[1.27]modification féca

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Publié par Sir-Aurelus
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Publié par Rielh
Peut-être même que, mais je dois me faire trop d'illusions, les Fecas "Hop 4 armures, hop je glyphe tout le monde dès que je peux, hop je glyphe encore, et encore, et si je glyphais dans le tas aussi" disparaîtront enfin de la surface Amaknéenne pour laisser la place à un vrai jeu tactique
J'ai envie de dire, as-tu deja jouer avec un feca feu?

Je pense qu'un feca feu avec un stuff adapter au pvp , c'est à dire au moin 2500 pv, des res fixe neutre/terre/eau élevé, au moin 4/5 po, perfide lvl 6, et les sorts de retrait pa monter aux diamants, se doit de jouer avec l'ensemble de ses armures, ne serait-ce que pour les bonus annexes. C'est assez triste de voir que les 3/4 des fecas meprisent leurs propres classes.
Citation :
Publié par HoxoD
Feca est et restera une des classes les plus tactiques à jouer en pvp, faudrait voir à arrêter de croire que ça se résume à armure/glyphe mdr, y'a vraiment que les péons qui joue comme ça...
Oui, j'ai déjà joué avec un Feca feu, j'ai même longtemps été feu moi-même (toute la période avant que j'aie le level pour porter la Céré, elle-même restant à moitié feu).
Je ne méprise pas ma propre classe, loin de là, mais je méprise ceux qui lui amènent mauvaise réputation.
Combien de Fecas ai-je croisé, qui face à des mobs, faisaient sans rechigner toutes leurs armures, alors qu'une aurait suffit pour le-dit mob ? Combien de Fecas ai-je croisé, qui dès que l'occasion se présentait, glyphaient sans ménagement alliés comme ennemis, juste pour profiter du placement des mobs ?

Le jeu Feca est l'un des plus tactique de par la pluralité de ses sorts : -PA, -PM, déplacement, réduction de dommages, immunité, et les sorts de zone sur la durée ; ces même sorts étant les glyphes, il faut les placer de la meilleure façon, afin de toucher le plus de cibles possible et ne pas gêner ses alliés.
C'est sûrement l'une des classes qui doit le plus anticiper les actions alliées+ennemies pour savoir quand et comment protéger, quand et comment booster (science du bâton, j'y reviendrai), quand et comment glypher.

Donc y'a malentendu, je dis pas que Feca Feu = lol, hein ^^. Juste que c'est souvent le mauvais jeu de quelques (trop à mon goût) Fecas Feu qui transcende cette mauvaise impression (= y'a beaucoup de péons, donc).

Sinon Orageon, pour Science du Bâton c'est un sort qui au contraire est très sympa. Il n'augmente pas seulement les dégâts de Retour, mais aussi ceux des jets neutres du Cac, ainsi qu'Aveug'.
Pour ma part je l'utilise level 6 (sûrement obligé de le descendre suite à la maj pour grappiller des points de sort), et j'en suis très content.
Je suis pas du tout (mais alors pas du tout) axé terre, et je sorts des Aveug qui peuvent atteindre -125 sur 0%. Du coup je m'en sers autant comme sort offensif que d'entrave, en fonction de la situation, l'avantage étant que dans tous les cas il cumule les deux :]
La portée augmentée est un support sympa si jamais on a des camarades qui tapent neutre sur plusieurs jets de leur cac, et encore plus rentable si son coût en PA est faible (l'idéal étant des dagues 2*Neutre, ce qui fait +50dom par coup, ce qui n'est pas négligeable).
Même moi avec mon faible jet neutre unique pour mon cac 3PA, ça me fait +75 par tour, ce qui me rend happy !

Sinon, oui pour Nuageuse Air, et sans ldv ! (car en effet c'est bien dans l'esprit du "nuage")

Paré à concasser du diamant avec mes dents, du coup.
Je test la beta depuis les quelques jours ou celle-ci est disponible, je suis feca 199 avec 1300 intel 3000 vita 10 pa 4 po, 4 pm Meloro 1/2 (200 intel), c'est pas pour faire genre que je poste mes stats (il existe bien mieux) mais pour crédibiliser mes propos ci-dessous (encore faut il que je sache jouer ça c'est une autre histoire ).

Donc première chose coté "mvp" je trouve plutôt bonnes les quelques modifications, le sort de classe feca je m'attendais à un truc un peu plus ambitieux pour la classe de mon perso principale mais bon l'évolution que les devs on fait lui donne plus de valeur et j'avoue l'utiliser, même si en comparaison à d'autres classes c'est loin d'être extraordinaire.

Puis coté PVP, effectivement c'est un mode secondaire donc non primordiale mais j'aime parfois confronter mon perso à celui des autres, et la...
j'ai fais quelques combats sur la célèbre map.
je parlerai que des perso 199 / 200 que j'ai rencontré (oui le reste j'arrive a me débrouiller ).

sinon pour la plupart des classes c'est vraiment pas simple j'ai pourtant testé plusieurs modes ( meloro 12 pa ; mode 4000 vita ; mode po & dom, mode 6pm ,toujours en mode intel peut être est ce la mon erreur je ne sais pas).

j'ai battu 1 sacri 199 un sram 199 un eni 199 des feca aussi mais j'ai perdu contre de nombreux sacri , enu, sadi, panda 200, xel, eca, iop ). je ne parle que des combats menés ce soir.

c'est absolument pas un post de désespoir étant donné le peu d'heure que je joue mais je préfère donner mon avis avant que la 1.27 soit lancée, bien évidement des modifs sont toujours en cours d' ajustement.

Bref je vois une bonne évolution du jeu en Multi mais pour l'équilibre des classes je crains que se soit utopique que d'arriver à une harmonie parfaite...
des classes ont pas mal perdu et d'autres pas mal gagné, c'est le jeu.
Je viens de faire un test des dégâts de la nuageuse actuel en passant les dégâts en AIR avec un build agi de base genre 400 agi (vue les palié ) 48 dom et 45%. Stats obtenable avec une pannoplie cérémonial ou similaire.
La nuageuse taperait entre 106 et 165 pour 4 pa (au niveau 6) et 182 en cc (1/50 pour rappel).
C'est loin d'être puissant,super aléatoire , loin d'être maniable, même sans ligne de vue, un cc qui casse pas une patte à un canard.
En clair, ca peut se faire non ?

Juste avec 400 agi, sans dom ou %dom, ca tape entre 55 et 110, 125 en cc.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Je viens de faire un test des dégâts de la nuageuse actuel en passant les dégâts en AIR avec un build agi de base genre 400 agi (vue les palié ) 48 dom et 45%. Stats obtenable avec une pannoplie cérémonial ou similaire.
La nuageuse taperait entre 106 et 165 pour 4 pa (au niveau 6) et 182 en cc (1/50 pour rappel).
C'est loin d'être puissant,super aléatoire , loin d'être maniable, même sans ligne de vue, un cc qui casse pas une patte à un canard.
En clair, ca peut se faire non ?

Juste avec 400 agi, sans dom ou %dom, ca tape entre 55 et 110, 125 en cc.
Prie pour que Lichen lise ce sujet . Parce que oui ça peut surement se faire, et ça pénaliserait une infime partit des Feca.
J'ai tout de même un petit soucis quand je vois les retours sur jol, nous sommes dans l'ensemble satisfait par cette maj malgré le nerf d'immu mais nous reconaissons par ailleurs qu'il va être necessaire d'investir dans des diamants et en grosse quantité ... cependant nous jouons pour la plupart à HL voir THL.

Mais alors qu'en est-il des fecas plus bas lvl ? j'ai l'impression que cette maj peut leurs faire mal mais on n'a pas de retours actuellement :s
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
J'ai tout de même un petit soucis quand je vois les retours sur jol, nous sommes dans l'ensemble satisfait par cette maj malgré le nerf d'immu mais nous reconaissons par ailleurs qu'il va être necessaire d'investir dans des diamants et en grosse quantité ... cependant nous jouons pour la plupart à HL voir THL.

Mais alors qu'en est-il des fecas plus bas lvl ? j'ai l'impression que cette maj peut leurs faire mal mais on n'a pas de retours actuellement :s
C'est sûr, déjà a BL, beaucoup plus dûr de se bi-spécialiser, de parchotter à 101 une/plusieurs carac' pour compenser les armures qu'ils ne pourront pas up lv6. De plus, c'est aussi très dûr pour eux de compenser le nerf d'immu en montant renvoie (je me rappelle que j'étais ric-rac sur les points de sort à BL..). De plus, la glyphe agressive est très utile pour eux, mais dûr à monter...
Salut^^

Mon avis est plutot mitigé sur ce sort, on va dire que :

- Ce sort constitue un combo réellement enervant avec immu.
- Il peut être relativement genant associé a un stuff PO

Mettez les deux en même temps...Voila l'abus. Même si ce n'est pas encore gigantesque.^^
Citation :
Publié par BP (sumens)
rien interdit le feca bas lvl d'aller faire du craque, et aussi avec la maj des temples de reset les sorts suivant les combats à venir.
J'ai pas dit le contraire, juste que réunir 50 Diamants pour quelqu'un de bas level, c'est assez dûr/long.

Citation :
Salut^^

Mon avis est plutot mitigé sur ce sort, on va dire que :

- Ce sort constitue un combo réellement enervant avec immu.
- Il peut être relativement genant associé a un stuff PO

Mettez les deux en même temps...Voila l'abus. Même si ce n'est pas encore gigantesque.^^
Les deux en même temps CàD ?
Ouep avec mon ti feca suis totalement à la rue avec les points de sort
Le fait d'avoir 4 armures distinctes pour chaque éléments bouffent énormément de point de sort (trop même).
Bonjour!

Mon avis en tant que Féca (je précise je ne fais quasiment pas de pvp, ni de jeu solo, autrement dit je ne fais que du pvm en groupe).

Déjà mon plus gros soucis, c'est l'incompatibilité du féca avec un sacrieur. Je suis souvent amené à jouer avec des amis sacri, or avec justement la nouvelle forme de chatis, il devient risible de penser qu'un féca serve au sacrieur, peut être mis à part pour le sauver de la mort à un moment ou un autre, mais aucun potentiel de réduction de dégâts de ma classe ne peut être utilisé pour compenser la perte de pv d'un tank. Autrement dit n'importe quel sacrieur voulant être correctement chatié ne verra aucun intêret au féca, puisqu'il doit encaisser la totalité des dommages pour être correctement chatié. C'est certes moins prononcé (et encore!) pour des monstres de haut niveau, mais il n'y a pas que des THL dans dofus il paraît! L'idée serait que les armures féca (et JUSTE les armures) soient revalorisées pour l'intérêt du sacri, par exemple que la réduction soit comptabilisée dans le compte des dommages du chatiment. Ca peut paraître abusé, mais ajouté aux 10% insoignables, et l'impossibilité de monter excessivement haut dans les chatiments, cela justifiera peut être toujours la place d'un féca avec un sacrieur, sans pour autant qu'un déséquilibre soit créé. Il était déjà bien inintéressant auparavant pour un féca non rhonneur de s'intégrer/jouer dans une équipe de haut niveau (les enis sont déjà plus privilégiés), excepté pour l'immu qui permettait un chati sans dommages (puis on s'em**** grave à ne placer qu'un glyphe de temps à autre et a em**** les autres qui préféraient qu'on passe pour laisser le sacri taper).


Ensuite les armures, les réducs me conviennent, le temps de relance augmenté de même (parce que 3tours/4relançable c'était une bonne blague). Là où ca me gêne, c'est la quasi obligation pour ceux qui veulent garder un potentiel de réduction sympa de les monter au niveau 6. Jusque là ce n'est pas excessivement grave, mais si on compte le nombre de sorts interessants pour un féca, très vite on ne sais plus où donner de la tête. Pour un féca bi-élément c'est encore pire! Comment garder un potentiel offensif, tactique, défensif? La voie est toute indiquée: il faut se spécialiser dans une seule optique, ou farmer des heures pour chopper du diamant. Si il existe des joueurs comme moi, autant vous dire que le farm/no-life n'est pas quelque chose d'admissible dans l'optique de monter un perso sans no-lifer, je ne passe pas plus de quelques heures par semaine, et je ne pense pas qu'on puisse me forcer à le faire pour que mon perso reste viable en gardant les choix tactiques que j'ai fait.


Le glyphe enflammé: à la fois superbe et pas terrible, les dommages moins aléatoires mais avec un jet maximum inférieur au glyphe 1.26. Pourquoi un tel choix? Et le 110% au centre du glyphe est une bonne idée, comme la dévalorisation des cases extérieures, mais il est impossible de poser le centre du glyphe sous les pieds de quelqu'un. Or en conditions réelles d'utilisation, tous les persos et même les monstres tentent de fuir le glyphe, comment imaginer donc que quelqu'un soit assez fou pour se poser en plein milieu? Un coup d'épée dans l'eau donc si on y regarde bien. Je doute qu'il soit vraiment préjudiciable de pouvoir lancer son glyphe sous les pieds d'un ennemi, la plupart des classes ayant 4pm à partir du niveau 60, et que le glyphe n'est que 70. Combiné au glyphe d'immo on retrouve une efficacité perdue depuis le changement du calcul d'esquive pa/pm (il m'arrive très souvent de voir "XXX a esquivé la perte de 4pm" vu que je n'ai "que" 200 de sagesse à mon 165, mais vu l'équipement intel/agi ... bref c'est un autre sujet).


Le sort de classe féca: une pure merveille? A demi. Le ratio %rés/pas de CaC n'est pas à mon sens justifié. Qui voudra d'un bonus max de 30% de rés si celui ci lui empêche le corps à corps. J'apprécie personnellement l'idée, mais mis à part une classe ne jouant/pouvant jouer qu'avec des sorts (enu et sadi peut être), même un personnage "mourrant" ou blessé n'en voudra pas: à supposer que l'arme de la personne mal en point ait un vol de vie? que cette personne n'attaque qu'avec son cac? qu'elle n'attaque qu'a distance et ne pourra de toutes façons rien faire d'autre? Au mieux, je cerne bien l'utilisation de ce sort dans l'optique de réduire quelques dégâts en attendant le tour d'un eni, mais dans ce cas immu ou renvoi de sort ne sont ils pas plus efficaces? Le plus bel effort réside quand même dans l'idée même du sort, je cerne mieux l'ambition de faire du féca un protecteur hors pair, mais ce n'est peut être pas la bonne voie: nous fécas pourrions aimer ce sort, mais je ne vois pas les autres classes avec qui je joue trouver un intérêt quelconque vu que notre panel nous offre déjà deux sorts défensifs hors du commun. Je préférerai placer 10% de réduc sur mes alliés pour 1pa, sans pour autant leur ôter l'une des plus grosses capacités offensives.


Le glyphe agressif: superbe pour les fécas feu, je ne l'ai pas monté étant donné que le bi-élément demande déjà beaucoup trop de points de sorts. Je n'ai même pas eu les points pour monter marteau de moon/boomerang perfide après avoir monté mes armures 5/immu 6/glyphe immo-enflammé/téléportation et une maîtrise (qui correspondent à mon optique de jeu également).


Renvoi de sort: j'avais un faible pour le côté aléatoire du sort, mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas toujours compter dessus du coup, là j'aime bien, ne faisant que du pvm c'est quasi un sort d'immu.


Je dois néanmoins dire que j'aime bien le nouveau féca, certes pas autant que l'ancien, mais on gagnerait vraiment beaucoup à changer quelques détails et l'intégration d'un féca dans un groupe.

Si je peux me permettre néanmoins un hors sujet, je voudrais passer un ptit appel désespéré: devant le vide intersidéral des panoplies ou même items intel/agi passé la cérémoniale, je m'attendais avec cette grosse refonte de trouver des nouveaux items (et pas seulement intel/agi, je vois que beaucoup de builds atypiques ont beaucoup de mal à trouver quelque chose de vraiment sympa), je suis très déçu sur ce point. Jouant à la fushia 1/2CC 8pa pour varier de la céré, c'est vraiment décevant de ne rien pouvoir faire dans l'optique de monter son perso comme on le souhaite.

Voilà, et bravo à ceux qui ont lu mon roman
Citation :
Publié par Una
Le sort de classe féca: une pure merveille? A demi. Le ratio %rés/pas de CaC n'est pas à mon sens justifié. Qui voudra d'un bonus max de 30% de rés si celui ci lui empêche le corps à corps.
Moi, moi, moi !

Citation :
Publié par Una
Je préférerai placer 10% de réduc sur mes alliés pour 1pa, sans pour autant leur ôter l'une des plus grosses capacités offensives.
Hmmm, et si tes amis apprenaient à jouer et découvraient qu'ils avaient des possibilités de jeu autres que maitrise / cac ?


Ce sort est très puissant en l'état, et rien que pour ça, il mérite cet effet.
Sauf que 30% de res c'est juste miserable par rapport à la perte en DPS.

Ensuite ta petite pique sur le jeu maitrise/CaC ca m'a bien fait rire, en effet, sachant que les res sont bloqués à 50% et que comme toi visiblement "on à appris à jouer" et que donc on a un stuff avec de fortes res dans la carac de tape adverse (ainsi qu'un boubou feca sur le principal tapeur mais cela va de soit ^^), au final l'ajout de res n'est finalement que de 15 ou 20% grand maximum et me priver de ma source principale de dommage pour en prevenir finalement peu, je trouve pas que ce soit savoir jouer ...deso
Yo,

je viens de me connecter sur ma Feca force en Beta pour tester le nouveau retour du bâton, et voici le mien (de retour) :

Je joue donc en Meulou, ce qui me permet de caler deux retours et un aveuglement, du fait de la limitation à deux retours par cible. Ce sort dispose de dommages plus qu'honorables déjà à la base. Mais là subsiste un problème avec sa version Beta.

En effet, les trois PO en font déjà quelque chose d'énorme à première vue, malgré la limitation à deux lancers par cible. Le Feca force devient un combat à mi-distance et corps à corps plutôt que corps à corps simple, donc.

Un up relativement important donc, voir trop peut-être. Mais le pire est le vol de force (20 au level 6 que j'utilise). Je pèse mes mots : c'est un abus TOTAL.

Atteindre les 400 au retour du bâton à trois PO et pour trois misérables PA est carrément une aberration, au même titre que dépasser les 200 à l'aveuglement en virant 2 - 3 PA tout ça pour trois PA, ou encore les coups d'épée surpuissants dûs au gain de force sur plusieurs tours grâce au retour.

Je pense que cette version du retour ne doit jamais aboutir en version finale !

Ce n'est que mon avis, je joue Feca force pourtant en serveur classique, ça ne me dérangerait donc pas d'avoir un up aussi énorme. Mais si c'est pour se faire nerf la semaine suivante, je préfère encore crier halte au feu dés maintenant, avant de voir fleurir les Feca-Iops.

Voilà pour ce qui est du retour du bâton.

Concernant le reste, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que les armures sont bien plus correctes en Beta actuelle qu'en version finale au niveau de la gestion des caractéristiques et des éléments.

En revanche, je ne sais pas quoi penser du glyphe enflammé. Une baisse des dommages maximums et une hausse des dommages minimums... Je n'arrive pas à voir, au final, si c'est du bon ou du mauvais. Certainement aussi mes glyphes sont-ils tellement minables que la différence ne se voit même pas.

Ensuite au sujet de Mise en garde, le sort spécial Feca, je le trouve très bien équilibré comme il est actuellement. Les bonus sont assez intéressant pour sacrifier un tour de frappe au corps à corps (qui n'est pas essentielle du tout, de toute façon), et le Feca peut frapper et ce cibler à la fin de son tour pour un simple PA.

Et enfin pour la nouvelle formule de calcul de l'esquive, je la trouve correcte, bien que je n'ai pas encore eu trop le temps de la tester. Je ferai donc un autre rappel plus tard !
@Sir-Aurelus
T'es pas obligé de jouer ce sort sur "la principale source de dommages de l'equipe" qui a déja boubou feca comme tu dis ... Tu peux aussi le lancer sur "la principale source de soins de l'équipe" qui ne sera pas géné par la perte de son cac, ou meme sur "la principale source d'entrave de l'équipe".

Voyons, enleve tes oeilleres et vois que ce sort est mignon ;-)
Clair le sort spécial feca il est génial.
Les mecs vous pensez qu'à votre petit pvp 1 vs 1 avec votre feca, et oh réveil, le sort est busay en groupe pvm ou pvp... A croire que le potentiel d'xp solo du feca est tellement nawak qu'ils ne connaissent même plus les autres modes de jeu.

Ce sort, n'importe quel joueur censé le voudrait. 1 pa, 30% de réduc sans ldv, 1 tour, c'est pas la perte du corps à corps qui est problématique.
(il y a des classes et build qui se jouent sans problème avec uniquement les sorts).
Citation :
Publié par Siyanah
@Sir-Aurelus
T'es pas obligé de jouer ce sort sur "la principale source de dommages de l'equipe" qui a déja boubou feca comme tu dis ... Tu peux aussi le lancer sur "la principale source de soins de l'équipe" qui ne sera pas géné par la perte de son cac, ou meme sur "la principale source d'entrave de l'équipe".

Voyons, enleve tes oeilleres et vois que ce sort est mignon ;-)
C'est un des reproches que je lui fais justement, il est très ciblé et n'est pas plus utile que ça pour pas mal de classes, et ne s'utilisera que peu au final.

Et Gawel, ce n'est pas à moi de décider de la façon de jouer de mes amis, ou encore moins de leur apprendre, si d'ailleurs une majeure partie de la population dofusienne base ses principaux dégâts sur le CaC, ce n'est ni injustifié, ni répréhensible, bien que côté stratégie on y perde.

Et Yuyu, je dis clairement dans mon post que je ne fais QUE du pvm en groupe, et je confirme que dans les gros combats, exceptés sur les classes axées sorts, l'interêt est limité pour les autres (quand bien même qu'on pourrait considérer ce sort sympa nous féca).
Bah donc Una tu vois bien que le sort n'est pas nul. Evidement si tu joues avec que des gros bourrins de la maitrise corps à corps, oui ce sort ne te sera pas très utile.
Mais t'inquiète pas, tout le monde ne joue pas comme ça. Le sort a son utilité, en solo/groupe, pvm comme pvp.

(rien que les ti levels je t'assure qu'ils sont bien content pendant le tour de relance armure de se refiler 25% de protec).
Je comprends tout à fait ^^ Mais ce n'étais que mon avis, et je ne crache pas sur ce sort, j'aurais plutôt vu une réduc moindre mais qui garde le potentiel offensif d'une majeure partie des classes, ce qui aurait étendu son "champ d'action".

Par contre pour Sutekii, tu peux frapper et lancer mise en garde avec ton pa restant, mais ca te prive de ton cac pour le tour d'après, à ne pas oublier
Citation :
Publié par Yuyu
Le fait d'avoir 4 armures distinctes pour chaque éléments bouffent énormément de point de sort (trop même).
Se serait cool d'avoir Armure incan et terre dans le même sort
sa donnerai des armures à doubles utilitées et allégerait notre parchotage de sort
puis sa collerai déjà au 2 autres armure

Aqueuse et venteuse donne aussi une double protection avec des % d'esquive.
Pour les attaques persos : nos soucis , je prendrais pas la peine d'y repondre. Je suis juste un peu surpris que des personnes que je ne connais ni en noir ni en blanc pensent tout savoir de mon style et de mes habitudes de jeu.

Apres, j'ai realiser avec ma team, les principaux donjon version 1.27 et c'est pourquoi je pense avoir un minimum de raison de juger que ce sort n'est pas "busay", nous nous en sommes tout simplement servit une seule fois, face au bworker car j'avais comme un idiot tenté de taclé avec mon eniripsa (feu/air pour la petite histoire) et je n'avais donc pas put me heal.

Alors certe, je n'ai pas plus de credibilité que untel ou untel sur ce thread mais de la à me balancer que ce sort est un must have et que je devrais apprendre à jouer c'est assez cocasse...
Ce sort n'est pas indispensable non, mais il a son utilité.
Après comme toujours, ne basez pas votre jeu sur le jeu en team 180+, le jeu n'est pas adapté pour ces levels là, tout est "trop" facile (surtout si on a le stuff du level)
En effet, apres test, le feca force est devenu monstreux x_x

Test basique, feca 177, parcho 100 force et tout dedans, (3xx de base quoi), avec un stuff grapillé par ci et par la (meulette, cape meumeu, masque vaudou, bottines arbra clair, ceinture mycosine, rilleuse et gelano/anneau ancestral, dinde 40%domm 40 agi) les degats sont enormes...
En 9 ou 10pa, une fois le 180 atteint, les combos sont incroyables, et les dommages sont largement potable x)
En gros sur du pountch avec science du baton 150-160 a aveugl, 250-370 a retour, 500 a la rilleuse sans maitrise, apres deux tours de retour de baton...
Bien sur, en pvp ça frappera moins fort, mais mon stuff etait bien approximatif, sans reel calcul sur les cc [pour le retour], ni des bons jets, voir avec du stuff depassé (anneau aa quoi)
Un feca force avec un arc ou des dagues force ça va etre monstrueux si ça reste...
Rien que niveau combo, avec aveuglement, retour, renvoi, boubou feca et immu, ainsi que tous les glyphes a 3pa, plus eventuellement des dagues pour ce cout la...

'fin bon.
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