ADRIENNNNN

Dernières publications

RSS
5 juillet 2007 à 18:51 - Messages
N'importe quoi là ^^Je ne connais pas le nombre mais une grande partie des joueurs de Dofus doivent jouer deux comptes ou plus ... Lire la suite
21 juin 2007 à 04:21 - Messages
Clair lol, m'enfin ça donne juste l'impression hein :pSinon pour les énus avec cette nouvelle émote, alterner assis et allonger... Lire la suite
21 juin 2007 à 04:14 - Messages
Les jeux de mots dans Dofus ont toujours été présent il me semble, et ça n'est pas pour me déplaire, certains font sourire, d'a... Lire la suite
20 juin 2007 à 20:00 - Messages
Un Bora comme tu le demande serai très beau certes, mais si par exemple la force ou les résistances ont baissée en dessous du j... Lire la suite
18 juin 2007 à 00:57 - Messages
Je trouve les Crâs très bien, et même si j'en joue depuis mes débuts, je les découvre toujours plus chaque jours...Les sorts à ... Lire la suite
9 juin 2007 à 23:51 - Messages
De casse c'est pas dit, j'ai cru comprendre que même les éthérées ne cassaient plus, elle perdre juste 10% de leur bonus en cas... Lire la suite
3 mai 2007 à 15:24 - Messages
Les deux jets ne sont pas terrible, l'amu aussi *regrette d'avoir fait la sienne même si elle est bonne* 1.5 M des gens seront ... Lire la suite
24 avril 2007 à 23:12 - Messages
De l'ironie pour le moment, mais qui sait dans quelques mois, il y aura bien quelqu'un qui y arrivera.3 Millions me semble bien... Lire la suite
21 avril 2007 à 21:04 - Messages
Tous à fait d'accord avec ça, je joue souvent la Sram de ma soeur mais je n'avais jamais réellement prèté attention au fait que... Lire la suite
19 avril 2007 à 02:24 - Messages

Jeux

    ADRIENNNNN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ADRIENNNNN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ADRIENNNNN n'a publié aucune critique de jeu.