[estimation] Amulette drago oeuf 65 agi.

Partager Rechercher
Je dirais plutot 1M4/1M5, la vita est casi perfect, la sagesse et les dom pieges perfect, les cc et les dommages sont là, l'agi est fortement overmax, que demander de plus; certains garderont ça jusqu'à la ripage.
1M6, pour en avoir détruite une dizaine a la FM (pour arriver a un jet quasi identique, mais avec 100 vita ) c'est très, très chiant a overmaxer (surtout que les runes RA sa sont pas donnés, et qu'il faut en prévoir ~20 pour ce genre de résultats).
Citation :
Publié par LMag
Euh la maj rend très complexe la fm exotique ( du genre vent Pa ), mais l'overmax et le remontage d'item devient plus simple.
J'ai tenté de passer une seule rune SA (qui n'as pas EC d'ailleurs) sur une amu drag, j'ai perdu le PA, puis en remettant le PA j'ai perdu l'ini, puis les res, resultat j'ai une amu 30sag/30agi/6doms/2CC/1PA en y ayant mit l'équivalent de presque 1M de runes
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
La bêta est sortie aujourd'hui. La fm actuelle est soit bugguée, soit elle passera pas. Le système actuel de la bêta est juste lamentable.

Il est bugé, le but de la maj de la FM est de rendre les items HL plus facile à FM...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés