[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation.

Voila je vien me plaindre de certains chall iréalisable contre certains gardiens ou monstres.

Parceque,avoir un Blitzkrieg en croca.... .

Les Avantages : 1 place pour un challenge FESABLE en plus.

Les Inconveniant : Aucun,a part que l'équipe d'Ankama doit encore bouger ses doigts.

Bon voila a vous d'en juger maintenant.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Les challenges ne sont pas obligatoire.

Et donc ne doivent psa etre forcement totalement realisable.

Donc rien a changer.

Même chose rien à dire de plus. On va tous te dire que les challenges sont un plus et qu'avant ils n'existaient pas.

Mutant

edit: genre superbino là
edit²:
Citation :
Publié par Gorror
En gros poser des challs irréalisable c'est comme ne pas poser de chall du tout.
C'est pour te faire parler, ça marche.
Pouya!

Donc rien a changer.
Tout est dit . (et y'a déjà des threads sur le sujet)
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Donc rien a changer.
Pouya a toi aussi.

Les challenge ne sont qu'une option,oui,mais dans les groupes ou se trouve seulement 1 seul challenge,genre je combat euuh,un Foux par exemple,et je tombe sur un Blitz alors que j'aurais pu avoir a la place un Sursis ou autre.

En gros poser des challs irréalisable c'est comme ne pas poser de chall du tout.

@ Meglio : Réalisable peut-être certes,mais moi je te parle d'une team,normal,venu pex.
Surtout que sur un croca ce challenge est réalisable. (il faut la team aussi...)

Après l'avoir quand tu es solo devant un Yokai firefoux ... :-(

Mulavulnépanda. Faire 1250 par perso, quand le croca est à -80% dans un élément, c'est largement faisable (J'ai pas dit simple).

J'ai pas retrouvé le screen pour le croca mais j'ai celui là. C'est pas vilain...

http://img31.imageshack.us/img31/5489/ougah.jpg
Citation :
Publié par Meglio
Surtout que sur un croca ce challenge est réalisable. (il faut la team aussi...)
1 250 pdv par perso sur du 20% resist (ça c'est les minimums possible) , mouais..

Pour bromoS : sursis n'est pas lancé si il n'y a qu'un seul monstre.
Blitz est réalisable sur tout les mobs, ce n'est pas parceque certaines team ne peuvent pas le faire qu'il faut empécher les autres de l'obtenir ...

Par contre l'exemple du chalenge des dégats indirects est plus parlant contre un ougah au hasard, je l'ai fais sur un DC c'était déjà une misère sans nom
Autant blitz est faisable en croca (je l'ai fais), autant certains challenges sont vraiment irréalisables, je pense surtout à intouchable qui est foiré d'avance la plus part du temps où je tombe dessus.

Il faudrait revoir les conditions de certains challenges peut-être, mais bon... on est déjà contents qu'ils soient là, non?

(Pétulant en DC est sympa après "étourderie" ).
Citation :
Publié par Lokyev°
Autant blitz est faisable en croca (je l'ai fais), autant certains challenges sont vraiment irréalisables, je pense surtout à intouchable qui est foiré d'avance la plus part du temps où je tombe dessus.

Il faudrait revoir les conditions de certains challenges peut-être, mais bon... on est déjà contents qu'ils soient là, non?

(Pétulant en DC est sympa après "étourderie" ).
C'est exactement de ce genre de moments dont je parle.
Blitzkrieg sur croca est faisable en ayant par exemple plusieurs iop qui coco après le challenge élémentaire sur tynril, qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, a moins de le faire a l'intimidation c'est impossible.
Citation :
Publié par Gorror
@ Meglio : Réalisable peut-être certes,mais moi je te parle d'une team,normal,venu pex.
A partir du moment ou un challenge est théoriquement possible, c'est à dire que dans une certaine configuration de team et de jeu il est possible, il est tout à fait normal qu'il puisse être proposé.
Ça n'est pas au jeu de calculer si, avec ta team, tu vas être potentiellement capable de le réaliser.
Ce challenge est tout à fait réalisable déjà, et sinon les challenges ne sont que des bonus en effets. Donc si pour toi c'est irréalisable, tu ne le fais pas et tu essaies de faire l'autre. Je suis d'accord qu'il y a des challenges qui sont pas cohérents(comme le jour où je ne devais utiliser QUE mon corps à corps et le challenge économe ) mais celui-ci n'en fait pas parti.
Citation :
Publié par Magna662
Ce challenge est tout à fait réalisable déjà, et sinon les challenges ne sont que des bonus en effets. Donc si pour toi c'est irréalisable, tu ne le fais pas et tu essaies de faire l'autre. Je suis d'accord qu'il y a des challenges qui sont pas cohérents(comme le jour où je ne devais utiliser QUE mon corps à corps et le challenge économe ) mais celui-ci n'en fait pas parti.
Ce genre de problème tend à être régler par contre : signalez les incompatibilités au support.

Pour ton cas précis, il n'est normalement plus possible:

depuis le 28 septembre 2009
J'ai déjà réussi bliezkrieg sur le croca... Encore quelqu'un qui vient wouinwouiner parce qu'il n'xp pas assez à son goût sur le week-end buzay du full croca en boucle. Et puis, dis toi qu'avant yavait pas les chalenges et qu'ils ne sont pas obligatoires... Il portent bien leur nom... Ce n'est pas un bonus, c'est un CHALENGE qui apporte un bonus, c'est donc une difficulté.
d'un autre coté si tous les challenges étaient faisable par toute les classes et contre tous les monstres se seraient plus vraiment des challenges il faut quand même une certaine difficulté pour mérite le(s) bonus parfois conséquents des challenges
Les challenges ne sont pas obligatoires, donc y'a pas vraiment à ajuster quoi que ce soit.
Les challenges incompatibles sont cependant censés être impossible.

Citation :
Publié par mi-kado [sumens]
ou alors ne pas ralentir le rasboul ^^
Intimidation, sanglier, libération... (C'est du DGV )
Je vous mets une petite astuce tant qu'on est dans les challenges "impossibles" :

Pour le challenge "deux pour le prix d'un", il peut arriver qu'un monstre en tue un autre : du coup on arrive à un nombre impair d'adversaire.
Pour rétablir le nombre en pair (et réussir le challenge), vous pouvez tuer un mob à l'aide d'une invocation : ça ne fait pas foirer le challenge.

Par contre pour les chal' "partage" et "chacun son monstre", dans du 8vs8 (ou XvsX en général), je n'ai pas trouvé de parade.
Citation :
Publié par mi-kado [sumens]
ou alors ne pas ralentir le rasboul ^^
Les kilibriss et briss deunicejsépakoa§, cela donne 2PA chaque fois que tu tape le mob, tu attends qu'ils le fassent sur le rasboul et hop \o/.

Moi je l'ai réussis comme sa à 5 donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés