[Titre] Non rien

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est reporté

N'y allez pas c'est un site de parrainage pour un personnage sur un autre jeu donc rien à voir avec Dofus, ne tombez pas dans le piège

EDIT: Zut vous êtes rapide
Ba avoir les gogos qui cliques dessus pour avoir un bonbon tout simplement. Je sais plus qui a dis : si la bétise n'existerait, ça ne servirait à rien d'être intelligent.
Citation :
Publié par Jisatsu
Un modo qui reporte et qui verrouille pas ?
Modérateur Dofus ça veut pas dire qu'il peut modérer toutes les sections, et il est pas modo village justement

Edit : @au dessus : J'ai jamais vu de PàF pour que qqun y foute son lien de parrainage, si tout le monde fait ça v'la le bordel que ça va devenir >< Et en plus là tu fait de la pub pour un autre site sans autorisation, et en plus pas dans la bonne section. Donc moi je vois ce qu'il y a de mal
Citation :
Publié par Solomonk
Modérateur Dofus ça veut pas dire qu'il peut modérer toutes les sections, et il est pas modo village justement

Edit : @au dessus : J'ai jamais vu de PàF pour que qqun y foute son lien de parrainage, si tout le monde fait ça v'la le bordel que ça va devenir >< Et en plus là tu fait de la pub pour un autre site sans autorisation, et en plus pas dans la bonne section. Donc moi je vois ce qu'il y a de mal
Ca me fait une bonne belle jambe =)
|Oui, mais non en fait. Ce genre de lien avec parrainage reste de la publicité sans rapport avec Dofus, qui n'a strictement rien à faire sur le village.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés