sexy-fecatte |
Dernières publications

Sans vouloir être méchant je pense que c'est toi qui a pas compris, tous les personnages gagnent 5 points de vie à partir du le... Lire la suite
Si si les sorts de classe sont sortis mais pour les obtenir: il faut battre son dopeul de classe et échanger le jeton gagné con... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chaque mise à jour touchant aux sorts des personnages et autres, tout le monde crie à ... Lire la suite

Trop lol toi, c'est pas relançable tous les tours ce sort hein, il y a minimum 6 tours de recharge, donc il est pas du tout fum... Lire la suite
Au niveau des armures ce que je trouve vraiment abusé c'est que si on veut réduire (presque) autant qu'avant il va falloir inve... Lire la suite
Oups autant pour moi alors tu as tout à fait raison : Donc si je comprend bien, ce sort est encore plus nul que je ne l'imagina... Lire la suite

A mon avis ça devrait partir assez rapidement à 1M3-1M5 et si tu as de la patience tu dois pouvoir tâter le 1M7-1M8... Lire la suite

Je pense que tu n'as pas vraiment compris comment une grande partie des enus jouent. Peut-être que ce sort utilise la majorité ... Lire la suite

Heu désoler d'intervenir aussi bêtement mais êtes-vous au courant que nous sommes au mois de février et que par conséquent il n... Lire la suite

Merci beaucoup pour tout vos conseils, ils m'ont été très utile.Donc pour résumer j'ai d'abord passer une rune ra ine, ce qui a... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens de crafter mon Dora bora dont les jets sont: +79force +49sagesse +63intelligence +7dommage +11... Lire la suite

Salut tout le monde j'aimerais faire estimer cet esprit de crocoburio +28 intelligence merci d'avance Lire la suite

salut tout le monde j'aimerais bien faire estimer ses objets ci : vegacape +5 domage +9% vegacoiffe +5 prospec +3 agi +6 vie m... Lire la suite

voila jaimerai bien fair estime une cxeinture de puissance av jet parfait merci d'avance Lire la suite
Jeux
sexy-fecatte joue à :
Ragnarok Online (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) |
sexy-fecatte a joué à :
Rappelz (2008) | Guild Wars (2005-2007) |