Bug prison bonta

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant grade 6, jme fait agro 5vs1 mais bon osef, c'est sa les anges . :s j'arrive a la prison bonta.. cool attendre 1h ou payer 32 000KK.. a ba merde j'ai pas 32 000... je go dehors avec des potes, 3 h plus tard je re et..

Je doit encore attende une heure!!

et la fiche de detention a changer aussi u_u . le but? nous faire chier? ><
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est sorti en attendant que l'heure s'écoule, et en se reconnectant, il a découvert que l'heure à attendre pour sortir de la prison était toujours d'actualité.

Enfin je pense ^^

Je ne peux que te conseiller de rester connecté pendant une heure et voir si au bout de cette heure-là tu peux sortir ou non. Si le problème persiste, essaie de contacter un modo en jeu ou d'envoyer un mail à Ankama avec screens à l'appui (des screens non coupés). Conseil : si tu dois screener ton cas, coche l'option d'affichage des heures de réception des messages dans le chat, ça t'aidera à prouver que tu as bien attendu une heure... Poste un message en demandant au gars de la prison au début de l'heure d'attente, et un autre à la fin de cette heure. Je sais pas si je suis très claire...

C'est un peu lourd à faire bien sûr.
oui exactement sa , mais le truc c'est que ya 2/3 jours, j'avait fait sa et j'avait put sortir >< enfin bon, jpense que jvais pouvoir sortir mais voila :s genant de glander 1 h autre qu'en -2/0 :s
deja ...5vs 1 ça peut etre des anges oud es demons ( je veut juste dire que nous , anges , nous ne sommes aussi laches que les plus braves demons...qui sont rares )

sinon , bug. peut etre qu'avec la nouvelle maj , ils comptent le temps que tu es co mais c'est probablement un bug donc gogo support SI TU N'ES PAS MAROCAIN (ouais pinta ton lock m'as choqué....notre seule etoile d'espoir disparue...je compte créer des comptes fakes et flooder partout pour que le post soit réouvert)

edit:
Citation :
Publié par Lord-Died
Sert à rien ...

Toute façons ban def/ip sa existe
il sert a quoi le pc a coté de moi? :O
Citation :
Publié par ihab
(ouais pinta ton lock m'as choqué....notre seule etoile d'espoir disparue...je compte créer des comptes fakes et flooder partout pour que le post soit réouvert)

Sert à rien ...

Toute façons ban def/ip sa existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés