[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.

Répondre
Partager Rechercher
Moi au contraire je pense qu'il faudrait rendre les challenges plus difficiles..
D'une part parce que les bonus sont vraiment enormes, et d'autre part d'un point de vue social car bon c'est souvent la fin du monde quand un mec foire un challenge "trop facile" par inadvertance.

J'ai pensé à des challenges dont l'identité n'est révélée qu'a la fin du combat, alors evidemment y'a peu de chances de réussite (tant mieux ?), et pas de lynchage systématique pour monsieur-le-foireur-de-challenges.
Citation :
J'ai pensé à des challenges dont l'identité n'est révélée qu'a la fin du combat, alors evidemment y'a peu de chances de réussite (tant mieux ?), et pas de lynchage systématique pour monsieur-le-foireur-de-challenges.
Trop difficile sur ce coup par contre...

Et puis on lynche pas le foirer nous, on le pend par les pouces et on lui chatouille les pieds...
Citation :
Publié par Engagevous
Faisable si tu as un équipe optimisé pour.

Stop mauvaise foi ... J'need un screen qui montre un intouchables sur ouga...

Citation :
Après, pourquoi ne pas choisir les challenges parmi 4 proposés par exemple.
Ca peut être intéressant et on a au moins un challenge faisable.
Gros +1, mais si à chaque début de combat on doit choisir un chal, sa risque de devenir lourd quand on farm pour parcho
Pour moi, les seuls challenges qu'il faudrait modifier, sont les challenges illogiques. On a eu, plus haut, le cas du Rasboul à qui il ne faut pas virer de PA, ou alors un élémentaire sur Tynril. Par contre, tous les autres (même Blitzkrieg, Intouchable, ...) ne doivent pas être modifiés.

@ Mary Pumpkins : En effet. Mais discuter de l'exemple ne sert à rien, il y a tout de même des challenges irréalisables.
J'ai un copain qui faisait seul le donjon bouf (bon vous allez me dire "ouais mais bon il avait qu'à le faire en équipe toussa...") mais il a eu "barbare" avec ... une pierre d'âme
Citation :
Publié par Starkadh
Du moment où le challenge est mort d'avance quoi qu'il arrive, où est le challenge justement ?
Dans la préparation de l'équipe pour éviter que le challenge soit mort d'avance avant même que l'on sache quel challenge sera choisi ?
Et si dans ce cas, le challenge reçu est/sera trop difficile par rapport à son gain, il y aussi la possibilité de l'oublier.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et alors? Ce sont des challenges, c'est tout à fait facultatif
Et alors le studio a clairement dit qu'il veut éviter les teams qui foncent comme des bourrins sans chercher à faire les challenges, or il en proposerait (jamais vu depuis les dernières maj) certains impossibles dans certaines situations. Non, ça ne va pas.
Citation :
Publié par Jaded
Pour moi, les seuls challenges qu'il faudrait modifier, sont les challenges illogiques. On a eu, plus haut, le cas du Rasboul à qui il ne faut pas virer de PA, ou alors un élémentaire sur Tynril. Par contre, tous les autres (même Blitzkrieg, Intouchable, ...) ne doivent pas être modifiés.
citer le retrait de pa interdit sur rasboul alors que c'est justement LE challenge qui se contourne en utilisant la synergie entre les sorts des monstres via le sort de don de pa du kilibriss .. c'est fort

c'est justement ces petits details qu'on ignore en general qui permettent de reussir les challenges complexes et qui les rendent si fun
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Blietrzieg & élémentaires sur des titi, tu fait comment ? (les deux, un seul ces trop facile pour les JoLien ...)
Tu creuses un peu ta tête et tu verras normalement.
Citation :
Publié par Bworlia
Tu remplace renvoie de sort par corruption et hop tu fais le ougah normalement.

Le minotot tu joue au pm avec deux crâs et sa passe.

Le rasboul une fois holole suffit pour une team de lvl 12x.

Tynril encore une fois les crâs avec les PM...

Mais se sont des bonnes idées quand même.. Mais à creuser pour que se soit faisable mais un minimum dur.

je croyais que le ougah ne frappait plus quand RDS...
Citation :
Publié par Magna662
Tu creuses un peu ta tête et tu verras normalement.
Ben voyons! C'est facile de toujours parler, mais où est le concret? Le jour où je verrais un screen ou que j'aurais une vraies preives, je dirais "ok".
Citation :
Publié par lemutantcool
On va tous te dire que les challenges sont un plus et qu'avant ils n'existaient pas.
Si le challenge n'est pas réalisable, c'est pas un plus.

Elémentaire sur tynril.
Bha l'elementaire/blitzkrieg sur tynril, tu n'as besoin que de deux classes. Seule une tres faible minorité de teams sera capable de le faire on est d'accord mais ca n'en reste pas moins possible.
Citation :
Publié par Masao
Si le challenge n'est pas réalisable, c'est pas un plus.

Elémentaire sur tynril.
Réalisable et c'est vraiment un gros challenge. En plus ça reste rare.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altarim™
J'ai un copain qui faisait seul le donjon bouf (bon vous allez me dire "ouais mais bon il avait qu'à le faire en équipe toussa...") mais il a eu "barbare" avec ... une pierre d'âme
Ca m'arrive souvent ça de me taper un barbare avec la pierre d'âme équipée, le serveur prend pas en compte qu'on ne peut pas taper avec il prend juste en compte le fait qu'on ai un CàC d'équipé d'où le challenge Barbare.

Je viens pas pour autant geuler sur un gros coup de geule pasque je peux pas avoir mes 80% d'xp sur ce coup-là.

Pis sinon pour le challenge 2 au prix d'1, personne râle sur celui là? C'est bizarre pasque moi je le fais en tuant les mobs aux poisons 1 par 1 et ça marche très bien, je vais venir me plaindre pasque il est trop facile

Ca a été dit plein de fois, les challenges sont FALCULTATIFS, ils ne doivent pas être forcément réalisables.

Avant on xpait sans challenges personne ne se plaignait, maintenant on a la chance d'avoir un plus pour xp et tout le monde se plaint car il y en a certains qui ne vont pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés