un nouveau server pour cette été ?

Fil fermé
Partager Rechercher
100ième!
Vive le topicàflood.
Mais ça fait vraiment chier qu'ils en sortent pas un maintenant, on était beaucoup à être bien motivés et finalement on ne se rabattra pas sur Kuri.
Y'en aura un avant octobre, c'est sûr et certain.

Maintenant y'a plus qu'à patienter, s'ils veulent sortir l'héroïque avant sans le système de deco/reco, alors qu'ils le fassent, ce serait pas leur première erreur de toute façon.
Citation :
Publié par Brumen
Magnifique, s'il sort en fin août <3. Imaginez! Pas de Xx-Kevin12anstgjsuienvacs. Je trouve, vu le statu des serveurs actuels, oui osef de l'ambiance de Kuri quoi, que se serait la meilleur période. Pour moi.

Brumedit : Fin octobre, ou pas.

Brumen y a un truc que je pige pas chez toi xD

Qu'est ce que ca peut te faire qu'il y ai ou non des "Xx-Kevin12anstgjsuienvacs" sur un new serv qui pourrait arriver? Etant donné que tu n'y vas pas xD. J'vois pas l'intéret de faire ce genre de commentaires si ça ne vas pas te concerner. Reste sur ton serveur à toi si tu veux, si tu y es bien. Et bon jeu à toi mais surtout, restes y si ça te plaît, j'ai rien contre ça =) Là on parle de ceux et UNIQUEMENT de ceux qui vont aller sur le new serv. Et toi, tu n'en fais pas partit. Sur ceux, j'espère qu'il ouvrira bientôt pour ceux qui compte y aller, comme moi. (Avec, ou sans les "Xx-Kevin12anstgjsuienvacs")
Si le serveur sort durant les vacances il est probable, oui probable, que je n'y mette pas les pieds. Oui, en effet, je cherche à changer de serveur depuis un bon moment.

Ma life et les exams m'en ont empêché dernièrement, tu serras, donc, aimable de ne plus me quoter pour signaler des choses fausses.
|Je vais vous éviter, en fermant ce thread, de spéculer encore pendant 3 pages pour enfin vous mettre d'accord sur le fait qu'on en sait rien. Parce qu'on en sait rien, tout simplement.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés