Aller à la page... |
Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'il veut dire que la 1. X peut être considérer comme une bêta avec tous les changements qu'elle a connue.
Le rapport avec les skins c'est je crois qu'il veut dire que nous nous sommes tous habitués et que sa sera pareil pour la 2.0 . Edit pour Ganjalo: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]()
Ouais bah voilà, comme d'habitude y a une masse de joueurs qui n'aiment le changement, ça en devient particulièrement lourdingue. Personnellement, je n'ai jamais joué à Dofus pour ses graphismes, ça me fait même doucement rigoler de voir des gens écrire que les graphismes contribuent à "la magie de Dofus" ; je trouve par exemple que les nouveaux skins des personnages leurs confèrent bien plus de charisme que dans la version actuelle.
Et puis encore une fois, j'en ai marre de cet argument bidon par excellence : "les nouveaux graphismes sont plus gamins"... En fait, c'est du vent, et c'est limite du niveau du môme de 11 ans qui veut faire grand et refuse systématiquement et sans réfléchir ce qui pourrait le faire passer pour "petit". Sinon, il faut pas chercher que la catégorie "dessin enfantin" ne correspond à rien, enfin lisez un peu plus de BD (l'influence originale de Dofus) pour comprendre cela. EDIT : déjà si pour toi BD c'est Pokémon ou Love Hina euh... bah je comprends que tu voies pas de quoi je parle ; je pensais plutôt à la BD franco-belge, pas les mangas... Tiens, je constate sinon que la plupart des joueurs n'ont toujours pas compris le nouveau système de changement de carte... *navrant* EDIT |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu est sur ? de mémoire il me semblait que c'était unE fécae d'après son portrait dans la barre du personnage en bas.
|
![]() |
|
|
un féca, un iop, et une sacri oui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|