[Kirin Tor] Animah (Guilde Horde RP)

Répondre
Partager Rechercher
Trois membres de la horde s’approchent. Deux orcs accompagnés d’une taurène.

Nous vous saluons amis de la horde. Nous sommes les trois fondateurs du clan Animah. Valesty Brumelune la druidesse, Kennix le voleur et Koldrisnor Crying-souls chaman. Nous nous présentons devant vous fiers membres de la horde pour vous signifier l’ouverture de notre clan. Nous vous invitons à nous rejoindre pour combattre les nouveaux maux du Norfendre, ainsi que retrouver l’harmonie des races et classes qui a fait de la horde une grande puissance.

Notre clan est jeune mais désireux de rétablir les anciennes traditions et l’honneur en baisse. Battons nous pour les vraies raisons et non la course au matériel et au futile. Sachez que bien que jeune, notre clan est formé de combattants ayant, à de nombreuses reprises pris part aux combats de grande envergures en Outreterre ou sur le continent qui nous a vu naître.
Notre regard se porte aujourd'hui sur les maux qui frappent le continent du Norfendre, et tout puissant qu'il soit notre volonté est plus grande et nos rangs ne trembleront pas.

Si la recherche du savoir, le combat pour l’honneur et la vie harmonieuse d’une communauté de compagnons de route vous plait. Venez frapper à notre porte pour en savoir plus.

--------------------------------------------

Bonjour à tous.

Nous sommes à la recherche de joueurs pour faire de notre clan nouvellement formé, un petit chez soi où RP, PVE et BONNE AMBIANCE règnent avant tout.
Constitué d'anciens membres d'un clan connu de Kirin Tor, nous recherchons à progresser en PVE mais cela sans omettre le Role-Play qui rend tellement plus intéressante notre avancée.

Si vous êtes tentés par notre aventure venez donc jeter un œil et peut être proposerez vous votre candidature sur notre forum : http://animah.monforum.fr/index.php

Vous pouvez bien sur nous contacter IG pour plus d’information.

A Très bientôt

Koldrisnor
Gardien du clan Animah

Ajout de moi : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Valesty, druidesse fort peu habituée à la société, n'aimait vraiment pas trainer à Dalaran, la grande et grouillante Dalaran préférant voler au dessus des glaciers, s'enivrer de l'air et sentir le vent caressant ses plumes brunes.
Elle se décida pourtant à se poser une fois encore a l'auberge de Saccage Soleil. Pour faire part des légendes Taurae aux rares voyageurs désireux de connaître ce peuple sage et Ancien.

Puis, elle en profite pour poser un parchemin de cuir tanné, usé, décoré de runes druidiques à l'entrée :

Après quelques débuts difficiles Animah progresse doucement mais sûrement. Certes nous sommes encore peu mais nous apprenons vite à nous organiser. Nos expériences passées nous permettent de faire face aux hordes du fléau et nous cherchons encore des fiers combattants motivés à nous rejoindre et brandir haut la bannière de la horde.

/HRP

Animah, guilde créé à la sortie de l'addon se veut avant tout Rôleplay, pacifique et motivée pour avancer en PVE.
Les gens d'Animah proviennent de différents horizons certains sont nouveaux, d'autres sont parmi les anciens, mais tous ont le même objectif :

- S'amuser dans un cadre décontracté où tout le monde peut y apporter son histoire, son BG et s'intégrer très rapidement.

Nous sommes de type "famille" partageant tout, parlant à tout le monde, mais désirant rester dans un cadre restreint.

Nous recherchons aussi des joueurs casuals pour augmenter notre effectif et partir en raid plus régulièrement. Cela n'oblige en rien d'être guildé.

Aussi que vous soyez jeune, vieux, femme, homme, tauren, elfe, casual, moins casual n'hésitez pas à nous contacter !

Koldrisnor
Kennix
Valesty
Midonä
On a un site ultra classe et un nouveau forum !
L'adresse est ici :
http://www.animah.eu/
(version encore bêta)

Les Officiers sont toujours les mêmes.

Nous nous préparons à tarter la tronche de Malygos le tout dans une bonne ambiance bien familiale.

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou
[HRP]

Bonjour,

Sympa votre nouveau site/forum et joli projet que le votre, tout à fait dans l'esprit de ce que devrait être une guilde selon moi.

Je viens de terminer ma période d'essai sur WoW et de me procurer le jeu. Je comptais me lancer sur votre serveur dont j'ai pu lire beaucoup de bien ici et là, en tout cas pour ce que je recherche dans un mmorpg. Ce topic me confirme mon choix.

Comme je comptais rallier la Horde, j'espère vous croiser prochainement dans un cadre RP; une fois un niveau acceptable, je tenterais de rejoindre vos rangs.

Bonne continuation et bon jeu.

[/HRP]
[HRP]

Merci.

Par contre je n'ai pas trouvé vos pré-requis de recrutement, outre l'appartenance à la Horde, l'attitude RP et l'envie de jouer dans un esprit de convivialité. J'ai mal cherché ? ^^'

[/HRP]
/HRP

On cherche des gens sympa avant tout. Le reste (temps de jeu, niveau de jeu) on est pas regardant là dessus. On est des casuals avant tout et on cherche surtout à s'amuser. D'autant plus que la moyenne d'age est de 30 ans environ, ce qui implique que beaucoup de nos membres ont une famille et forcément, un temps de jeu limité.

Le mieux c'est de discuter avec les membres

L'idée générale de la guilde se trouve sous l'onglet "description" sur le site internet (pas sur le forum)

/HRP
[HRP]

Etant également plus casual qu'autre chose (malgré des temps de jeu parfois importants ^^') et ayant le profil des membres de la guilde, je ne manquerais pas de vous contacter prochainement IG.

Pour le site et le forum, j'ai déjà fait le tour.

[/HRP]
re bonjour à tous !

Nous avons du maintenir le silence radio après l'entrée de Sigridh parmi nous (elle prend de la place... ) et nous cherchons en priorité des soigneurs et des DPS pour nous aider à avancer à Ulduar.

N'hésitez pas à nous laissez un "Moo" d'encouragement à notre auberge

http://www.animah.eu/
Ouip, seulement le premier onglet qui contient le bric à brac (pets des Oracles, équipement bleu LQE, parfois du kipik LQE trouvé à Naxx au détour d'un fendage de crâne) et le manger (bouffe, compo pour monter la cuisine).

On a aussi un cri de guerre : PAPATTE !
(tout simplement parce que j'oublie tout le temps de faire le buff druide et qu'il faut me le rappeler, halala moi et ma tite tête ^^").

Autre petit détail marrant qu'on a instauré : la couleur du tabard change régulièrement. On demande la date de naissance de nos gentils membres de guilde pour qu'ils choisissent la nouvelle couleur le jour de leur anniversaire. Dans pas longtemps... Ce sera celui de Sigridh et je prédis déjà le rose flashy.
Citation :
Publié par Odrane
Nous avons du maintenir le silence radio après l'entrée de Sigridh parmi nous (elle prend de la place... )

(...)

Autre petit détail marrant qu'on a instauré : la couleur du tabard change régulièrement. On demande la date de naissance de nos gentils membres de guilde pour qu'ils choisissent la nouvelle couleur le jour de leur anniversaire. Dans pas longtemps... Ce sera celui de Sigridh et je prédis déjà le rose flashy.
J'boude, na !

Par contre, tu es sure que la dernière info est motivante ? Je prédis pour ma part une absence de candidature pour les deux prochains mois.

Zont pas de goût dans cette guilde, c'tout !
edit : erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés