oblivion-quest |
Dernières publications

Salut à tous, jeune eni en mal d'optimisation en pvp viens chercher des conseils ! Je joue actuellement une petite éni de n... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, alors ce qu'il en ressort c'est de changer mes harry pour des pignons, perso ça m'embête un peu... Lire la suite

Bonjour à tous, étant un petit sram de cercle 199 je cherche à maximiser les capacités de mon petit sram que je joue actuelleme... Lire la suite

Le probleme est le gros gros manque de stats à pein + 100 intel +200 agi et 200 force et +40 dommages et surtout de vita ^^.Pou... Lire la suite
Niveau stats je pensait 300 agi/ 300 force en gros... Lire la suite

Panda multi dom THL Bonjour ayant crée un petit pan... Lire la suite

Merci à toi le lien que tu m'a passé m'a l'aire très enrichissant... Lire la suite
Ha donc je dois acheter en plus burning crusade?Ca me feras 2 mois d'abo gratuit du coup x)... Lire la suite

Bonjour à tous cela fait maintenant 3 ans que je joue à dofus et j'ai monté plusieurs persos 190+.Malheureusement aujourd'hui ce... Lire la suite

Autant pr moi merci de vos réponse si personne n'a rien à ajouter on peut fermer ^^... Lire la suite
entièrement d'accord mais c'était juste une info car je tape dofus ds google et en dessous du site off je vois 5 site de kama... Lire la suite

Bonjour à tous tombant de plus en plus souvent sur ce genre de site je me posait plusieurs questions: -Ces sites sont ils tolé... Lire la suite

heu stop foutage de gueule?En plus j'ai pas eu mes bonbons sauf si ils on pas encore étaient distribuaient?... Lire la suite