Sigridh |
- »
Dernières publications

Bonjour, Jusqu'ici je joue à WoW depuis un PC sous XP mais ce week-end j''ai décidé de passer sur Mac sous OS X. J'ai lu qu... Lire la suite

A ce propos, c'est bien lundi soir 23h59 que cela se termine ? Comme j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux sur les horaires du... Lire la suite

J'boude, na ! Par contre, tu es sure que la dernière info est motivante ? Je prédis pour ma part une absence de candidature pou... Lire la suite

Etant également plus casual qu'autre chose (malgré des temps de jeu parfois importants ^^') et ayant le profil des membres de l... Lire la suite

Merci. :merci:Par contre je n'ai pas trouvé vos pré-requis de recrutement, outre l'appartenance à la Horde, l'attitude RP et l'... Lire la suite

Bonjour,Sympa votre nouveau site/forum et joli projet que le votre, tout à fait dans l'esprit de ce que devrait être une guilde... Lire la suite

Plop,J'avais effectivement lu du bien de ce serveur sur le forum officiel. Je compte me lancer milieu de la semaine prochaine s... Lire la suite

Re,Vu que j'ai déjà essayé le jeu 10 jours via le site WoW, que je ne connais personne jouant à ce jeu et qu'il faudrait donc q... Lire la suite

Coucou,Cela consiste en quoi le parrainage ?... Lire la suite