un nouveau server pour cette été ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Need.

Sinon c'est très probable qu'ils en sortent un dans quelques temps, maintenant que tout le monde est en vacances et une fois la Japan terminée, ils auront besoin d'argent.

Edit pour en bas : Ok, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Wayzor
Need.

Sinon c'est très probable qu'ils en sortent un dans quelques temps, maintenant que tout le monde est en vacances et une fois la Japan terminée, ils auront besoin d'argent.

Edit pour en bas : Ok, merci d'être passé.
Toi tu n'a pas vu la queue à la boutique .

Sinon oui serveur hardcore prévu cet été sans système anti déco-reco.
Bonsoir, de mon avis je crois que oui mais un léger serveur pour les non-abonner cela est de mon avis après les message d'autre membre pour le serveur héroïque et Dofus2.0 ils vont sortir un léger serveur comme je l'ai dit au dessus voila mon avis

Maltraki[Brumaire]
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Toi tu n'a pas vu la queue à la boutique .

Sinon oui serveur hardcore prévu cet été sans système anti déco-reco.
Sisi, j'ai même fait la queue, et j'me suis fait grugé sur mes cartes en plus.
On m'a refilé des tourmenteurs au lieu des armes.

Juste pour savoir, quelqu'un a eu une arme multi-dommages ? j'en ai pas vu des masses ... Et d'ailleurs si quelqu'un qui en a une me propose un moyen d'échange où y'a pas de risques (Kamas ou euros, jmef), je prends n'importe laquelle.

Han, tavu j'achète mes objets avec mes euros, j'suis un fou hein ?
Après la transhumance printanière, le rush estival des Dofusiens doit bien être prévue dans quelque temps!^^

Si je me souviens bien pas moins de 10 "futures" guildes pour le prochain serveur normal...

O_O'
xel-unif
Plusieurs personnes espère avoir un nouveau serveur mais maintenant faut qu'il le sort . éspérons

PS : On peut aussi éspérer qu'Ankama puissent régler tout les problémes de lag etc ... Sa serai mieux

Bon merci ++
Citation :
Publié par -Phalange-
Le prochain serveur sera hébergé par "Telia" ou "Pictime"?
Telia normalement car, le dernier serveur a été héberger par Telia.
Je pense que pas mal de personnes attendent le nouveau serveur avec impatience.

Le serveur héroique ne sera pas mise de suite ( voir forum officiel --> interview lichen ), certainement un serveur "banal" dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par IxI-Samu-IxI
commence en avoir marre , jcrois que j'vais mettre a WoW Privée

C'est encore mieux de recommencer ton Pokémon Or sur Gameboy que jouer à WoW privé, c'est über suxxatif.

Sinon t'es pas le seul à attendre un serveur, mais j'pense que ça devrait pas tarder, faut juste espérer que le prochain soir pas l'héroïqueenmousse.
Sérieux, ça fait déjà le troisième ou quatrième topic pour un nouveau serveur. Recherchez un peux avant d'en créer un, si vous voyez le même sujet locker réfléchissez un peut avant d'en poster un autre...

Edit : Oui mais c'est une question qui incite le flood, on n'en sait pas plus que vous...
Oui mais cela n'est point une demande d'un kikoulol mais une question à une communauté(enfin j'aime penser cela xD)

Donc j'espère grandement qu'ils en sortiront un car j'ai envie de recommencer tout à zéro avec le doble xp pour s'éclater

En plus sa va bientôt faire 2 moi que Kuri est sorti(sorti en 23 juin je crois)

Et puis beaucoup de jeunes sont en vacances alors ça pourrait ramener du monde^^
Citation :
Publié par -DJ-
j'aimerais temps une reponse d'un modérateur sur le sujet !
Les modérateurs ne savent pas plus que toi, ça fait plus d'une dizaine de fois qu'on le répète.
Citation :
Publié par -LedZep-
Jor y'a déja pas assez de serveur quoi....
Grave, et certains sont bien vides.
Mais bon, comme leur idole Cruor, les joueurs veulent être au top du ladder \o_
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés