Mishira |
Dernières publications
11 January 2011 à 12:29 - Messages
As tu essayé ? Depuis dofus 2 et Adobe Air 2, c'est très stable sous ubuntu(pas essayé d'autres distribs). Perso, j'utilise u... Lire la suite
8 January 2011 à 13:54 - Messages
pour ton premier problème, je ne l'ai jamais eu (ubuntu lucid lynx 64), quand au deuxième, je l'ai eu mais dans l'autre sens... Lire la suite
6 July 2010 à 00:22 - Messages
Toujours rien sur les divers bugs PA, suis je seule à les avoir ? Les odorats après mort du milimulou dont seuls les malus res... Lire la suite
18 June 2010 à 09:31 - Messages
J'en vois plusieurs dire que "c'est légal" sans plus de détails. Voici ce qu'en disent les CGU: source: http://www.ankama.com... Lire la suite
19 December 2009 à 14:49 - Messages
[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
le problème que j'ai avec les challenges moi, c'est que je trouve leur bonus pas équilibrés par rapport à la difficulté. Par ex... Lire la suite
17 December 2009 à 14:45 - Messages
bah si, les archis sont exclus des zones non abo si leur version standard existent ailleurs... Lire la suite
10 December 2009 à 12:31 - Messages
voilà ma 'bug list':1)Une déco hors combat n'affiche pas le groupe qui existe toujours pourtant2)toujours des cases mortes :/ p... Lire la suite
10 December 2009 à 10:41 - Messages
Le meilleure limitation pour la fusion me semble d'imposer une fusion entre pierres du même ecosystème/sous-ecosystème.Quoiqu'i... Lire la suite
4 December 2009 à 14:22 - Messages
Comptez vous reouvrir une beta 2.0 avant la migration des anciens serveurs ?... Lire la suite
3 December 2009 à 09:35 - Messages
pas moyen de jouer non plus pour moi, hier je me perdais dans les files d'attente, aujourd'hui le client de démarre même plus ... Lire la suite