N'oublions pas aussi que sur Kuri, 90% des artisans sont désagréables et écrivent en SMS, phénomène que je n'avais jamais remarqué auparavant sur un nouveau serveur, et qui vraiment dégoûte de chaque mot de MMORPG. (on parle d'Uv? Lol c'est le premier qui me vient à l'esprit)
-Bonjour
-c15 000 la fm
Si on ajoute à ça les farmers qui pullulent sur ce serveur, et le flood incessant sur 4 ou 5 maps d'Astrub pour des sites de vente de kamas, problèmes auxquels se greffent les prix exorbitants des artisans qui ont le monopole total sur une profession, le serveur est quasi invivable.
Donc oui, les gens attendent un nouveau serveur pour une bonne raison, en tout cas ceux de Kuri, c'est pour celle-ci. Pour les autres, les motivations divergent.
Voilà mon opinion sur le dernier serveur sorti en date, et sur la sortie d'un futur serveur (non je n'ai pas choisi ce serveur pour avoir de l'xp doublée kikoololmdrxp, puisque je m'y suis installé un mois après sa mise en place)
Bien à vous.
EDIT : Ah oui, j'oubliais le multi compte ô combien proliférant, qui donne une impression de retard absolu. Mais ça, ce sera partout.
|