Aller à la page... |
Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
Perso, en voyant dofus 2.0, j'ai (presque) vomi.
|
![]() |
|
|
chargement des maps sur la version alpha de dofus 2.0.
Sur la version finale on n'aura pas de chargements de maps... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
de meme! degouter! j'ai remarquer que toutes les maisons et personnages ont été reduit en taille pour donner des maps plus grandes donc voila environ 3/4 second de plus pour traverser une map... |Modéré par Ganjalo : Non.|
de plus, les nouvelles animations de sorts sont assez belles, mais vont faire terriblement lag quand ont les lanceras plusieurs fois a la suite j'en suis sur.. et dernier point U_u PUTIN JVOIS TROP PAS LES PERSO AVEC DU STUFF SUR LEURS GROSSES TETES DIFFORMES! nanmého! stop tout peter dofus pour gagner des client, vous allez finir par en perdre.. T_T |
![]() |
|
|
sa rapproche trop sur wakfu oué et s'bien sa le probleme... au moin j'aurai un truc pour me degouté de dofus x)
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh j'suis le seul a penser que si les maps ont été agrandies y'a une raison ? J'suis le seul a penser qu'ils ont p'tet pris en compte les remarques des crâs qui disaient qu'hormis Bonta et Brâk les maps étaient minuscules et que le soit disant avantage de la portée était gommé en un tour ? Personnellement j'y était pas , mais si les maps deviennent aussi grande que Bonta ou Brâk , j'connais beaucoup de crâ dont moi qui vont réellement apprécier leur sort de boost et de malus po |Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
oé mais osef des cra!! jvais etre obliger de m'acheter des lunettes maintenant U_u.. Rah smoche 2.0! smoche 2.0! smoche 2.0.. >< et .. smoche 2.0!! en plus il zont tous changer meme les icones des sorts U_u ... |
![]() |
|
|
Ne vous suicidez pas maintenant, attendons la sortie finale et officielle. Il va y avoir des changements, c'est sûr.
|
![]() |
|
|
Encore plus moche? Tout est possible...
|
![]() |
|
|
j'ai un idée? ont fait un rollback 1 ans et demi an arriere?
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud de voir des gens critiquer Dofus v2 alors qu'ils ont joué 5 minutes à un alpha test.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|