Meilleur classe à parchotter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je décide d'arrêter d'xp mon feca lvl 101 sur Kuri pour consacrer tout mon temps au drop de ressource de Parcho et monter un personnage 100% full parchoté.

Mais je ne sais pas quel classe choisir, quel est selon vous le meilleur classe pour parchotter ? perso je trouve que sram parchoté 101 partout est pas mal

Et vous ?
Sram parcho 101 partout? Ouai c'est cool,mais bon un sram sa reste limité quoi y'a que 2 carac' de combat qui servent (force/agi).
Personelment je trouve qu'un Cra Multi pracho' 101 partout roxxerais bien, en plus d'être super fun à jouer.
Une classe parhco 101 partout pour moi serait une classe permetant de jouer sur tout les elements.

Ps: parcho' l'eca force à 101 Intel namého u_u
100% full aprcho ? tu veut dire parchoté partout?

bah : prend une classe multi-element

pandawas par exemple.

EDIT':

pwnd en bas

au fait non ..j'ai pwnd tout les gens qui on dit pandawa
Les classes qui sont à parchotter totalement son les classes pouvant taper dans tous les éléments comme je pense le iop, le cra, le xélor, le pandawa.
Mais dans l'absolu toutes les classes sont bien parchottées...
Aucune classe n'est à parchotter plus qu'une autre, puisqu'à la base, le parchottage c'est pour augmenter les caractéristiques secondaires de ton personnage sans avoir à gaspiller des points, mais aussi à aller plus haut dans sa caractéristique supérieure.

Hors, toutes les classes ont besoin d'avoir le plus de points dans leur caractéristique, ta question, c'est genre "quelle classe choisir s'il vous plaît ?" ..

Après c'est vrai que le parchottage est plus utile sur les classes atypiques, là où il est trop coûteux d'investir ses points.
Citation :
Publié par musu
Je te conseil un eca, un iop ou un cra. Apres il va falloir beaucoup de diams pour vraiment bien profiter.
+1 et je rajoute panda.

Mais ouais, va falloir bouffer beaucoup de parchemins de sorts si tu veux un truc viable. (panda multi est le moins bon à mon avis, dans l'ordre du meilleur au moins bon en multi je pense que ca serait cra, puis iop, eca et enfin panda.)
Je suis d'accord pour dire que toutes les classes, si elles sont parchottées partout, sont biens... Mais y'a quand même une classe ou ça sert quasi à rien : encore et toujours l'Osa

Et pour moi le Cra reste le mieux à parchotter
Citation :
Publié par guilloman
Je suis d'accord pour dire que toutes les classes, si elles sont parchottées partout, sont biens... Mais y'a quand même une classe ou ça sert quasi à rien : encore et toujours l'Osa
Un osa parchot peut faire de grande choses ...

Sinon comme dit plus haut , toute classe mérite de l'être.

Si tu veux une classe qui s'adapte à tout les éléments , panda ou cra perso.
feca parcho 101 partout minimino 55 et pano bworker full et amuse toi bon faut mettre des centaines de diamants pour monter les sorts aussi je crois jen suis a 250-300 diams pour le moment

idem pour tous les autres persos

sacri 1/2 marteau et chati ça roxe et avec un peu de cc en plus il est 1/2 chaffer et arakne et là plaisir ^^
Citation :
Publié par oderis
+1 ça roxxxe
justement, aucun interet si ce n'est les prérequis des armes ...

un sacri chatié à 2XXX ne vera pas trop la différence avec ou sans parcho ...
Bon j'vais faire un p'tit topo de certaines classes parcho à 101 dans tout :

Sacrieur : polyvalent, il peut tout faire, à condition d'avoir tout les chatiments au cercle maximum.

Feca : A mon avis au point de vue armure il doit bien réduire dans tout les éléments

Xélor : Perte PAs/aiguille(ou poussière temporelle) de loin/horloge ou frappe xélor de près.

Pandawa : de près vagues à lame, et de loin flasque explosive. (rien d'aure à dire de plus, désolé)

Sram : Ouais en combinant le tacle avec le CaC terre(ou arnaque) comme le fait la plupart des Sram ça peut aller.

Eniripsa : Euh...je vois l'utilité mis à part si tu veux avoir + de pp, + de chance de tacle et + de pods.

Iop : Aussi bourrin de loin que de près, de loin avec tempête de puissance et de près avec pression (ou autres....)

Ecaflip : Si tu joues rekop, tu devrais bien t'amuser, sinon bluff(1/2CC) et griffe de ceangal ça doit être pas mal de près.

Voilà le p'tit topo, un conseil si tu fais qu'un perso, ne fais pas sacri car si tu dois à chaque fois trouver une team pour grobe ou etc...Tentes un féca ça à l'air vraiment sympa.
Citation :
Publié par tomhass
Eniripsa : Euh...je vois l'utilité mis à part si tu veux avoir + de pp, + de chance de tacle et + de pods.
Détrompe toi. Un Eniripsa TayHacheAile doit être presque obligatoirement parchotté 101 agi. Pourquoi? Parce que les sorts de soin (et peut-être les baguettes) sont roxxatifs en CC. C'est aussi toujours pratique de pouvoir se dé-tacler quand on a pas envie d'utiliser un mot de frayeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés