[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Bulle : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour et non plus deux utilisations par tour. Cette modification permet de rendre le sort plus efficace lorsqu’un Féca doit faire face à plusieurs ennemis.
Yes, oh yes, youhouu !

Manque juste un CC potable (oui, je sais je chipote )
Les autres sorts modifiés deviennent très bons aussi, j'en suis bien content

Par contre, rien de changé sur le tacle ?
Citation :
Publié par alphanounet
Par contre, rien de changé sur le tacle ?
Il est prévu du changement sur le tacle au fil de la bêta test -> Lichen .

Citation :
y'a quand même des classes qui arrivent toujours à se faire upper au final.
Kuro.
Juste un up pour les Féca Terre, Eau ( et multi ?) , et les niveaux < 100. .
Et encore un Up juste pour retour du bâton ^^'. Bulle c'est pour moi une correction de limitation qui était mal faite.
J'ai pas compris la baisse du coup en Pa de trêve m'enfin ...
Up up, y a eu du nerf aussi hein Kuro .
Pour moi RDS est toujours pas au point.

Je suis quand même content de tout ca.
Citation :
Publié par Shua
Ah ? Y a eu des nerf fécas ?
Ce qui va se faire le plus ressentir c'est le glyphe dégressif. Au niveau du temps de relance armure ça va être palié avec renvoi de sort pendant ce tour.

Bref les feca sont devenus vraiment cool. J'vais reroll multi full vita.
Citation :
Publié par Fecalion
Avec cette maj un feca feu ne sera pas up.
Ni nerf
C'est globalement stable. C'est plus pour les autres fecas qui peuvent maintenant tirer profit un peu des armures que cette version va les changer.
Citation :
Publié par Shua
Ah ? Y a eu des nerf fécas ?
Non non http://tbn3.google.com/images?q=tbn:ECG3fC8C9yx-cM:http://www.hostnews.com.ar/Logo7UP2003.jpg...

Y a eu un nerf au niveau de l'immunité par son coup en PA augmenter et sa durée baisser.
Combler par 2 tour de latence en moins et un RDS devenu obligatoire.
RDS, les avis sont mitigé mais pour moi c'est un nerf.
Citation :
Publié par Yuyu
Ni nerf
C'est globalement stable. C'est plus pour les autres fecas qui peuvent maintenant tirer profit un peu des armures que cette version va les changer.
Je l'admet qu'en jouant j'ai pas trop ressenti enfin faudra que je vois sur la vrai version (sans mes parchos 101 et tout mes sorts lvl 6 )
Ben le côté 1/3 du temps immunisé aux attaques à distance avec immunité et renvoie des sorts, c'est assez énorme. Derrière il y a les boucliers qui réduisent toujours autant, le sort de classe qui vient se rajouter, et bouclier feca en bonus.

Non franchement les fecas sont toujours des fecas, ça encaisse très très bien.
Sauf en mélée mais là, personne ne vous force à y aller
En prime ils peuvent maintenant taper sans ldv avec le glyphe agressif po boostable !

(après ok ! c'est une version où il faut bouffer du diamants, on est d'accord).
Citation :
Publié par Yuyu
[...]

Juste 250 diamants pour moi :]

Sinon c'est vrai que dans l'ensemble, on est plutôt up que nerf...même si je trouve Rds assez bancale comme sort, et le 21eme sort totalement à revoir (même le changer).
Citation :
Publié par Yuyu
Derrière il y a les boucliers qui réduisent toujours autant, le sort de classe qui vient se rajouter, et bouclier feca en bonus.

C'est bien le soucis pour réduire autant il faut avoir du parchotage ou/et 25 parchemin sort

edit : cependant pour rds je prefere l'ancienne version c'est un peu plus "fun" on avait des chances de renvoyer alors que là les chances de renvoyer bah c'est certes 100 % mais c'est aussi 0 % car très peu risque de taper après 1-2 semaines.
Citation :
Publié par Fecalion
C'est bien le soucis pour réduire autant il faut avoir du parchotage ou/et 25 parchemin sort

edit : cependant pour rds je prefere l'ancienne version c'est un peu plus "fun" on avait des chances de renvoyer alors que là les chances de renvoyer bah c'est certes 100 % mais c'est aussi 0 % car très peu risque de taper après 1-2 semaines.
Soit l'équivalent d'une immu sorts en PVP. Sympa
Citation :
Publié par anotherJack
Soit l'équivalent d'une immu sorts en PVP. Sympa
Oui mais ayant l'habitude d'avoir déjà 2 tours d'immu ça me rend assez :s
En clair je prend ça comme ça :

2 tours d'immunisé = 6 pa (mais le 2ème tour = pas immu au CaC) et je perds un de mes sorts qui pouvait être souvent amusant

PS : en gros je préfère l'ancienne version de RvS quitte à ce que l'on est un tour sans possibilité d'armure quelconque (excepté bouclier feca et mise en garde)
Aaahh ca gère cette petite reconsidération du sort de classe ! et ce up de Retour du baton \o/ dommage que je ne sois plus terre t_t..
Un gros merci là quand même
@ fecalion : Spa faux. Mais tu le perds pas en PVM. Et puis, sous immu, tu peux quand même te prendre de sales sorts (retraits de PA/PO/PM, missbuffs). Là c'est une manière de dire à ton adversaire "ta saloperie tu te la mets sur l'oreille, tu me fumeras plus tard". Je pense que ça a son impact spécifique en PVP, faut juste le temps de l'évaluer. Enfin, en multi, ya aussi des trucs pour l'utiliser sur inattention de l'adversaire ou sur des coups tordus (en étant invi, en ciblant une cible sacrifiée, etc.) mais ça tient plus du coup de bluff que de l'exploitation pure des effets du sort, c'est vrai.
Citation :
Publié par Koontz

Suis-je seul a trouver le renvoi de sort totalement fumé et source d'abus énormes,surtout en pvp?
Ce sort permet de renvoyer un sort avec 100% de réussite si j'ai bien compris.
J
Ce n'est pas fumé vu qu'il ne renvoi qu'un tour. Je pense aussi que ça servira à ne pas trop morfler pendant le tour où on ne peut pas remettre ses armures.
Citation :
Publié par Yamakie
Ce n'est pas fumé vu qu'il ne renvoi qu'un tour. Je pense aussi que ça servira à ne pas trop morfler pendant le tour où on ne peut pas remettre ses armures.
On lui avait déjà répondu ça il y a de ça ... 10 pages :]

Merci d'être passé.

Sinon je quote ça pour savoir ce que vous en pensez :

Citation :
Comme sort de classe, je verrais plutôt un sort qui aurait comme effet de passer les effets de glyphes de négatif à positif, à valeur diminué : glyphes kitape (agressive, enflammée) deviendrait le temps du sort, des glyphes kisoign (avec des valeur diminué bien sûr). Des glyphes de retrait de PA/PM, en ajouteraient, de façon ajusté bien sûr.
Citation :
Publié par Misa ²
Sinon je quote ça pour savoir ce que vous en pensez :
Je sais pas si CETTE proposition est bonne, mais l'idée d'obtenir de nouveaux effets sur les zones de cumuls de glyphes, je la trouve assez excellente !
Bon , pour apporter ma petite contribution : j'ai fait pas mal de pvp en 1vs1 pour tester tous ces nouveaux sorts et franchement pour moi ca donne un bon coup de fraîcheur a mon vieux feca

Tout d'abord le sort de classe : le nouveau changement et la possibilité de la lancer sur soi même, sans ldv et sans ligne tout court le rend interessant surtout en multi ou sous challenge mystique ...ok la c'était une mauvaise blague mais je le trouve plutot pas mal, pas du niveau de brokle mais pas mal ^^

Je comprend ceux qui critiquent la nouvelle immunité, mais combiné a trêve ( surtout maintenant qu'elle est a 4 Pa ) et notamment a renvoi de sort qui est juste une deuxième immunité a distance mais en mieux, cela donne une profondeur stratégique que je trouve très sympathique.

Après c'est clair que la nouvelle politique, mais ca se vérifie pour toutes les classes, est : vous allez bouffer du diamants les enfants

J'ai deja dit tout le bien que je pensais du glyphe agressif et je le confirme ici.

Pour tous ceux qui pensent que le feca a été nerfé, j'ai passé 3 heures a sur la map -1/0 sans perdre un combat et sans chercher a esquiver. Bon je vous avoue qu'a d'autres moments contre enu 200, sadida et xelor avec 4xxx pv et 50 % feu c'était quasiment injouable mais dans l'ensemble j'étais plutot satisfait du resultat. ( J'ai pas pu tester eni et osa , pour les premiers je pense que c'est faisable, et pour les éleveurs de dragonnets euhh faut voir )

Voila voila ^^
Citation :
Et puis, sous immu, tu peux quand même te prendre de sales sorts (retraits de PA/PO/PM, missbuffs).
Ben en fait sous renvoie de sort aussi, enfin, y a que les Pa qui sont renvoyés ...
J'ai testé
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Ben en fait sous renvoie de sort aussi, enfin, y a que les Pa qui sont renvoyés ...
J'ai testé
C'est marqué dans la description qu'en a fait lichen aussi...
D'ailleurs, à ce propos, ça serait pas mal de renvoyer les pertes de PM, je comprends pas pourquoi ça ne le fait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés