[Fêtes des brasseurs] Prolongation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes ,

Voila une bonne nouvelle pour tout ceux ou celle qui aurait eu des soucis et n'aurait pas pu acquérir assez de jetons .

La fêtes des brasseurs est prolongée jusqu'a lundi

Source : regarder votre calendrier

Bonne journée
A ce propos, c'est bien lundi soir 23h59 que cela se termine ? Comme j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux sur les horaires du calendrier lors des changements de journée, j'aimerai être sure de mon coup car cela va se jouer de peu pour moi tout boucler.
Citation :
Publié par Sigridh
A ce propos, c'est bien lundi soir 23h59 que cela se termine ? Comme j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux sur les horaires du calendrier lors des changements de journée, j'aimerai être sure de mon coup car cela va se jouer de peu pour moi tout boucler.
Oui, lundi 5 octobre à 23h59.
Citation :
Publié par Loreak
Il me semble que ça a toujours été le 5 dans le calendrier, non ?
oh non

C'était à la base prévu jusqu'à samedi.

Vu comme j'étais vraiment short pour avoir les jetons qu'il me manquait (j'ai acheté le truc du club avant de faire la danse bourré et de revendre les vêtements), j'avais calculé au plus juste. Resultat, j'ai eu mes 350 jetons vendredi, mais le fait de voir que ça avait été repoussé m'a permis de souffler un peu et de moins raler contre ces cons de béliers qui mangent pas les pommes au bon moment ou ce con de gobelin qui reçoit pas mon tonneau quand je passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés