[FM] Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de crafter mon Dora bora dont les jets sont:

+79force
+49sagesse
+63intelligence
+7dommage
+11prospection

Etant donné que je suis un perso feu, j'aimerais augmenter le jet intel (en sachant que le seul jet qui m'importe a part l'intel est la sagesse, le reste est optionnel).

Comme je ne m'y connait vraiment pas en forgemagie, j'aimerais avoir votre avis:
-Quel rune dois-je utiliser (sous-entendu, une rune ine aura-t-elle plus de change de passer qu'une rune ra ine ?)(soussous-entendu je n'ai pas envi de prendre un risque trop grand, donc la rune la moins risquée a utiliser)
-Puis-je me permettre sans prendre trop de risque de monter un tout petit peu la sagesse ?
-Combien de rune dois-je utiliser(avoir un jet de 70-75 intel me suffit)

Voila, merci d'avance
N'y va surtout pas à la rune normale.
Quand j'ai craftée la mienne, un jet de 43 sagesse / 61 force / 66 intel est sorti.
J'y ai passé deux Ra Sa et une Pa Sa, deux Ra Fo et j'ai obtenu un jet parfait Force / Sagesse.

Pour la tienne, ajoutes-y une ou deux Ra Sa, et une ou deux Ra ine, tout dépend du jet qu'elles donneront.

Mais tout de même, fais attention, je pense avoir une une sacrée chance, un EC est fatal sur ce genre d'item

Il faut mieux que tu sois avertis des conséquences : ce chapeau est très difficile à remonter si tu fais des échecs dessus. Pour ma part j'ai du abandonner la prospection, la force et les résistances pour avoir un jet parfait intell dommage et sagesse.

Je manque peut etre de chance mais chaque nouvelle tentative pour remonter un peu le reste est un échec si je ne me limite pas à ces trois caractéristiques.
7 dommages c'est pas top quand même, et ça à la fm faut du courage pour le remonter.

Je te conseille de l'échanger contre un meilleur jet intel ou sagesse et surtout 9 ou 10 dmg, vu que mine de rien 79 force ça pourra intéresser certains. Après, en soi il est déjà pas si mal, un feca a besoin de force aussi ne serait-ce que pour son armure terrestre, qui sert plus souvent que les autres.
Merci beaucoup pour tout vos conseils, ils m'ont été très utile.

Donc pour résumer j'ai d'abord passer une rune ra ine, ce qui a fait monter l'intelligence a 69, puis j'ai tenté une rune ra sa, qui a foiré, donc la le bora est descendu a 71 force, 62 intel, 45 sagesse, 10 prospec et rester a 7 dommages.
Ensuite j'ai repassé une rune ra ine, le bora est passer a 68 intel puis une ra sa, la sagesse est montée a 53 et enfin une dernière ra ine, l'intel est passé a 76.

Les jets sont donc maintenant:

+71 force
+53 sagesse
+76 intelligence
+7 dommages
+10 prospection

Ce qui me convient parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés