Pas de scrolling, juste un changement de map plus "cool", on ne se retrouvera pas tous sur la même case de l'autre coté ~~
Et pis bon, cette peur du "nouveau", j'adore les nouveaux fecas moi, très stylés, dans un genre bagarreur limite clochard...
Fin bon, faut arrêter de dire que sa devient gamin, les graphiques le sont déjà assez si tu compare a wow et autre jeux dans le genre, la on va juste avoir la chance d'avoir un truc reellement plus beau, avoir un vrai tranche tien, et puis vous dites que les graphiques sont ceux de wakfu, mais sa vous derange en quoi, c'est plus beau, c'est plus dynamique, et bah tant mieu alors, evitez de fumer la moquette en disant que ouais, je veut pas que dofus ressemble a wakfu.
Je ne voit absolument pas ou le fait que dofus puisse utiliser une partie de graphiques de wakfu derange, d'ailleur je prefere encore ceux de wakfu que le dofus actuel, n'allez surtout pas me balancer dans la gueule va jouer a wakfu alors hein, c'est dofus que je veut, mais juste en un poil plus beau...
Et puis apres, le studio l'as bien dit, on garde le meme niveau de peroformances requises pour jouer a D2, alors meme si ils codent ça en java( ce qui n'est pas le cas), je dis tant mieu, tu ne ramera pas avec la meme config pour un resultat epoustouflant.
Je ne vous comprends absolument pas les gens...
|