Les forums JOL

Scany Jad

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 15:32 - Messages
On aperçoit déjà au loin les "petits filous" qui vont essayer d'acheter moins chère grâce au cours de la bourse ... Oui... Lire la suite
Si je ne dis pas de bétises , mais il faut que je vérifie convenablement , dans un précédent article ils disaient que les T... Lire la suite
7 mars 2015 à 05:18 - Discussion
Apparement ou peut être ai-je rater un épisode , mais il semblerait qu'une nouvelle monture fasse son apparition dans la boutiqu... Lire la suite
27 janvier 2015 à 23:57 - Messages
Oui mais manque le bras tendu , ce qui fait la différence entre selfie et photo :D... Lire la suite
27 août 2014 à 21:51 - Messages
Pour moi ca restera toujours celle-ci : Howtowin https://www.youtube.com/watch?v=0UJVSROGaTA... Lire la suite
Oui oui je confirme elle avait énormément fait Buzz et en avait inspirer plus d'un :D... Lire la suite
31 janvier 2013 à 23:14 - Messages
Foutu coffre à tambour finement ciselé !!!!!!!!! Argllllllll déco !!! hannnnnnnnn le coffre a été ouvert et quelqu'un a pri... Lire la suite
25 décembre 2012 à 20:45 - Messages
Salut , Ayant travailler près de 10 ans dans le monde de la radio en tant que technicien et à l'occasion animateur , je sais ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:02 - Messages
Non c'est juste que avant quand on t'insultais , tu étais vexer ... Maintenant quand on t'insulte , tu dis "merci" car ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 19:20 - Messages
Moi je dirais rien de choquant là dedans .... Ils vont pas attendre la sortie d'une extension pour commencer seulement à réflé... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:58 - Messages
Je t'envoie ça . Par contre niveau guilde , rien à t'apporter car c'est une guilde de 2 personnes ^^ on fais tout de son coté ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:48 - Messages
Mais stop pleurer pour rien ... Ce systeme existe depuis des lustres et c'est pas blizzard qui l'a inventé ... Même votre ap... Lire la suite
Un peu faible ton argument ... Tu peux préparer une double feuille A4 pour commencer les procès à ce sujet ... Car si on su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Scany Jad n'a publié aucune critique de jeu.