ZeRoMuS |
Dernières publications

Soyons clair , en tant que BL je n'accoste jamais les HL pour demander d'xp. Sinon je m'ennuie mortellement =^/ .Mais c'est la ... Lire la suite

Il y'a aussi une différence entre un bon et un mauvais jeu qui sont tous les deux mal gérés. ;) Ce qui est le cas de Dofus qui ... Lire la suite
|Modéré par Laz Vegaz`: Sans objet.|Bon alors elle vient cette compensation? Car mon abo ce finit là donc ce serait bête de ne ... Lire la suite
Nan mais oh! Entre 8h et 10h , ca fait a peine 1/10 ème des joueurs des serveurs , c'est du n'importe quoi!... Lire la suite

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/phishing.htmlAménon c'est des sites de phishing ça, nan?... Lire la suite

Sondage 1: OuiSondage 2: Autre mais j'ai répondu une connerie.Sondage 3: De toute façon les boulets, ça à toujours existé et il... Lire la suite

T'as essayé de voir dans les options pour un eventuel "Mode Fenétré" ? Sinon , patiente jusqu'a la sortie de cette version pour... Lire la suite
Donc le Java est plus performant ?... Lire la suite
Si j'ai bien compris la video de la JE , le changement de map sera direct (donc plus d'écran noir).... Lire la suite

Si AG retire le paiement par code Audiotel , c'est une bonne partie des joueurs de Dofus qui vont partir ( comme moi , qui comm... Lire la suite

Si c'est un serveur Héroïque , ok , mais un serveur classique , y'en à pas déjà assez de recommandé?... Lire la suite

Franchement j'ai vu les screens de Dofus 2.0 : A part une "légère" amélioration , j'ai rien vu d'autre.Quoi que de légères amél... Lire la suite
Tout à fait d'accord sur ce point.Mais si le jeu est lent, cela influera un peu le gameplay , non ?... Lire la suite
Lent? Le jeu en général . Enfin je n'ai pas testé le jeu mais par déduction a certains messages, déjà que quand un champ me fai... Lire la suite

Réjouis-toi au moins que la sauvegarde n'ait pas complêtement été remise à Mardi. ... Lire la suite
http://support.ankama-games.com/index.php?_gid=0&languageid=2&group=dofusfrIl faut plutôt faire les plaintes au support d'ankam... Lire la suite
Je pense que c'est plutôt sur le forum. Mais tout cela se passera demain selon AG.Klolk => Non , non tu rêve pas. Tu auras beau... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
3 message pour dire que leurs techniciens travaillent. Et puis, si la cause a été identifié, pourquoi on nous la dit pas? :chut... Lire la suite
Oui mais bon , ayant joué à WoW pendant 1 an et demi , et avoir eu qu'un seul problème de serveur... alors que sur Dofus 2 prob... Lire la suite
J'ai quitté WoW pour le prix. Les messages, comme ça je m'en fiche , ce sont des joueurs qui veulent a tout prix Dofus et qui f... Lire la suite