[help] les lettres DOFUS a quoi servent-t-elles

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai pas la réponse en entière tout ce que je peux te dire c'est qu'avec des amis on a été sur les 5lettres ç a ouvert une grotte où l'un de nous attendait il y est rentré et dedans il y avait un coffre vide c tout on a rien trouvé d'autre!
Juste pour le fun on a déposé une unité d'eau dans le coffre histoire de troubler encore plus le prochain arrivant mais l'énigme reste entière donc j'attends les réponses à ton post moi aussi!
Ouvrir une grotte dans laquelle se trouve un coffre, j'ai fais la quête récemment avec un ami et on a laissé quelques babioles dans ce coffre ^^ alors si vous l'ouvrez, faites pareil
Citation :
Publié par koyo
comment ca a fermer je penser avoir + de precisions sur ce sujet quand meme
Je te garanti que tu n'en aura pas plus : tout a été dit
Enfin moi j'aimerai bien savoir si c'est juste une quête inutile ou si il y a un autre secret caché derrière ou si c'est une ancienne quête qui s'est retrouvée inutile mais qui était utile avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une ancienne quête KEK si j'ai bien suivi.
Dans le coffre on trouvait un bon KEK.

Un truc sympa à faire c'est effectivement de déposer des objets dedans pour le suivant qui passera ^^
Citation :
Publié par oOZolenOo
c'est une ancienne quête KEK si j'ai bien suivi.
Dans le coffre on trouvait un bon KEK.
non les KEK avaient ouvert le coffre et y avaient déposé un bon KEK ce n'était pas une quête

chacun doit déposer un objet , laissez une trace de son passage pour que les générations futur découvrent ce trésor ( inestimable )
J'ai peu etre pas tout suivi mais je voudrais surtout savoir si il y avait quelque chose au tout debut ou il etait vide et il fallait le remplir etc

Mici


EDIT: Merde je vien de reveiller un tres ancien topic, les modo vont me faire passer un sal quart d'heure ^^'

----> je me casse :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés