par Lilliafee qui a été ramassée au passage, elle attendait à l'arrêt de tram mais notre cher Dal' ne nous l'avait pas dit, désolé pour ça soit dit en passant. On a également eu la bonne surprise de voir arriver Fourni-soeur-emanuel. Un PC étant allumé, Drall lance une série de génériques sur coucoucircus et le jeu était d'être le premier à trouver de quelle série il venait, le gagnant faisait boire la personne de son choix par la suite (on précise ici que Dal avait 4L d'un sublime cocktail préparé par Chlo, je n'donnerai pas les proportions, ne les connaissant pas, mais il était composé de manzana, de coca, de sirop de fraise et de pulco citron).
On se retrouve ensuite séparés en deux équipes, Drall chope un bouquin qui trainait (mais si il était rangé, c'pour la forme du compte rendu que j'dis ça !), ouvre une page au pif et pointe un mot dont il fallait trouver une chanson où apparaissait ce mot. On retiendra évidemment l'appel de Truffe à 1h du mat' qui sort du boulot et nous demande où nous retrouver et Zoudoul qui lui demande en retour de trouver une chanson avec le mot "pays", deux minutes plus tard le téléphone sonne, silence général dans la taverne, c'est Truffe qui nous chante en direct-live "Au pays de Candy" qui déclenche ainsi le fou-rire général à la taverne.
Truffe arrive à la taverne vers 1h30, et sur le coup des 2h on se dirige vers le célèbre bateau pirate, laissant Chlo et Zathor, malades, à la taverne afin qu'ils se reposent pour le lendemain.
On arrive alors sur les quais, on se pose, Truffe chope deux passant et les invite à fêter Halloween à notre manière, bouteille à la main. On entame donc cet after au bateau pirate par le jeu de cartes de Truffe : le rouge et le noir, on continue par un je n'ai jamais, suivi par un 21, s'en est suivie une partie de roi lapin, on s'est ensuite passé le bibi, et pour finir un a joué au jeu du wizz, où il fallait se faire des passe avec des balles invisibles. Et ce soir là (non, le lion n'est pas mort) Dal' a gerbé pour sa première fois ! (et moi qui devais gerber pour ma première fois aussi lors de mon séjour je ne l'ai toujours pas fait, j'tiens bien l'alcool, ça m'fais presque peur quand j'me dis c'que j'dois boire pour vider mon estomac... Ahem, bref !) sur le coup des 4h30 tout le monde se sépare pour rentrer dormir, je reste 10 minutes avec Zoudoul et Truffe sur les quais, puis j'rejoins Sat', Dal, Aby et Drall qui étaient retournés à la taverne. J'me fous dans mon sac de couchage et m'endors aussitôt...

Dimanche 1er : Fidèle à moi-même, comme toujours, j'me réveille pile à temps pour avoir le temps de prendre une douche, m'habiller et partir pour le lasergame, on y avait rendez-vous à 18h15. Neo, Chlo, Sat et moi y arrivons à 18h30, Drall, Dal, Aby et Zath arrivent à 18h45 et Zoudoul, Liam et Truffe arrivent vers 18h50, tout va bien, le groupe suivant a déclaré forfait, on prend leur place et on entame la première partie, qui servait d'échauffement. Lors de cette partie, il n'y avait pas de règle spéciale, toutes les cibles valaient le même nombre de points de tout le monde était en mode rafale.

1er : Truffe / 4.650 pts. ~>
Jaune..
2ème : Neo / 3.150 pts.
~> Jaune..
3ème : Zoudoul / 2.000 pts. ~> Bleu.
4ème : Zathor / 1.650 pts.
~> Jaune..
5ème : Satsu / 1.200 pts. ~> Jaune..
6ème : Abyna / 1.100 pts. ~> Jaune..
7ème : Dalamar / 1.050 pts. ~> Bleu.
8ème : Chlo / 1.000 pts. ~> Bleu.
9ème : Liam / 600 pts. ~> Jaune..
10ème : Mystio / 450 pts. ~> Bleu.
11ème : Drallieiv / 350 pts. ~> Bleu.
12ème : Hafsa / -600 pts. ~> Bleu.

La deuxième partie est mieux pour certain, moins bonne pour d'autres (Chlo et Neo ayant déclaré forfait, ayant en plus eu un matériel défectueux qui ne lui a pas compter la partie, il en a gagné une gratuite pour la peine, alors qu'il n'avait rien payé à la base, c'est pas beau ça ? Bon anniversaire une fois de plus l'ami =]). Pour cette deuxième partie, les points obtenus lorsqu'on touchait quelqu'un aux épaules ou au pistolet valaient deux fois plus que ceux obtenus en touchant au plastron.

1er : Truffe / 5.950 pts. ~> Bleu.
2ème : Zoudoul / 4.950 pts. ~> Bleu.
3ème : Mystio / 3.050 pts. ~> Jaune..
4ème : Abyna / 2.550 pts. ~> Jaune..
5ème : Liam / 2.300 pts. ~> Jaune..
6ème : Dalamar/- 2.150 pts. ~> Jaune..
7ème : Zathor / 1.000 pts. ~> Bleu.
8ème : Satsu / 600 pts. ~> Jaune..
9ème : Drallieiv / 100 pts. ~> Bleu.
10ème : Chlo / -150 pts. ~> Bleu.
11ème : Hafsa / -500pts. ~> Bleu.

Hé oui, à la grande surprise de tous, moi le premier, j'ai fini premier de mon équipe, devant Abyna et Neo, mais ça n'a pas suffit à détrôner les Uuurs, Truffe m'ayant battu 10-18 et Zoudoul ne visant que dans les épaules et le pistolet, bravo les gars !

Après ce bon défouloir, on se sépare : Neo repart à la taverne avec Sat et Chlo, le reste de la bande s'en va faire un Chinois à volonté, on s'remplit le ventre et on est tous pris d'un bon coup de barre juste avant le dessert. On termine le repas, Drall propose d'aller chez lui pour faire des jeux, sur le coup de la fatigue, je demande à Zoudoul de me raccompagner à la taverne (déchire ta nouvelle voiture, va changer tes plaques maintenant ! ). Je monte à l'appart' avec Dal qui récupère ses affaires et prend les clefs pour qu'Aby et Zath puisse rentrer quand ils en auront assez et nous voilà à la taverne, Chlo, Sat, Neo et moi, à regarder la fin de Pirates des caraïbes 3 (T'façons le gosse c'le fils de Jack, c'tout !).
Minuit sonne, on souhaite un bon anniversaire à Chloë. La soirée terminée, Neo rentre chez lui, les trois taverneux se mettent au pieu (et ça rime !) et cherchent le sommeil lorsqu'un "Oh oui casse moi les jambes !" retentit ~> Sat et moi : o_ô pas de panique, c'est Chlo qui imite le téléphone rose, ok j'ai rien à dire, vu tout ce que je dis quand je dors (oui, je parle en dormant, et vous avez raté les quelques "J'm'en fous j'ai le trophée - non pas par là (alors que sat parlait de sodomie Oo) - j'ai retrouvé la sandale - il faut de l'anti-poussin - attention il y a une poutre - j't'avais dit qu'il y avait une poutre - vient on monte dans l'arbre - haha t'es tombé - j'ai un chien qui s'appelle Hector - paf, Hector est mort, j'm'en fous j'l'aimais pas - J'veux un poulpe bleu - ... *se réveille" Oh putain les gars j'viens de faire un de ces rêves ! - Ouais on sait ! - O_ô" bref, Chlo en a noté et d'ailleurs, en passant, il y a un truc que j'ai dit et qui finira dans le désormais célèbre In da taverne "les sots d'eau ne me réveillent pas mais la sodo oui" croyez c'que vous voulez, j'ai dit ça comme ça sans tester !).
Aby et Zath rentrent un peu plus tard, vers 2h30 je pense : on parle un peu, et on s'endort tous, comme des Lokis.

Lundi 2 : On se lève vers midi, le temps de se préparer, d'aller chercher à manger, de faire des p'tits pains au lait au nutella préparés par Mystio himself et on s'met sur la gueule sur Mario Kart, première fois que j'touchais à ce jeu dans sa version Wii, bah j'ai fini premier, on a le skill mario ou on l'a pas, c'est dans les gènes ! Bon après certes j'me suis fait dérouiller sur SSBB par une Sat' en colère et très méchante avec son... éventail avec lequel elle me poursuivait en criant mon nom, comment ne pas résister à la fessée ? =]
Aby ayant son train vers 17h50, on la raccompagne à la gare et c'est vers 18h qu'on retrouve Maeltar, un compagnon d'perdu et un d'retrouvé ! On a tous un peu la dalle, on file se chercher un Quick.
Après s'être bien marré dans le tramway en revenant ("Ah j'peux pas sortir, y pourraient s'pousser au moins ces jeunes... - Si j'veux !" que j'réponds d'un air tout à fait normal xD) on se pose à la taverne, il faisait faim !
On s'remet un peu sur la gueule à SSBB en attendant Neo et une fois arrivé, on va se chercher un McDo chacun parce qu'il faisait encore faim ("Alors pour moi ce sera un menu maxi bist of s'il vous plait - *Chlo qui s'fend la gueule* - Best of, pardon ._.").
On retourne à la taverne, et on est rejoins par Badis "Salut c'est ici pour fumer ? - Ah merde c'est vrai que Chlo voulait plus que de l'alcool pour la soirée de son anniv', bon bah on va ressortir alors..." Et c'est ainsi qu'accompagné de Badis, le mec qui donne l'impression d'avoir déjà tout fait dans sa vie rien qu'en le regardant, je m'aventure dans les sombres rues lyonnaises à la recherche de notre bien, mais le pire restera sans doute le "Alors Mathieu, c'est la première fois que tu vas acheter du shit ? - Euh ouais. - Cool, moi aussi. - ..." On arrive devant le McDo, comme si on allait commander et boom, voilà que quelqu'un nous aborde "Vous voulez combien ?" (on a vraiment des têtes de shootés ? ._.) Ok bon, on fait comme dans les films et on revient à la taverne avec un bon 15€.
On s'pose sur les plumards, on fini les McDo, on roule trois pet' bien dosés et on fait tourner jusqu'à n'plus avoir de feuilles. arrivé là, on s'met à boire et à faire un je n'ai jamais. La soirée étant bien avancée et Badis complètement défoncé, lui et Neo rentrent chez ce dernier, tandis que le reste (Sat, Chlo', Zath, Mael et moi-même restons à la taverne, on s'endort en peu de temps.
Ainsi prit fin la première journée de majorité mondiale d'une psychopathe.

Mardi 3 : On se lève vers 13h, Zathor ayant son train vers 15h, il rassemble ses affaires, on se prépare et on file au tram. Arrivés à Part Dieu, on se sépare de Maeltar qui continue sur la ligne du tram pour rentrer chez lui et on va attendre 10 minutes sur le quai avec le petit (lol ?) Zathor à qui on souhaite bon courage pour les 8 prochaines heures qu'il va passer dans son train Corail :]
On sort de la gare, Sat' rentre à la taverne tandis que Chlo et moi allons dans le centre commercial, il fallait bien acheter une veste à la iopette, puisqu'elle me taxais la mienne depuis les trois derniers jours, et se balader en chemise h24, ça caille, surtout dehors quand il pleut (bah ouais, parce que dedans quand il pleut, on s'en fout un peu !).
On fait donc un tour dans le Celio, on n'y trouve rien, on va voir ce qu'ils proposent chez Carrefour, rien non plus, on arrive au C&A et on y trouve une veste presque comme la mienne, Chlo l'aime bien, j'lui paye, bon anniversaire :]
On sort du centre commercial et on part chez les parents de Chlo, afin qu'elle y récupère quelques affaires et dise bonjour à ses deux petits frères, on y reste une heure, il pleut moins, il se fait 19h, on prend une pizza 4 fromages (bon ok, je n'mettrai plus la serviette directement sur la pizza xD) et
on retourne tranquillement à la taverne.
On glande pas mal puis arrivent Neo et Badis sur le coup des 23h, les deux compères ressortent à la recherche d'un morceau un peu plus gros...
Avec Badis, on a tourné une bonne heure à chercher sans rien trouver, et finalement, alors qu'on se disait qu'on allait rentrer bredouille, on nous aborde "Salut vous voulez combien ? - Un 20€ ? - Ok alors vous voyez les deux immeubles vitrés là bas ? vous passez entre et dans la ruelle il y aura une porte marron, c'est ouvert, entrez j'arrive dans dix minutes - Euh... ok o_ô" on se rend donc dans l'immeuble, quelqu'un arrive 10 minutes plus tard, entrant par l'arrière du bâtiment, il nous demande de monter au deuxième étage. On fait l'échange, on redescend et en sortant du bâtiment, Badis me demande d'appeler Lucie pour savoir ce qu'elle fait, je sors mon téléphone, je fais comme si j'avais Lucie au téléphone (non, la vache milka n'est pas une application de l'iPhone ._.) et on croise un flic en civil. On rentre à la taverne comme si de rien n'était.
On raconte nos péripéties aux taverneux et Chlo nous charge un pétard chacun, on fume ça, la taverne se transforme en véritable aquarium et à l'image de Badis, Loki commence à ne plus marcher bien droit. On décide de terminer nos 32 courses sur Mario Kart, et avec ça, on n'avait plus besoin d'objets pour géner les autres, il s'foutait tous dans les murs, ou alors les murs venaient à eux, on n'le saura jamais je crois, c'était juste épique.
N'ayant plus rien à fumer ni à boire, Badis et Neo rentrent tandis que Sat, Chlo et moi nous endormons.

Mercredi 4 : Je me lève à 18h, "ah merde j'ai raté mon train qu'était à 15h22, bon c'est pas grave, j'prendrai celui de demain à la même heure." je vais chercher de quoi manger, je me pose devant le PC et commence mon compte rendu, je m'arrête vers 20h, Sat' est de sortie ce soir, Chlo et moi nous regardons Crows Zero 2 en vostfr bien sûr. On enchaîne sur un autre registre : American Pie 5 : The Naked Mile Sat rentre, le film se termine, on s'endort tous.

Jeudi 5 : Réveil qui sonne à midi, Loki qui nous a fait chier toute la nuit, on se réveille de mauvais poil, surtout que... Chlo n'a plus de clope : tous aux abris O_o Il y a un mot sur la porte : Sat' a dû sortir, je ne la reverrai pas, j'ai pas pu lui dire au revoir ni la remercier pour l'accueil et l'hébergement pendant cette dizaine de jours, mais j'ai vraiment été très content de faire ta connaissance, c'était vraiment super comme séjour à Lyon, à refaire !
J'vais chercher mon p'tit dej' pendant que Chlo fuit Loki sous la douche, j'reviens avec des Echtelions, on mange, on écoute une dernière fois Soldiers Of The Wasteland et il se fait 14h45. L'heure du départ est proche, je sens l'émotion et les larmes monter. Je prends mon sac et on file au tram (que l'on voit passer devant nous parce que si on dit quelque chose dans cette rue, cette chose arrive, sauf pour les billets de 500€, dommage) on prend le tram suivant, on arrive sur le quai à 15h10. Le train est annoncé, on le voit arriver au loin, On fait un dernier câlin parce qu'on s'aime très fort comme les Bisounours mais pas autant qu'Hamtaro, le train va partir, je n'peux plus rester davantage, dommage, j'étais bien dans cette belle ville avec vous tous, vous allez me manquer d'ici la prochaine fois, un bisou à Chlo, et je m'installe dans le TER, les larmes aux yeux en voyant ce dernier démarrer...

Fin du compte rendu.

La prochaine fois que je descendrai sur Lyon sera peut-être pour le nouvel an, alors d'ici là je vous dis à tous que je vous aime très fort, et qu'akura77, PøwerMan et ziper soient avec vous (pour ceux ne les connaissant pas, ce sont deux personnes que Neo et moi apprécions beaucoup (certes, je sais que tu aimes les chats, toi) et qui sont à la base de nombreux délire de ce séjour : voir ici.)

Mathieu.
Héhé Myst' pas mal pas mal. Je sais pas si tu as bien fais de parler de certaines choses mais bon ... :P
Et ouais pour le fameux topic légendaire du Dofus, bordel j'en suis fier MDR, merci à tous les acteurs de ce topic surtout ziper et Nikkau. =)
Non je ne flood pas, voici mes photos de cette "semaine" http://picasaweb.google.com/munshkin...Lr7hZyhmri1rQE

Prévenez-moi si vous voulez que j'en supprime certaines, je n'ai absolument pas fais d'épuration donc voilà. En tout cas je vais dodo donc ce ne sera pas avant demain les suppressions \o/
Mini (ctb) PS : A l'heure actuelle il reste quelques photos et ou vidéos en cours de transfert, je laisse faire cette nuit.
Bordel ya certaines vidéo bien énormes

Truffe gagne la palme quand même, quand la nana à côté de lui a de l'alcool qui lui coule du menton et qu'il lui dit "T'as une bavette là" en montrant son écharpe, et la nana s'essuie dedans sans sourciller.
Citation :
Publié par Zoudoul
Bordel ya certaines vidéo bien énormes

Truffe gagne la palme quand même, quand la nana à côté de lui a de l'alcool qui lui coule du menton et qu'il lui dit "T'as une bavette là" en montrant son écharpe, et la nana s'essuie dedans sans sourciller.
xD

C'est l'ère polaire à lyon ou quoi ? vous etes tous en doudounes... Je sors encore en teeshirt chez moi, fear xD Ils ont l'air bien sympas ces nouveaux jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés