|
Citation :
![]() http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=13576 Dont le bout qui nous intéresse : Citation :
Et pour ce qui est de la programmation Dofus, citons donc Lichen dans le reportage de la convention #2 : "Ce qu'il y a de plus difficile dans le développement 2.0 [...] en parallèle aussi toute la refonte du code [...] parce que même si on reste en Flash, on change de langage de programmation". Donc oui, l'aspect graphique reste en Flash, mais toute l'intelligence se passe en un autre langage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
En même temps râler à chaque pépin ou changement c'est de plus en plus débile quoi, faut savoir s'y faire.
|
![]() |
|
|
Je suis super impatient que la 2.0 sorte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
persos je rale pas je donne mon avis pourquoi le cacher ? j'ai pas envie de joué a wakfu pour les skins des persos normal que dofus 2.0 plait pas et je suis pas le seul je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À part graphiquement j'espère que les musiques vont changer car elles deviennent de plus en plus saoulantes (je sais qu'on peut la couper ^^") .
|
![]() |
|
|
c'est simple les no-life et mule a récolte massive vont sur dofus 2.0 ( donc pas de problème avec l'écosystème) et les rôliste joueur normal vont sur wakfu
![]() |
![]() |
|
|
Pour le "Olol c'est lent" faut savoir que les options de debugage était activé, ce qui ralentis énormement ce genre de truc. ca devrai être très fluide dans la version finale
|
![]() |
|
|
<Il suffira dit jouer quelque temps et voila
![]() |
![]() |
|
|
Muais, ce qui veut dire que quand on change d'une map, on en charge de 3 à 6 autres. J'ai un peu de mal à y croire, sûr de toi?
edit: je me demande comment ils font :O |
![]() |
|
|
J'ai refait la même avec un screen de la map interactive d'Everhate. Les maps auront donc une cohérence entre elle, ce qu'elles n'ont que relativement actuellement.
![]() Edit pour Heathcliff : absolument sûr, confirmé par lichen ou Sylfaen, je sais plus. |
![]() |
|
Ah, j'ai compris on voit les MAPS alentour comme en vrai en quelque sorte? Les horizons.
EDIT : Merci j'ai compris grâce à ton schéma de MAP réelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Jolie troll bien puant et insultant toutes mes félicitations . Avant de parler de maladie complexe et d'exemple hors sujet remets en question ta propre stupidité . Les graphismes on aime ou on aime pas et on a le droit de dire ce qu'on pense . C'est tout . Apprenez à respectez l'avis des autres au lieu de déverser vos microbes et insanités partout . ps: tu gagnes la 1er place dans mon classement des hyperboulets/mon avatar est fait pour toi ... |
![]() |
|
|
a quand des votes pour les béta testeurs afin de toujours aller dans l'attente du client?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|