Proposition, la nuit dans le camp ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En gros tu voudrait qu'en plus des agressions perdues dans ces territoires (prison), quand on va dans un territoire, sans faire d'agressions ou quoi que ce soit de PvP, on y aille quand même ? Ton alignement controle ton serveur et tu éprouve une haine virulente contre la résistance ? ou... ?

@ Calinoors : Il ne parle pas de la cité, mais des territoires, donc encore plus étendus (ah ?) En gros, on aura comme des gardes, mais tout partout et direct prison, KEWL
U_u dofus c'est pas splinter cell hein (un peu avec le boss )

Donc voila, le coup de l'infiltration.. déjà que le pvp est incohérent ..

et oui ont est en guerre,mais si ont agro des ennemis de guerre, sa fait rien Oo!

Donc faudrait revoir les principes de base du pvp avec de se lancer dans le fps xD enfin c'est que mon avis.

( a quand une bombe a poser en A ou B pour les demons? xD)

edit: haan ledzap! >< tu ma doublay
J'avoue j'ai pas tout compris mais...

Citation :
Non je parlais du fait que quand on se déconnecte en territoire ennemie,...
Donc en fait, yaurait un jet quand on se deco pour savoir si on peut rester dans le territoire, ou aller en prison?

Mais... genre, on se deco, et hop reco: "super je suis en prison " ou comment ça se passe?
Franchement, admettons t'es a pandala toussa, tu fais pas gaffe, tu déco comme un goret...

Tu reviens en soirée, un peu plus tard, pour jouer avec tes potes, y'avait justement un donjon CM prévu, et bing, t'es en prison, pour l'espace d'une heure...

Perso, ça me ferait troooooooop galérer :/
Citation :
Publié par MorteTach
Franchement, admettons t'es a pandala toussa, tu fais pas gaffe, tu déco comme un goret...

Tu reviens en soirée, un peu plus tard, pour jouer avec tes potes, y'avait justement un donjon CM prévu, et bing, t'es en prison, pour l'espace d'une heure...

Perso, ça me ferait troooooooop galérer :/
+1 . Sérieusement limiter le temps en prison serait mieux .
Sinon l'idée est a peu prés correct !
J'aime assez l'idée, ca pourrait relancer l'interet de capturer des villages... le hic, admetons que tu veuilles faire un donjon pandi, que ta team est prete et qu'il y ait des anges et des demons, et que sur la route certain aille en prison ^^' evidement ca relance le coter RP conquete de village...

Et pour ce souci, encore une amelioration en faveurs des HL puisque seul une team correct pourra conquire un village ^^

Che
*Love*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés