Calinoors

Dernières publications

RSS
7 July 2008 à 22:01 - Messages
haaaaaan sylfaen tête de geek :D Par contre So² et Laz ils roxxent :eek: surtout So² avec son regard.. et ses beau yeux..:rou... Lire la suite
Hey les noob! vous avez oublier dudinsky dimanche :O! Lol dur de le voir avec tous les fans autour aussi.. :s... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : On a dit non.|... Lire la suite
7 July 2008 à 21:57 - Messages
Déja assez dur avec les 10 de po d'agro des gardes et le petit pont de la millice et tous..... Lire la suite
U_u dofus c'est pas splinter cell hein:D (un peu avec le boss :p) Donc voila, le coup de l'infiltration.. déjà que le pvp est i... Lire la suite
7 July 2008 à 15:29 - Messages
de meme! degouter! j'ai remarquer que toutes les maisons et personnages ont été reduit en taille pour donner des maps plus gran... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| oé mais osef des cra!! jvais etre obliger de m'acheter des lunettes maintenant U_u.. ... Lire la suite
j'ai un idée? ont fait un rollback 1 ans et demi an arriere? :D ou ont tape sur les doigt des graphistes et le con qui a eu l'i... Lire la suite
7 July 2008 à 03:30 - Messages
Nanmého! Abusay.. déja tout les cons en pvp qui me disent " oé sale lache de merde ntm sale noob tu te cache "... :enerve: et m... Lire la suite
7 July 2008 à 03:13 - Messages
7 July 2008 à 01:36 - Messages
Grosse deception pour ma part... C'est pas ankama qui disait qu'il ne vendra jamais de kamas officiellement ou un truc du genre... Lire la suite
Question de principe! AG a dit qu'il serait jamais comme cela, mais la abusay.. -_- -Jeux de lowa-Sushu-Tourmenteurs ...a quand... Lire la suite
5 July 2008 à 23:07 - Messages
Oo omg up de 3 ans??? t'es aller chercher sa ou toi mdr? a la 1003 eme page du village? a me fera un bon screen :)... Lire la suite
5 July 2008 à 23:01 - Messages
oui exactement sa , mais le truc c'est que ya 2/3 jours, j'avait fait sa et j'avait put sortir >< enfin bon, jpense que jvais p... Lire la suite
5 July 2008 à 22:29 - Discussion
Voila étant grade 6, jme fait agro 5vs1 mais bon osef, c'est sa les anges . :s j'arrive a la prison bonta.. cool attendre 1h ou ... Lire la suite
2 July 2008 à 11:42 - Messages
vous etes content si ya a partir de 21H, moi pas du tous, car j'ai jouer de 21h jusqu'a 6h du mat, et la il est 11h14, donc tou... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

Jeux

Calinoors joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calinoors n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calinoors n'a publié aucune critique de jeu.