Mishira

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 12:29 - Messages
As tu essayé ? Depuis dofus 2 et Adobe Air 2, c'est très stable sous ubuntu(pas essayé d'autres distribs). Perso, j'utilise u... Lire la suite
8 janvier 2011 à 13:54 - Messages
pour ton premier problème, je ne l'ai jamais eu (ubuntu lucid lynx 64), quand au deuxième, je l'ai eu mais dans l'autre sens... Lire la suite
6 juillet 2010 à 00:22 - Messages
Toujours rien sur les divers bugs PA, suis je seule à les avoir ? Les odorats après mort du milimulou dont seuls les malus res... Lire la suite
18 juin 2010 à 09:31 - Messages
J'en vois plusieurs dire que "c'est légal" sans plus de détails. Voici ce qu'en disent les CGU: source: http://www.ankama.com... Lire la suite
19 décembre 2009 à 14:49 - Messages
le problème que j'ai avec les challenges moi, c'est que je trouve leur bonus pas équilibrés par rapport à la difficulté. Par ex... Lire la suite
17 décembre 2009 à 14:45 - Messages
bah si, les archis sont exclus des zones non abo si leur version standard existent ailleurs... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:31 - Messages
voilà ma 'bug list':1)Une déco hors combat n'affiche pas le groupe qui existe toujours pourtant2)toujours des cases mortes :/ p... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:41 - Messages
Le meilleure limitation pour la fusion me semble d'imposer une fusion entre pierres du même ecosystème/sous-ecosystème.Quoiqu'i... Lire la suite
4 décembre 2009 à 14:22 - Messages
Comptez vous reouvrir une beta 2.0 avant la migration des anciens serveurs ?... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:35 - Messages
pas moyen de jouer non plus pour moi, hier je me perdais dans les files d'attente, aujourd'hui le client de démarre même plus ... Lire la suite

Jeux

    Mishira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mishira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mishira n'a publié aucune critique de jeu.