Enormous-Graham |
Trouver plus de messages par Enormous-Graham |
Aller à la page... |
[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le challenge est révelé a la fin, la possibilité de l'avoir réussi est infime...
|
![]() |
|
|
Après, pourquoi ne pas choisir les challenges parmi 4 proposés par exemple.
Ca peut être intéressant et on a au moins un challenge faisable. |
![]() |
|
|
Ils sont tous faisable ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faisable si tu as un équipe optimisé pour.
|
![]() |
|
|
Oui, ceux qui sont faisable le sont même si il faut une bonne team parfois, ceux qui sont impossible sont impossible (je sais pas si je me fais comprendre là ^^).
|
![]() |
|
|
Pour moi, les seuls challenges qu'il faudrait modifier, sont les challenges illogiques. On a eu, plus haut, le cas du Rasboul à qui il ne faut pas virer de PA, ou alors un élémentaire sur Tynril. Par contre, tous les autres (même Blitzkrieg, Intouchable, ...) ne doivent pas être modifiés.
@ Mary Pumpkins : En effet. Mais discuter de l'exemple ne sert à rien, il y a tout de même des challenges irréalisables. |
![]() |
|
|
J'ai un copain qui faisait seul le donjon bouf (bon vous allez me dire "ouais mais bon il avait qu'à le faire en équipe toussa...") mais il a eu "barbare" avec ... une pierre d'âme
![]() |
![]() |
|
|
Du moment où le challenge est mort d'avance quoi qu'il arrive, où est le challenge justement ?
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
|
Trop de challenges tue le challenge
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|