Il faut bien avoué que le "petit up" de retour du baton redonne un espoir pour utiliser ce sort. Sans pour autant le rendre abusé.
Niveau bulle, pareil, le sort devient jouable.
La po modifiable sur science du baton... ca reste +25 do physique, perso je trouve que le sort en l'état reste en deca du seuil d'un sort jouable.
Reste la question que vous evoquez : la gestion des points de sorts.
Ils disent qu'il sont up les armures pour les rendre jouables au lv 5.
Le soucis c est que bah les armures terrestre et incandescentes sont à monter lv 6 (3 points de reduction supplementaire !) et qu'elles jouent contres les principaux domages infligés en pvm (nos propres glyphes et les attaques des monstres). Les autres, si elles ne sont pas (enfin moins) utiles en tant qu'armures reductrices, les bonus de 10% d'esquive sup les rendent aussi "indispensables" à monter.
Mes quelques 297 points de sorts a répartir ne me suffisent pas... (et ca m a couté cher !)
Je dois laisser 2 armures au lv5, je tire un trait sur chaffer, sur une deuxieme maitrise, je depense pas de points pour le doppeul, je laisse glyphe aveuglement a 5, libé a 4, j'oubie le glyphe de silence !
Je suis pourtant mechamment parchoté des points de sort (ché pas combien de diamants mais ca m'a pris beaucoup de temps et d'argent et j ai diamanté le feca en premier).
Tout ceci mange beaucoup de diamants. (ca veut aussi peut etre dire que les sorts deviennent plus interessesants

)
Il y a til des utilisateurs parmis vous de science du baton (hormis des feca au vivitus qui pex aux cochon de lait x) ) ?