Dafur

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 15:15 - Messages
Je plussoie Mary, je joue pas Crâ, mais je joue souvent contre. Autant j'ai extrement de mal avec les terres CC (avec eudin au ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 03:08 - Messages
Oui j'ai déjà vérifié si y'en a pas déjà un ^^. Perso, je pense que t'as raison concernant le contenu lvl 200, quelques armes o... Lire la suite
Ben justement, quand on regarde la catégorie evolution du fofo officiel, c'est aussi le merdier, mais on ne mettrait sur le wik... Lire la suite
21 juillet 2008 à 21:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je propose un Wiki qui n'existe pas encore sur Jol ( d'après mes recherches), qui a pour but de lister toutes ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 20:43 - Messages
T'as mal lu, ils ne supprimeront pas les resistances, qui ne sont d'ailleurs effectives qu'en PvP.... Lire la suite
11 juillet 2008 à 20:06 - Messages
Bonsoir à tous, je me demandais si nos sorts dits de soutien ne pourraient pas trouver une utilité, surtout en multi, car si... Lire la suite
Mwais, bof, si compulsion et autres étaient cheatés, j'pense que les Iop seraient les 1er à le savoir, mais bon, c'est vrai 30 ... Lire la suite
Pas mal le saignement, mais faudrait vraiment penser à l'équilibrage, genre max 3 lancés par joueurs (imagine se monter full do... Lire la suite
11 juillet 2008 à 04:40 - Messages
De toutes façons, la vente de comptes interdite n'avantage pas Ankama, sachant qu'un compte non utilisé s'abonne plus :3... Lire la suite
9 juillet 2008 à 05:29 - Messages
Bon bah quand je voyais le fil sur le pvp, j'pensais p'tetre que sa intéressait quelqun ? Dernières modifs en date par Ankama :... Lire la suite
9 juillet 2008 à 00:25 - Messages
hrp/ Oui les inscriptions sont ouvertes, mais on dis qu'on existe où ? Le forum est un peu vide /surtout la partie pour les ins... Lire la suite
8 juillet 2008 à 02:41 - Messages
Au départ les archis étaient pas faits dans l'optique d'être capturés pour une quête, sinon y'aurai aucun bonus à les combattre... Lire la suite
7 juillet 2008 à 23:03 - Messages
Pas mal les photos, dommage que j'habite a 8xxx KM, je serais v'nu avec une rilleuse en panop meu² histoir dé raux tt lmond. En... Lire la suite

Jeux

    Dafur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dafur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dafur n'a publié aucune critique de jeu.