Ludicrous |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je viens vous parler ici d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et où la communauté francophone est largeme... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens vous parler ici d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et où la communauté francophone est largem... Lire la suite

Bon désolé de déterrer une fois dee plus le topic mais depuis quelques semaines j'ai des problèmes de lag sur LOL j'ai tout ess... Lire la suite

Kikoo medart le trool :)Pour ce qui est des peaux de larves profite des crafteurs meumeu qui enchaînent les donjons !... Lire la suite

Haha go acheter pano dindo avant le 28, ça fera plaisir à ceux qui lisent le carnet de bord ;)... Lire la suite

J'ai éprouvé la même chose et je me suis lancé sur Many, si tu veux me rejoindre : Ludicrous.Ils nous ont déjà fait le coup l'a... Lire la suite

What about la cawotte sur le serveur test ? Go check île wabbit ?... Lire la suite

Pseudo Jol : LudicrousPseudo du perso actuel : Ludicrous (sadi 17X)Serveur actuel : UletteNom de compte : changement en prévisi... Lire la suite

Très bonnes nouvelles si ce n'est que le studio confirme donc qu'il n'y aura pas de nouveau serveur ouvert cet été.kthxbye dofu... Lire la suite

100ième!Vive le topicàflood.Mais ça fait vraiment chier qu'ils en sortent pas un maintenant, on était beaucoup à être bien moti... Lire la suite
Jeux
Ludicrous joue à :
DOFUS (depuis 2007) |