Bonsoir

Je viens d'aller tester les modifications avec mon Feca 121. Voilà mon bilan :
Armures
Clairement un gros nerf... on pase d'un effet et d'un cooldown de 8/8 à 3/4... le principe du tour ou on est vulnérable, oui c'est une bonne idée ca laisse une faille. Mais pas une faille d'un quart du combat, sivouplé... 3/4 c'est clairement injustifié. 5/6 Serait déjà beaucoup mieux, ou encore 6/7. De plus, les réductions actuelles n'ont plus rien à voir avec celles d'avant... seule l'armure incandescente ne change pas trop. Pour ceux qui disent ne pas voir de changement :
Je rapelle que dans la 1.26, le sort est aléatoire. On réduit de 7à10, et je vous avoue que je me rapelle beaucoup plus souvent quand je réduis beaucoup (des bons jets) que quand je réduit peu. Avec une armure aqueuse par exemple lv6 dans la 1.27 et une lv5 dans la 1.26, admettons un Feca avec 600 d'intell (et.... boarf, disons 50 chance pour être gentil) ->
Moyenne réductions 1.26 -> 8.5*(100+600+50/2)/100 = 61.625
Moyenne réductions 1.27 -> 13 *(100+600/2+50/2)/100 = 55.25
Quoi ? C'est pas trop flagrant ? Les Fecas n'ont pas trop subi de nerf des réductions, c'est ça que vous dites ?

Je vous invite à comparer les niveaux... l'armure était lv5 dans la 1.26, elle est lv6 dans la 1.27... euh 4fois5 ca bien 20 points. Tous les Fecas du jeu perdent 20 points de sort pour des armures encore plus pourries... wouah
Immunité
Ce sort avait besoin d'un nerf, tout le monde était d'accord, j'avoue que je trouvais ce sort bien abusé... 2PA et 2 tours d'immu ^^' Clairement à nerfer.
Je pensais bien à un nerf genre "4PA 2 tours d'immu", jme suis dit c'est raisonnable. Nan, on divise par deux les effets du sort et on le passe à 3PA... wtf ? Je ne pense même pas booster le sort lv6... à quoi bon ? gaspiller
15 points de sort pour passer d'un coût de 4PA au lv1, à 3PA au lv6 ? -> "LOL ^^"
Renvoi de sort
Une sorte de deuxième immu, mais en plus puissant... on peut aller dans les glyphes et les pièges adverses pour les leur renvoyer dans la face
Glyphe agressif
Mouais, un bon sort... en apparence

L'effet de 4 tours c'est totalement stupide, vu la taille de la glyphe, en 1 tour on y est plus... je comprend pas les (4 tours) là. C'est une sort d'attaque naturelle moins puissante, mais plus polyvalente (pas de LdV) et lancable une fois tous les 2 tours... si on a natu lv6, je pense qu'investir des points là-dedans est totalement stupide. Un bon sort sur le papier, totalement useless en fait.
Glyphe enflammé
On nous monte les dégâts de ce sort ?

Je comprend pas... heu qui pense vraiment ici que le glyphe enflammé avait besoin d'un réhaussage ? On nous bousille toutes nos armures et notre immu, et on nous monte notre sort d'attaque le plus puissant... nan c'est nawak' sérieux.
Bref, pour moi un gros gros nerf... si ca reste définitivement comme ça pour la 1.27, le Feca sera définitivement mort, et ne servira plus à rien