enu-star |
Dernières publications

Pas la peine de poster partout, il te suffisait de créer un fil. // So² ]... Lire la suite

Bonjour, moi personnellement j 'ai tenté l'expérience 2 fois avec 2 bora complètement détruit : après une bonne heure, 200 rune... Lire la suite

tu est sure de toi ? ps: c 'est 35 force je prefere le dire on c 'est jamais... Lire la suite

bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 6 domagge 7 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quell... Lire la suite

Modéré par Miho :Oui mais non. C'est pas le zapp d'Astrub ici, donc ne floode pas plusieurs fois le même message posté au mauva... Lire la suite

bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 6 domagge 7 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quell... Lire la suite

bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 5domagge 6 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quelle... Lire la suite

Pas la peine de poster partout, il te suffisait de créer un fil. // So² ]... Lire la suite

bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 5domagge 6 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quelle... Lire la suite