Bon , pour apporter ma petite contribution : j'ai fait pas mal de pvp en 1vs1 pour tester tous ces nouveaux sorts et franchement pour moi ca donne un bon coup de fraîcheur a mon vieux feca
Tout d'abord le sort de classe : le nouveau changement et la possibilité de la lancer sur soi même, sans ldv et sans ligne tout court le rend interessant surtout en multi ou sous challenge mystique  ...ok la c'était une mauvaise blague mais je le trouve plutot pas mal, pas du niveau de brokle mais pas mal ^^
Je comprend ceux qui critiquent la nouvelle immunité, mais combiné a trêve ( surtout maintenant qu'elle est a 4 Pa ) et notamment a renvoi de sort qui est juste une deuxième immunité a distance mais en mieux, cela donne une profondeur stratégique que je trouve très sympathique.
Après c'est clair que la nouvelle politique, mais ca se vérifie pour toutes les classes, est : vous allez bouffer du diamants les enfants
J'ai deja dit tout le bien que je pensais du glyphe agressif et je le confirme ici.
Pour tous ceux qui pensent que le feca a été nerfé, j'ai passé 3 heures a sur la map -1/0 sans perdre un combat et sans chercher a esquiver. Bon je vous avoue qu'a d'autres moments contre enu 200, sadida et xelor avec 4xxx pv et 50 % feu c'était quasiment injouable mais dans l'ensemble j'étais plutot satisfait du resultat. ( J'ai pas pu tester eni et osa , pour les premiers je pense que c'est faisable, et pour les éleveurs de dragonnets euhh faut voir  )
Voila voila ^^
|