Calinoors |
Dernières publications

haaaaaan sylfaen tête de geek :D Par contre So² et Laz ils roxxent :eek: surtout So² avec son regard.. et ses beau yeux..:rou... Lire la suite
Hey les noob! vous avez oublier dudinsky dimanche :O! Lol dur de le voir avec tous les fans autour aussi.. :s... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : On a dit non.|... Lire la suite

Déja assez dur avec les 10 de po d'agro des gardes et le petit pont de la millice et tous..... Lire la suite
U_u dofus c'est pas splinter cell hein:D (un peu avec le boss :p) Donc voila, le coup de l'infiltration.. déjà que le pvp est i... Lire la suite

de meme! degouter! j'ai remarquer que toutes les maisons et personnages ont été reduit en taille pour donner des maps plus gran... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| oé mais osef des cra!! jvais etre obliger de m'acheter des lunettes maintenant U_u.. ... Lire la suite
j'ai un idée? ont fait un rollback 1 ans et demi an arriere? :D ou ont tape sur les doigt des graphistes et le con qui a eu l'i... Lire la suite

Nanmého! Abusay.. déja tout les cons en pvp qui me disent " oé sale lache de merde ntm sale noob tu te cache "... :enerve: et m... Lire la suite

qu'ils arrêtent avec leurs idée du genre?... Lire la suite

Grosse deception pour ma part... C'est pas ankama qui disait qu'il ne vendra jamais de kamas officiellement ou un truc du genre... Lire la suite
Question de principe! AG a dit qu'il serait jamais comme cela, mais la abusay.. -_- -Jeux de lowa-Sushu-Tourmenteurs ...a quand... Lire la suite

Oo omg up de 3 ans??? t'es aller chercher sa ou toi mdr? a la 1003 eme page du village? a me fera un bon screen :)... Lire la suite

oui exactement sa , mais le truc c'est que ya 2/3 jours, j'avait fait sa et j'avait put sortir >< enfin bon, jpense que jvais p... Lire la suite

Voila étant grade 6, jme fait agro 5vs1 mais bon osef, c'est sa les anges . :s j'arrive a la prison bonta.. cool attendre 1h ou ... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
vous etes content si ya a partir de 21H, moi pas du tous, car j'ai jouer de 21h jusqu'a 6h du mat, et la il est 11h14, donc tou... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite