Fm Dora bora

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Est t-il facile de monter le PP, +Dom et les + resist du la Bora Dora ?

J'ai monté une Bora +70force, +60sag mais le dom est tombé à +4 et le PP +6 Egalement les %resistance de 1-3

J'ai voulu les remonter mes 3 echecs

Donc ma question est de savoir si quelqu'un a de ja monter 1 de ces caracteristique ? est t il facile de monter ou plus dure que de monter la force/sagesse ?

Merci
Je pense que les runes disont 'normales' comme In, Fo, Cha, ....(caracs de base) sont les plus faciles à réussir dans la ___magie. Sinon ça serai trop abusay !
Je n'y connais presque rien, c'est une supposition.

a+
tu ne pourra pas plus l'ameliorer...

le sagesse au max, fait fortement chuter le taux de reussite
La FM d'items a bonus multiple, detruit irrémédialement une partie de l'item
Ok mais je pense que je l'ai bien formager quand meme ^^

+70 force
+60 sag

c nikel

le +4dom et +3 pp et +1%resist neutre c'est pas si utile que ça

ps: un moment ma bora est tombé à +20 force xD j'ai prit une centaine de runes pour remoner mdr
Citation :
Publié par cypersnap
ps: un moment ma bora est tombé à +20 force xD j'ai prit une centaine de runes pour remoner mdr
oui et quand ca a fait des echecs tu as fait baisser parfois le bonus degats et les resistances...
aussi il faut rappeler que costumé un objet au niveau a des très faibles chances de réussite par rapport à un objets bas lvl voilà pourquoi les HLs ne costumageront jamais un bora ou autre objets

PS: pour moi ton bora est foutu
J'ai costumagé mon bora qui était jets mini intel sagesse a 77 intel 56 sag, avec 3 runes RA de chaque qui sont toutes passées.
Chance ou pas ? je sais pas en tout cas. (c'te rime)
Idem pour ma puissante fulgu qui était 38 sag 4 dom que j'ai remonté a 40/5 sans échec ^^"