cypersnap

Dernières publications

RSS
20 July 2008 à 13:11 - Messages
J'ai 14 pt de boost à depencer, je suis feca lvl 12x je souhaite utiliser mes pt de boost, et j'ai en ce moment ces sort qui so... Lire la suite
j'ai boosté Cawote lvl 5, est il necessaire de le booster lvl 6?... Lire la suite
13 July 2008 à 19:02 - Messages
2 July 2008 à 09:58 - Messages
si vous n'avez rien à faire alors faites comme moi aller jouer à de petits jeux marrants sur www.jeux2fou.com c'est par fois mi... Lire la suite
1 July 2008 à 00:58 - Discussion
Bonjour, Je décide d'arrêter d'xp mon feca lvl 101 sur Kuri pour consacrer tout mon temps au drop de ressource de Parcho et mo... Lire la suite
25 June 2008 à 23:38 - Messages
J'ai une question : C'est quoi : lacapacité accrue (Eupého) des famillier, comment avoir ça ? Et, si un famillier a attein le ... Lire la suite
Un famillier monté au maximum ne perd plus de vie ? Meme si on le nourrit pas ??... Lire la suite
25 June 2008 à 21:31 - Messages
il faut booster mot d'amitier au lvl 5 ou pas ? il fait koi au lvl 5 ?... Lire la suite
7 June 2008 à 10:43 - Messages
vaut mieux booster Glyphe d'aveuglement lvl 5 ou Glyphe de Silence lvl 5 ou les 2 ?Et Le sort Renvoi faut t il le booster ou c... Lire la suite
4 June 2008 à 21:44 - Messages
ça m'enerve sur ce serveur on entent tout le temps Chuck Norris Pfff les gens parlent que de ça dans ls canneaux recrutement et... Lire la suite
29 May 2008 à 19:13 - Messages
Une question:Le sort Renvoi de sort faut le booster ou pas ? au lvl 6 il renvoi des sort lvl 6 , renvoi t il 100% des sort, par... Lire la suite
24 May 2008 à 19:24 - Messages
Ca va pas t'enerve pas, à quoi sert un forum sinon , et puis surveille ton language meme si c pas francais...... Lire la suite

Jeux

cypersnap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cypersnap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cypersnap n'a publié aucune critique de jeu.