Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poolay
Bien le bonjour a tous,

quand je prenais des grosses claques, du haut de mes 13 ans, à jouer jusque 5h du matin a ff6 en jap'. Un jour peut etre, j'arriverais a vous faire partager cela à travers les decors de d2.

bon pour avoir jouer moi aussi vers cet age la, a ce chef d'oeuvre du monde des jeux video ( ff6). Je pense que c'est pas une question de graphisme 2d ou 3d mais d'ambiance, ff6 est assez sombre, alors que dofus pas du tout.

Moi ce que je redoute un peu c'est que ca soit un peu trop fouilli dans dofus 2 a voir en pratique.
Déçu par la 2.0 aussi pour les même raisons que les posteurs précédents: les graphismes. Si j'ai envie de jouer à wakfu je lance wakfu si j'ai envie de jouer a dofus j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être dans wakfu.

[HS]Et pis j'espére qu'ils ne feront pas un dessin animé Dofus parceque j'ai regardé l'épisode 3 de wakfu ouillouille les studios français n'ont pas montré leur talent hein. Restriction budgétaire à fond là.(en fait on a l'impression de voir le trailer de wakfu... mais en moins bon) le studio a employé le même support mais une série dessin-animé n'est pas un trailer... j'attend la claque de l'audimat.[/HS]
__________________
I know, I know you try to change...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés