Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Hum dofus 2.0 c'est comment dire très coloré partout, surtout les images de la galaxi gelax dans le dof mag, à la jap expo on a joué ils ont changé les décors les persos

et les monstres et les magies et les icones des magies (visuellement parlant). Ah oui c'est très similaire à wakfu on pourra s'abo aux deux jeux et passer de l'un à l'autre sans problème

SI un petit problème dofus perd son originalité et devient clairement un jeu pour gamins

C'est beau au début mais à force de jouer on regrette vite le vrai dofus et on fuit, bref on verra vu que les devs font ce qu'ils veulent quand ils le veulent
J'y ai joué aussi, et franchement, je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qu'il y a quand je joue à Dofus.
Trop lent, trop de couleurs, trop de je sais pas quoi, mais trop.

En tout cas, je n'ai vraiment pas aimé.
Citation :
Publié par Wonsul
J'y ai joué aussi, et franchement, je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qu'il y a quand je joue à Dofus.
Trop lent, trop de couleurs, trop de je sais pas quoi, mais trop.

En tout cas, je n'ai vraiment pas aimé.
Je sais ce qui te manquait.

Les noobs qui gueulent au zaap.

Mine de rien, ça fait un grand vide.
Ui, d'après les rares screens que j'ai pu voir, les graphismes ressemblent beaucoup a wakfu ( on voit ces sortes de dalles au sol là \o/ ) c'est dommage y'aura plus tellement de distinctions graphiques entre les 2 jeux.

Par contre, les skins des classes ont étés changées, c'est sur le modèle d'Arena ou... ?
J'ai eu l'occasion d'y jouer aussi, graphiquement, ça devient assez "toon".
De plus, pour un test de 2.0, c'est vraiment un test... On n'a le choix qu'entre 3 persos, lvl 10, qui ont 3 sorts chacun, plus leur arme, on ne trouve aucune interface de caractéristiques, ni d'inventaires, ou de sort....
On pouvait jouer à une version très limitée.
Ok, c'est encore en développement, vous me direz, mais franchement, ça ne m'a pas du tout convaincu.
Visuellement, on était à Astrunoob, je trouvait que ça faisait vraiment désert. Le design a changé la ville, et avant, ça faisait vraiment ville, maintenant, ça fait pleins de maisons éloignées les unes des autres. Et j'ai vu la banque, OMG qu'elle est petite! ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sycarius
Visuellement, on était à Astrunoob, je trouvait que ça faisait vraiment désert. Le design a changé la ville, et avant, ça faisait vraiment ville, maintenant, ça fait pleins de maisons éloignées les unes des autres. Et j'ai vu la banque, OMG qu'elle est petite! ^^'
Tu m'ôtes les mots de la bouche !
J'ai clairement la même impression, dofus 2.0 n'est pas à mon goût et je connais pas le panel que lichen a interrogé pour dire que les personnes étaient plutôt emballées, de mon côté j'en ai vu aucun.

Après le travail est déjà entamé etc... donc le changement sera inévitable, du moment que les conditions de jeu ne changent pas comme c'est prévu on sera je pense tous à même de s'adapter et au pire ben faut bien arrêter de jouer un jour ou l'autre hein x').

(Par contre j'ai été agréablement surpris par le donjon proposé sur wakfu qui m'a semblé, bien que n'ayant pas joué assez intéressant)

Bref oui pour de nouveaux graphismes sur dofus mais non pour un wakfu-like.
J'ai pas aimé non plus, c'était nul. Ca fait drôle de pas avoir l'écran noir quand on change de map, et c'est un mélange de Dofus-arena et de Wakfu, on perd totalement notre Dofus.

Et j'ai pas eu l'occasion de tester Wakfu.
Franchement j'ai vu les screens de Dofus 2.0 : A part une "légère" amélioration , j'ai rien vu d'autre.

Citation :
Mais DOFUS 2.0 c'est aussi (surtout ?) un travail titanesque de refonte graphique de l'ensemble des visuels du jeu. Chaque carte, chaque objet, chaque personnage, chaque monstre, tout est redessiné, réintégré. L'univers graphique du jeu a été entièrement retravaillé, afin de rendre les décors encore plus immersifs.
Quoi que de légères amélioration au niveau des effets et des personnages légèrements mieux faits; je vois aucune différence. Donc si vous dites que c'est lent : Ca me fait peur là.
Ben c'est vraiment tourné dessin animé et wakfu dofus maintenant avec dofus 2.0 tu verras quand ton perso serra toonifié

et clairement tout le monde qui était au stand n'aimait pas franchement, ah si un bébé de 8 mois souriait il doit aimer la nouvelle version, il y jouera bientôt, enfin il faut qu'il xp ce noob
Citation :
Publié par Yuyu
Tant que le gameplay ne change pas, ça ira, la majorité des joueurs s'y fera vite.
Tout à fait d'accord sur ce point.

Mais si le jeu est lent, cela influera un peu le gameplay , non ?
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai pas aimé non plus, c'était nul. Ca fait drôle de pas avoir l'écran noir quand on change de map, et c'est un mélange de Dofus-arena et de Wakfu, on perd totalement notre Dofus.

Et j'ai pas eu l'occasion de tester Wakfu.
c'était pas "nul". juste différent. A part le skin des persos, la refonte graphique me plait assez. Les animations des sorts, etc me paraissent réussies.
si j'me souviens bien, "on" a dit qu'il n'y aurait pas de chargement entre les maps, et que donc ça ressemblerait a wakfu. perso ça me déranges pas... ça m'évite de poireauter a cause d'une map bug etc...

dofus-arena était déja jouable donc bon, pas de nouveauté.

et d'apres ce que j'ai pu en voir, wakfu et dofus 2.0 c'est pas du tout la même chose faut vous racheter des lunettes là
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Tout à fait d'accord sur ce point.

Mais si le jeu est lent, cela influera un peu le gameplay , non ?
Pour moi, ça fait parti du gameplay
Et c'est sur ce point que personnellement je les attend (enfin si je joue encore à la sortie de dofus 2.0).
Lent?
Le jeu en général . Enfin je n'ai pas testé le jeu mais par déduction a certains messages, déjà que quand un champ me fait empoisonnement et que c'est mon tour , j'ai déjà perdu 10 secondes quoi. J'imagine pas ce que la 2.0 donnera ><.

Mais désolé si je confuse un peu ^^" .
je ne suis pas de votre avis, j'ai été emballé par dofus 2.0, mis apart le fait que les écrans n'étaient pas adaptés et que la version était plus light que light.
Citation :
Publié par Old'Xeph
je ne suis pas de votre avis, j'ai été emballé par dofus 2.0, mis apart le fait que les écrans n'étaient pas adaptés et que la version était plus light que light.

en quoi l'écran de pc était pas adapté???

et les bouftous c'est pratiquement les mêmes sur dofus et wakfu et les ressemblances s'arrêtent pas là malheureusement

Pourquoi continuer à jouer a dofus si il y a un autre jeu qui lui ressemble est qui est neuf?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés