Dofus2.0 oui cela ressemble a wakfu

Répondre
Partager Rechercher
@ papoonet:

Désolé si je t'ais blessé, mais lire masse de HS j'en peux plus... J'en trouve de plus certains hyper insultants ! (je vais pas commencer à lister les personnes concernées par cela non plus)

Penses-tu aux personnes qui ses sont cassé les fesses pendant des heures à réfléchir aux graphismes et qui après entendront que cela fait vomir ? Le terme utilisé me parait quelquepeu insultant

Le respect du travail des autres est du savoir vivre, un minimum de bon sens dans vos critiques ...

Quant à la comparaison, je suis désolé mais avec un peu de recul tu t'aperçois que le néophobisme est tout de même présent chez les joueurs de DOFUS ( en quelle quantité je ne peut te le préciser).

As-tu lu la suite du post ? Plus imagée, plus explicite ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant à ton avatar... Si tu en est tellement fier pourquoi ne l'applique tu pas à toi même ?

par contre désolé je trouve ton avatar très con pour l'emploi que tu en fait !

@ Boing: bien sur boing, tout le monde sais que le foie de veau c'est pas bon ><... ma critique est volontairement choquante, et directement adressée à des personnes qui polluent ce post si intéressant avec des coms si peu constructifs (j'ai malheureusement pris en exemple une expression à double tranchant pour moi, mais dans l'exemple assez explicite d'un comportement ultra relou... se taper 5 pages de coms alacon sans justification pour extraire les quelques infos techniques intéressante)
Visiblement tu es tout de même assez pertinent pour ne pas t'énerver au premier abord, et tu comprendras bien que ce com ne t'es pas destiné...

Mais tu n'ira pas dans un restau en disant "le foi de veau me fait vomir", tu diras plutôt "je n'apprécie pas le foi de veau"

Désolé de partir au taquet, mais bon ... trop c'est trop ! J'aimerais bien savoir ce que pensent les personnes de Dofus 2.0 et les apports techniques sans avoir à me farcir certains com's parasites/HS
Hum ezk, je ne remets pas en cause le talent des gens qui font les graphismes de dofus 2.0. Au contraire, j'admire le travail fait car y'en a un paquet, et un certain talent pour démocratiser un style particulier règne chez ankama.

Cependant, pour faire une comparaison avec la nourriture, le foie de veau me donne envie de vomir. Qu'il soit cuisiné par un grand chef ou ma ptite soeur, je peux pas en manger, ça me donne envie de vomir (et en général, je vomis ^^"). Je remets pas en cause le boulot de gens, je dis juste que j'aime pas, comme le foie de veau.
Citation :
Publié par Ezk
@ papoonet:

Désolé si je t'ais blessé, mais lire une masse de troll encore plus débile j'en peux plus... Je les trouve hyper insultants !

Penses-tu aux personnes qui ses sont cassé les fesses pendant des heures à réfléchir aux graphismes et qui après entendront que cela fait gerbé ? Je suis désolé mais telle critique est pour moi un troll pire que le mien !

Le respect du travail des autres est du savoir vivre !!
Pour essayer de répondre à ton post autrement que comme j'aurais réellement envie de le faire, je te renvoie simplement à un passage du post que j'ai cité en source :
Citation :
Publié par Tot
Pour appuyer ce concept multiplateformes, je vais rajouter que c’est pour cela que nous avons décidé de relooker entièrement Dofus. On aurait très bien pu le garder comme ça et avancer sur autre chose, mais dans un souci de qualité et de lien avec Wakfu nous avons tout revu pour « gabariser » chaque personnage, objets…Lorsque nous avons annoncer cette refonte, très peu de joueurs ont compris pourquoi nous le faisions et se sont dit que c’était stupide. Pour tout dire, même en interne certains trouvent que c’est se mettre une balle dans le pied. On verra si l’avenir nous donne raison sur ce choix.
J'en conclus donc que les personnes elles-même qui bossent sur le projet ne sont pas toutes d'accord. Elles ne respectent alors pas leur propre travail ?

Un point de vue sur une évolution n'est nullement du non-respect pour le travail effectué, simplement un désaccord.

Je respecte totalement le travail fait, pour leur objectif, celui qu'ils se sont fixés, tout cela me semble très bien. Simplement, pour moi, avis personnel, joueur actuel de Dofus, je considère cette évolution graphique comme un mauvais choix (je ne parlerais pas de la refonte de code qui selon moi ne fait absolument aucun mal - enfin attendons tout de même le résultat).
Citation :
Publié par noux
En vrac :
- les alignements
- les guildes
- otomai
- les armes élémentaires
- les armes éthérées
- la forgemagie
- le craft à la chaine
- l'interface sécurisé pour les artisans
- les cadeaux d'abonnement
- les bonbons de compensation
- les HDV
- les captures
- les dindes
...

Si dans le lot, tu ne trouves rien qui ne fut méprisé avant même sa sortie et qui aujourd'hui est devenu impensable de jouer sans, c'est qu'on joue pas au même jeu ^^

Bien sur que si, Dofus a subit de profonds changements (bons ou mauvais), remettant en cause une bonne partie du gameplay ou l'interet même du jeu, c'est bien le truc qui est reproché aux devs. depuis près de 4 ans ...

4 ans qu'on est dans une bêta, espérons que Dofus 2.0 soit une version finalisée ...
c'est quoi le rapport avec le skin ?
Je crois qu'il veut dire que la 1. X peut être considérer comme une bêta avec tous les changements qu'elle a connue.
Le rapport avec les skins c'est je crois qu'il veut dire que nous nous sommes tous habitués et que sa sera pareil pour la 2.0 .

Edit pour Ganjalo:

Citation :
Publié par Ganjalo
J'ai refait la même avec un screen de la map interactive d'Everhate. Les maps auront donc une cohérence entre elle, ce qu'elles n'ont que relativement actuellement.

bla.jpg

Edit pour Heathcliff : absolument sûr, confirmé par lichen ou Sylfaen, je sais plus.
Esceque tu sais si à la Japan Expo c'était comme tu dis? J'ai demandé à quelques amis qui y sont allés et soit ils n'ont pas compris ma question, soit sa n'y est pas encore ou tu te trompes car d'après deux (sur deux huhu) sa n'était pas comme ça.
Au vu des premières réactions assez choquées et du Mega HS/trolls que j'ai fais je vais me spoiler / modérer afin de ne pas laisser croire que je suis toujours un gros troll puant (je le suis juste quand je m'énerve).

Désolé pour ceux que j'ai choqué... Souvent les réactions a chaud ne sont pas les plus pertinentes ! Mais certaines personnes me font perdre mon sang froid en 2 secondes...

Je vous rapellerai juste le sujet du post : Dofus 2.0 oui cela ressemble a wakfu et non pas comment trouvez vous Dofus 2.0 ?

Afin d'apporter ma petite contribution:

Nulle doute que par cette évolution Ankama laisse a croire que dofus et wakfu se ressembleront beaucoup. Visiblement les dev's mettent l'accent sur une unité graphique multijeux.
Peut-être pour des raisons de facilités techniques ou de communication, pub (en communication graphique on apelle cela charte graphique, mais c'est plus adapté aux logos et diverses moyens de com's... c'est un peu une signature visuelle) ...
Mais rien ne les empêchent de faire le gros du travail sur quelques bases communes (dont le graphisme qui vous tient tant a coeur) pour ensuite se scinder dans d'autres styles propres à eux mêmes ! (quoique le truc de pouvoir jouer en 2.0 ou 1.xx me séduise beaucoup).

Je pense que l'équipe de développement se lance dans une aventure un peu hasardeuse, au vu des multiples critiques, mais rien ne les empechera de faire plus ou moins machine arrière (enfin du moins au niveau du style graphique).

comme le dis Tot :

Citation :
On verra si l’avenir nous donne raison sur ce choix
Citation :
Publié par TeT-WH
c'est quoi le rapport avec le skin ?
Que de toute façons, à chaque mises à jour, une quantité variable de dofusiens, râle l'évolution du jeu, et que cela ne changera jamais.

L'homme est un éternel insatisfait, non?
Plop !

J'ai eu l'occasion d'essayer à quelques reprises sur les 4 jours. Et je n'accroche pas, mais alors pas du tout. Modifier Dofus graphiquement c'est faire un autre jeu, on perd toute la magie de Dofus, je trouve.

Sans compter que le chargement des cartes était vachement long quand même, mais fluidité au niveau des combats par contre.

Bref, j'aime pas, comme je n'accroche pas au style de Wakfu.
Sarcastique
Ouais bah voilà, comme d'habitude y a une masse de joueurs qui n'aiment le changement, ça en devient particulièrement lourdingue. Personnellement, je n'ai jamais joué à Dofus pour ses graphismes, ça me fait même doucement rigoler de voir des gens écrire que les graphismes contribuent à "la magie de Dofus" ; je trouve par exemple que les nouveaux skins des personnages leurs confèrent bien plus de charisme que dans la version actuelle.

Et puis encore une fois, j'en ai marre de cet argument bidon par excellence : "les nouveaux graphismes sont plus gamins"... En fait, c'est du vent, et c'est limite du niveau du môme de 11 ans qui veut faire grand et refuse systématiquement et sans réfléchir ce qui pourrait le faire passer pour "petit". Sinon, il faut pas chercher que la catégorie "dessin enfantin" ne correspond à rien, enfin lisez un peu plus de BD (l'influence originale de Dofus) pour comprendre cela.

EDIT : déjà si pour toi BD c'est Pokémon ou Love Hina euh... bah je comprends que tu voies pas de quoi je parle ; je pensais plutôt à la BD franco-belge, pas les mangas...
Tiens, je constate sinon que la plupart des joueurs n'ont toujours pas compris le nouveau système de changement de carte... *navrant*

EDIT @Intiilapa : Bien vu ; d'ailleurs si on veut aller par là, on peut dire, par exemple que Worms est plus adulte que, mettons, GTA San Andreas pour les mêmes raisons que tu cites : dans un cas, il faut un minimum de finesse pour gagner, dans l'autre tu peux faire un massacre sans réfléchir. Après je le redis, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent des graphismes : ils vont s'y habituer, ça ne change rien au jeu, sauf le nouveau système pour changer de map.
D'ailleurs ça se passe comment les combats vu que la surface de jeu n'est plus uniquement composé de l'écran que vous voyons ? En effet il se pourrait qu'un perso qui lance le combat soit d'un coté de l'écran (au sens actuel d'une map) et qu'un autre le rejoigne depuis "l'autre bord". Chacun vois l'autre à l'autre bout de la map et la vision des 2 équivaut à au moins 1,5 fois un écran traditionnel (toujours relativement à ce que nous connaissons actuellement)

Dans ce cas comment est défini la zone de combat ?

Je sais pas si je suis clair

Personnellement, le style manga façon Pokémon ou Love Hina, oui, ça ne me convient pas. Et oui, ce n'est pas destiné à un public plus adulte. Ou alors, on m'aurait menti Donc oui, je trouve personnellement ce style de graphique bien plus enfantin que l'actuel. Comme si on comparait en quelque sorte (pour rester dans le manga) Gunnm & Pokémon. Deux publics totalement différents en âge, le graphisme y contribue.
Citation :
Publié par Ganjalo
Ils comptent aussi foutre un scrolling lorsqu'on change de carte, et ça, ça roxx méchamment.
Si c'est toujours en flash, et sans accélération graphique donc, je vois très mal se concrétiser l'idée du "scrolling". Déjà qu'une animation de poison fait ramer une config modeste, le rafraîchissement de l'écran complet j'en parle même pas. Sauf si "y'a un truc".
J'aimerai apporter une nuance que l'on aime ou pas ça se comprend ce n'est pas le débat. Mais pourquoi estampiller avec tant de véhémence Wakfu pour les gamins ? J'aime bien Dofus qu'on ne se méprend pas, mais j'ai envie de dire que le gameplay Wakfu est bien plus adulte que celui de Dofus. Sur Dofus, au final tu peux faire n'importe quoi sans subir de conséquences. Aucun cercle ne peut casser : les monstres reviennent à l'infini, à part la tavernier à Astrub, aucun PNJ ne bouge de sa map (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ça m'a toujours intrigué et amusé ^^), les champs/arbres/fleurs/minerais repoussent toujours, etc. Je dirai qu'au final dans Dofus tu ne peux accumuler (l'xp, les équipements, les k, les métiers, les ressources, les dindes, les maisons, les artisans lvl 100). Les seules pertes sont via la forgemagie (et le manque de vigilance mais bon c'est HS). Les maps seront toujours égales à elles-mêmes bref rien ne peut changer.

De l'autre côté sur Wakfu, si tu ne prends pas tes responsabilités, tu risques de te retrouver avec un monde apocalyptique en pleine désolation avec des cracks boursiers, une famine et les sept plaies d'Egypte XD Les zones mal agencés bah ça sera de la faute des joueurs enfin bref le principe d'éco-système tout court quoi

C'est un peu comme si on nous enlevait les petites roulettes du vélo entre Dofus et Wakfu. Et, au final c'est Wakfu qui est pour les gamins et Dofus pour les grands, j'avoue que j'ai du mal à saisir les arguments et propos d'une masse de joueurs.

La culture du SD n'a pas grand chose à voir avec Pokémon hein J'ai connu cela dans des animes des années 80 je dirai.

La remarque sur Diablo III me fait penser qu'ayant jouer à Diablo II je trouve que Dofus l'utilise comme une source d'inspiration (je ne critique pas), mais on entend jamais parler. Cela revient toujours sur WOW ou Guild Wars (j'avoue que je ne connais pas).

Je martèlerai que je comprends que cela interpelle les graphismes selon que chacun aime ou pas. Néanmoins, il ne faut pas oublier que parce que c'est la chose visible et marquante dans Dofus 2.0 que Dofus 2.0 ce n'est que ça. Dofus 2.0 c'est aussi des choses qui ne sont pas concrètes mais qui apporte un potentiel et c'est tout aussi important. Avez-vous envie de nouvelles montures ? De nouveaux métiers qui permettent de modifier la couleur de son perso ? Dofus 2.0 permet d'avoir une base saine et qui accélère le futur travail (comme expliquer à plusieurs reprises entre plusieurs posts non technique).

Parfois, je me demande un peu comment les dév, game designer et autres peuvent suivre des sujets fleuves comme celui-ci. C'est peut-être dommage que sujets ne soient pas plus claires ou faire un wiki pour résumer des choses et que ça soit plus accessible/simple à tout le monde.
Pour revenir sur le passage à propos de Diablo, on ne le cite pas souvent en référence parce qu'il est quasiment l'archétype du MMORPG (ou en tout cas a été le plus répandu), ses principes sont repris partout. Dire qu'un MMORPG s'inspire pas mal de Diablo, ça tombe sous le sens.
Ou peut-être aussi parce que ce jeu se fait un peu vieux et est moins connu maintenant.

A part ça, je plussoie le reste, Wakfu ne m'intéresse pas spécialement parce qu'il est adressé à des personnes plus adultes, et je ne recherche pas le genre de plaisir qu'on éprouve en entretenant un écosystème lorsque je joue.

Sinon, je pense que la personne qui a mis Gunnm et Pokemon dans la même phrase mérite une mort violente. Zut :/
Oui, mais avec wakfu, ça sera un peu comme sur kraland interactif d'après moi. Des citoyens et des politiques. Après, soit les politiques sont merdiques et les citoyens aide à faire revenir un monde meilleur, soit les politiques sont très bien, instaurent des règles, gère l'économie et on tape nos monstres/faisons notre boulot tranquillement sans se soucier de rien.
Plop,

Je tenais a dire, car quelqu'un a dit que jamais Dofus n'avais connu un aussi grand changement graphique.

Alors qu'en est - il du passage de la bêta (qui date de maintenant 4 ans environ) a la version que vous jouez actuellement ?
(Pour les curieux ont peut sûrement trouver des vidéos/screen de cette époque)

Sinon, un autre détail qui me fait un peu rire, c'est tout l'monde dit "Mais ça fait gamin !"...
Mais actuellement.. Ca fait pas déjà bien gamin quand même ? ^^'
(J'sais pas mais bon, les bouftous, tofu, abraknyde, et autre bestioles ont pas l'air d'étre surgit des entrailles d'un MMO gore/+16 ).

'fin bon, ce genre de topic ca avancera pas des masses je pense. Y'aura toujours les "Ouais j'adore !" et les "Bah c'moche !".

Bref, W&S d'ici plusieurs mois.
oui mais quand on joues à un jeu depuis des années c'est pas pour ses graphismes principalement

Mais quand on fait de dofus un wakfu bis dans le but de nous faire jouer à wakfu, quand on ajoute les sushettes le jeu de lowa les tourmenteurs ... on ne voit que le commercial du truc avec un grand $
Citation :
Publié par Tazuul
Ouais bah voilà, comme d'habitude y a une masse de joueurs qui n'aiment le changement, ça en devient particulièrement lourdingue. Personnellement, je n'ai jamais joué à Dofus pour ses graphismes, ça me fait même doucement rigoler de voir des gens écrire que les graphismes contribuent à "la magie de Dofus" ; je trouve par exemple que les nouveaux skins des personnages leurs confèrent bien plus de charisme que dans la version actuelle.
On peut retourner ton argument en mousse en disant que y en a marre des gens qui veulent faire évoluer les graphismes, que ça en devient lourdingue, qu'ils n'ont qu'à jouer à Wakfu s'ils veulent des graphismes tout neufs... Bref si t'es pas foutu de respecter le choix des autres en matière de goût et couleurs, au pire, ne dis rien.

Je pense pas être le seul à jouer à un jeu en prenant comme critère non négligeable celui des graphismes. Un jeu que je n'apprécie pas graphiquement, j'y joue pas, il en va de même pour le gameplay. Si toi c'est pas ton cas, bah tant mieux pour toi, mais t'as le droit de respecter.
Citation :
Publié par Intiilapa
J'aimerai apporter une nuance que l'on aime ou pas ça se comprend ce n'est pas le débat. Mais pourquoi estampiller avec tant de véhémence Wakfu pour les gamins ?
Holà, moi j'ai jamais dit ça hein ! Je parlais uniquement du graphisme. D'ailleurs je serais sûrement pas la seule à dire que le graphisme de Wakfu n'est pas du tout adapté à tout ce qu'il implique, ce qu'il demande en ressource intellectuelle (donc pas des p'tits de 10 ans par exemple). Je trouve le jeu Wakfu bien pensé (sur le principe en tout cas, n'étant pas testeuse) mais je n'accorche pas du tout au graphisme.

Et Heathcliff j'veux pas mourir si jeune Surtout pour une simple comparaison qui illustrait justement parfaitement ce que je ressentais.

Et non, Dofus ok, le principe est pas super compliqué, en tout cas pour les combats. Et encore... Tout le côté stratégique des persos, il n'y a pas 75% des joueurs qui est foutu de l'utiliser en combat de groupe. Du coup leur perso est soi-disant "nul", et ils en recommencent un autre. Ensuite tu peux prendre l'élevage, qui est pas si simple qu'il n'y parait (si on veut faire les choses le plus efficacement possible). Les métiers qu'on peut aussi monter en essayant d'optimiser les ressources.
Alors certes ce n'est pas aussi technique que Wakfu, mais ça reste pas non plus le principe du "Taaaaaaper".

Pour revenir au sujet qui nous intéresse :
Je ne trouve pas l'aspect graphique actuel enfantin. Ce n'est pas parce que ce n'est pas gore avec plein de sang que c'est forcément moins enfantin. Enfin... Voilà. Bien justement ce que je reproche à tous les jeux actuels, pas un seul qui sait allier humour & graphisme adulte. Faut forcément que ce soit des elfes et des ogres avec du sang...

Bref. Comme dit Akeginu, ce topic ne nous mettra de toute façon jamais d'accord les uns et les autres, et nous ne pouvons qu'exprimer un ressenti.

EDIT : Jisatsu, tout à fait d'accord avec toi, mais tout le monde ne le prend pas en compte l'aspect graphique.
étant bientôt un beta testeur le 11 july
ce qui veulent du sang beh parter --'
sa ne fait pas trop enfantin vu que je connais des gens qui ont 3X ans et qui joue
donc non
dofus 2.0 je n'y est pas joué mais j'ai vu des screen et sa ressemble trop à wakfu et dofus arena même dofus arena et devenu wakfu donc bref je dirais que
tout se rapporte à wakfu
perso je vais aller sur wakfu le graphisme me plait puis y a pas de changement de carte trop bien j'adore
on peut sauter sur un genre de bar et FAIRE LA REVOLUTION
s'asseoir sur un tabouret
on plante sois même les arbres (cool)
mais j'ai quand même peur des bots qui abuserait des (bestioles)
et après qu'on ai plus des prespic par exemple

je sais HS un peu
c'est ce que je pense aussi mais toute facon il y aura un sytsème dans wakfu je crois qui permettrait a tout ceux qui attaque trop les meme monstre et que l'espece est menacer ben direct en prison ou il recoit un avertissement ( HS dsl )
Dofus reste Dofus
Je suis de retour à la maison, après ce long week-end sur Paris, je suis sur les rotules.

Bref je vais donner mon avis mais aussi essayée d'être subjective.

Bref, Dofus ressemble à Wakfu ... c'est idiot mais je préfère dire que Wakfu ressemble à Dofus Graphiquement parlant et c'est normal. Wakfu se situant 1000 ans après Dofus, on retrouve donc les même classes, le même monde engloutie et "l'Ankama's Touch" pour le graphisme qui s'obstine en 2D isométrique (si j'ai bien compris et enregistré le Terme) et ils ont raisons. Donc forcement ça ressemble mais ça s'arrête là, pour peu qu'on se donne la peine d'essayer les deux jeux et l'on réalise à quel point ils sont différents et encore la version en essai libre à la convention ne donnait qu'un clin d'oeil d'aperçu à ce que ça va être. Pour le peu que j'ai essayé, vraiment peu, j'ai réellement senti une nette différence de manière de combattre, de jouer, de plus les décors sont animés, le tout en scrolling. J'en saurais plus à la sortie de wakfu mais je suis maintenant convaincue, Dofus est wakfu sont bien differents, wakfu s'inscrit bien dans la suite de l'histoire.

Graphiquement parlant.
Dofus 2.0 c'est un travail énorme, que l'on aime ou non, c'est un travail titanesque. Les décors sont incroyablement plus riche en détail et les couleurs sont plus vives. j'aime bien les effets lumineux et les ressources sont vraiment égayés. Je ne confondrais plus l'orge et le seigle ! ^^, les personnages sont plus grands, les bord devenant actif pour changer de map réduisent la map par elle même, forcement, il faut gagner de la place et la taille des maisons en pâtit.

J'avais peur que l'esprit Dofus parte mais non, les propos lu dans ce posts sont vraiment exagérés. Les graphisme de Dofus n'existent dans aucun autre MMO, l'esprit est intact au niveau décors à mon sens.

Un point n'a pas été soulevé, ou alors j'ai raté le post en parlant, j'en doute, mais les bandes de changements de map m'ont surpris par leurs tailles. la largeur cumulé des deux bandes haute et basse semblent prendre le sixième de la hauteur totale. Du coup la map est réduite et j'ai peur que l'effet "boite à sardines" des maps surpeuplées se ressente. Le point positif par contre, lors des combats, les joueurs bénéficie par contre de toute la carte bordures comprises pour évoluer, il n'y a AUCUNE perte d'espace lors des combats, c'est les crâs qui vont être contents.

Les barres de sorts et de personnages. J'ai énormément aimé ! la large bordure actuelle qui contient nos objets , nos sorts et notre perso disparait et se fond à la map, l'impression que la map devient plus grande, "j'adhère à donf" (je m'essaie au langage djeun'z, la bas on m'a appelé "Madame", je n'aime pas), par contre, la barre des sort tient sur une seule ligne et de mémoire il n'y a de la place que pour 8 sorts. La version présentée nous offrait 4 sorts donc tout ce qu'on peut dire sur "ou seront placés nos dizaines de sorts" est : On n'en sait rien. Dommage aussi de n'avoir pas pu observer la map générale, l'inventaire, l'arborescence des sorts ou l'onglet de guilde : Non Disponible en cette version.

Pour les personnages, 3 seulement étaient présents : Une Féca, Un Iop et Une Sacrieuse. Là, on aime ou l'on aime pas, la seule chose de certaine c'est que les personnages sont plus imposants et surtout ils sont beaucoup plus riches graphiquement. Qui va s'en plaindre ? Ma note personnelle : La Fécae est restée très fidèle à la version Dofus actuelle, les aficionados seront contents, c'est la même en plus belle. Le Iop dans sa nouvelle version est très connu, personnelement je le trouve très bien. La sacrieuse ...j'ai du mal. Elle perd de son coté femme pour un coté très manga (la tète est plus imposante, les formes féminines sont très adoucies), ce changement n'est pas si flagrant sur la fécae pourtant. Pour els autres personnages : Je n'en sais rien. Nous verrons lors de sa sortie.

L'aspect graphique des sorts a été revue et c'est très agréable pour le peu qui à été dévoilé. Assaut à complètement changé j'ai l'impression qu'il ressemble à une charge de bélier du plus bel effet selon moi. L'attaque nuageuse me parait peut être moins impressionnante dans cette nouvelle version.

Voila ! il reste encore beaucoup d'inconnu, l'expo ayant dévoilé finalement peu de nouveauté mis à part les changement de map et la barre des personnages/sort/équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés