Fm Dora bora

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Est t-il facile de monter le PP, +Dom et les + resist du la Bora Dora ?

J'ai monté une Bora +70force, +60sag mais le dom est tombé à +4 et le PP +6 Egalement les %resistance de 1-3

J'ai voulu les remonter mes 3 echecs

Donc ma question est de savoir si quelqu'un a de ja monter 1 de ces caracteristique ? est t il facile de monter ou plus dure que de monter la force/sagesse ?

Merci
Je pense que les runes disont 'normales' comme In, Fo, Cha, ....(caracs de base) sont les plus faciles à réussir dans la ___magie. Sinon ça serai trop abusay !
Je n'y connais presque rien, c'est une supposition.

a+
tu ne pourra pas plus l'ameliorer...

le sagesse au max, fait fortement chuter le taux de reussite
La FM d'items a bonus multiple, detruit irrémédialement une partie de l'item
Ok mais je pense que je l'ai bien formager quand meme ^^

+70 force
+60 sag

c nikel

le +4dom et +3 pp et +1%resist neutre c'est pas si utile que ça

ps: un moment ma bora est tombé à +20 force xD j'ai prit une centaine de runes pour remoner mdr
Citation :
Publié par cypersnap
ps: un moment ma bora est tombé à +20 force xD j'ai prit une centaine de runes pour remoner mdr
oui et quand ca a fait des echecs tu as fait baisser parfois le bonus degats et les resistances...
aussi il faut rappeler que costumé un objet au niveau a des très faibles chances de réussite par rapport à un objets bas lvl voilà pourquoi les HLs ne costumageront jamais un bora ou autre objets

PS: pour moi ton bora est foutu
J'ai costumagé mon bora qui était jets mini intel sagesse a 77 intel 56 sag, avec 3 runes RA de chaque qui sont toutes passées.
Chance ou pas ? je sais pas en tout cas. (c'te rime)
Idem pour ma puissante fulgu qui était 38 sag 4 dom que j'ai remonté a 40/5 sans échec ^^"
Je me poser la même question a propos de mon bora, j'ai eu un jet force excellent ( 78 ) mais une sagesse pourri ( 41 ), je me demande si je tente d'augmenter la sagesse ou pas...sachant que c'est mon deuxieme bora dropé durement sur l'ile de moon je me passerais d'un 3eme, à votre avis je tente la fm ?
Citation :
Publié par MCPierre
Je me poser la même question a propos de mon bora, j'ai eu un jet force excellent ( 78 ) mais une sagesse pourri ( 41 ), je me demande si je tente d'augmenter la sagesse ou pas...sachant que c'est mon deuxieme bora dropé durement sur l'ile de moon je me passerais d'un 3eme, à votre avis je tente la fm ?
Ca, ça relève de ton appréciation personnelle
Citation :
Publié par cypersnap
Ok mais je pense que je l'ai bien formager quand meme ^^

+70 force
+60 sag

c nikel

le +4dom et +3 pp et +1%resist neutre c'est pas si utile que ça

Demande moi si je prefere gagner 10 force ou 6 dommages, perso mon choix est fait. Beaucoup trop de gens ont tendance a oublier que les dommage c'est important, et que ca a une plus grande influence que la force sur les degats.
Mais aussi pour :

- Ttous les degats qui ne sont pas en terre ou neutre (dans ce cas)
- Toutes les attaques a faible cout en pa/lancable plusieurs fois (attaques 3pa en particulier)
- Les armes doubles voire triple degats

Dagues doubles degats, 10 dommages équivalent a (10x2)x3 = 60 dommages, si tu trouves ca négligeable ...
Les +dommage sa sert pas surtout au sort qui font peut de dégat? et la force/intell/agi/chance au sort qui en font plus?

Comme un enu au lancer de pièce préférera des +dommage mais un iop a la colère préférera de la force pur?!

(j'ai pris deux éxtrème) mais j'ai lu quelque part que c'était plus intéréssant d'avoir des +dommage sur les sort a petit jets (lancer de pièce) et vaut mieux des bonne caractéristique pour les sort a gros jets...
Si tu joue qu'a la colere, prend de la force, mais si tu joue a la colere, prend des poudres d'eniripsa aussi. Surtout en pvp, on utilise tres souvent les attaques a distance, qui sont souvent faible en pa. Un eca jpense qu'il fait plus de pilou dans un combat que de coups de grizmine. Un feca fait plus de naturelles que de coups de batons. (Pas le pvp jfonce parce qu'il a 30lvl de moins on s'entend bien )

Exemple bete : la griffe rose (pour simplifier on va prendre le jet max, 50, ce qui avantage normalement le stuf full force)

Pour gagner 50 degats, il faut 100force, ou +50dmg. C'est pourtant l'arme qui inflige le plus de degats en gros, et j'ai pris le maximum des degats possibles.

Pour moi ce bora ne vaut donc pas un bora 60force 10dmg
Oui Sacrikase après réfléxion je pense que tu a raison et vaut mieux avoir un bora parfait dommage et avec moins de force que le contraire! Je ferais attention maintenant
Si je reprends ton exemple de griffe rose, un coup à 50... 10 de force augment de 10%, avec maitrise ca fait 10% de 50x1.65 soit: 8.25

Tu parles de pvp okay mais en general on preferera le solo pour pvp, donc contre les mob en general tu rush au cac...
J'ai aussi FM le mien :

61 force / 49 sagesse / 76 intel / 11 PP / 7 dommages
qui est passé à
49 force / 60 sagesse / 77 intel / 7 PP / 4 dommages
(je joue énie, donc la force m'importe peu, mais pour les dommages c'est un peu chiant..)

Malgré les jets pourris en pp et dommages, qui sont un peu comme les miens, je te
conseille de ne pas essayer.. c'est carrément de suicide..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés