[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un élémentaire sur Tynril est largement réalisable mais demande beaucoup de temps.
Il faut juste un osa et un ou plusieurs tapeurs air.

Par contre Elementaire Blitz

Certains chall sont assez lolesques mais les chall doivent plus être pris comme un coup de chance comme le drop.
Ça va un peu dans le sens du challenge "Cheat des devs" qui n'apporte rien.

C'est pour cette raison à mon avis qu'en donjon on peut en trouver 2 (pour en avoir au moins un de réalisable à une salle avancée qui a nécessité un certain temps de préparation).

@Fabh: Peur ne fait plus de dégâts de poussée (sauf chez le dopeul sram) et puis inti reste quand même le must.
Peur fait toujours des dégat de poussée Et je ne voudrait pas trop m'avancer mais la facon dont il me faisait des dommages avec peur me laisser penser qu'il a la meme version que les sram actuellement.
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Avant on xpait sans challenges personne ne se plaignait,
faux, tout l'monde se plaint, tout l'temps, quelque soit la situation, alors autant s'en foutre

Citation :
Publié par ChatMellow
Un élémentaire sur Tynril est largement réalisable mais demande beaucoup de temps.
Il faut juste un osa et un ou plusieurs tapeurs air.

Par contre Elementaire Blitz
facile et rapide, deux ou trois panda et un iop force.

un tynril mort tous les 4 tours

rajoute un sadi/enu pour faciliter les trucs ( ou un cra mais interdiction de cingler l'ahuri ^^ )

on est d'accord que tous les challenges ne sont pas realisables sur tous les mobs, avec toutes les teams.

mais c'est comme vouloir tuer un ougah au lvl 2, c'est pas faisable avec les moyens qu'on se donne, si on veut s'assurer toutes les eventualités, on s'equipe/organise en conséquence

et si malgré tout on a pas prevu la bonne methode et qu'on y arrive pas, c'est pas la fin du monde
Citation :
Publié par Nanse
Peur fait toujours des dégat de poussée Et je ne voudrait pas trop m'avancer mais la facon dont il me faisait des dommages avec peur me laisser penser qu'il a la meme version que les sram actuellement.

Non non le sram ne fait plus de dégâts de poussée avec peur , le dopeul par contre a toujours l'ancienne version de peur.

Ca n'empêche pas que dofus est un jeu qui se joue à plusieurs (multi compte ou pas ) à moins qu'une team se la joue 8 féca, le tynril est faisable avec les dégâts de poussée.

Edit :

Citation :
faux, tout l'monde se plaint, tout l'temps, quelque soit la situation, alors autant s'en foutre
Et après on se demande pourquoi AG n'y pige plus rien

reedit : @Draki : Euuh,je ne vois pas où je parle de protecteurs hein^^'
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Ca m'arrive souvent ça de me taper un barbare avec la pierre d'âme équipée, le serveur prend pas en compte qu'on ne peut pas taper avec il prend juste en compte le fait qu'on ai un CàC d'équipé d'où le challenge Barbare.

Je viens pas pour autant geuler sur un gros coup de geule pasque je peux pas avoir mes 80% d'xp sur ce coup-là.

Pis sinon pour le challenge 2 au prix d'1, personne râle sur celui là? C'est bizarre pasque moi je le fais en tuant les mobs aux poisons 1 par 1 et ça marche très bien, je vais venir me plaindre pasque il est trop facile

Ca a été dit plein de fois, les challenges sont FALCULTATIFS, ils ne doivent pas être forcément réalisables.

Avant on xpait sans challenges personne ne se plaignait, maintenant on a la chance d'avoir un plus pour xp et tout le monde se plaint car il y en a certains qui ne vont pas.
Lors de la premiere MAJ challenge , ils pouvait tous tombée n'importe ou n'importe quand .
Lors de la second , certain on été modifié pour ne plus tombé ensemble ( Barbare / Mystique pour ne cité qu'eux ) et les chall on été doublé en arène ( comme pour les donjon quoi ... )
D'autre on Subit des modification les empêchant de tombé n'importe quand ( Chaqu'un son monstre ne tombe plus si il y a moins de monstre que d'aventurier , Blitz ne tombe plus si le level du groupe de monstre est plus que que celui d'aventurier , Deux pour le prix d'un ne tombe plus si le nombre de monstres n'est pas Pair , encore une fois , pour ne cité qu'eux ) donc je ne sait pas quand tu faisait tes Protecteurs de ressource avec " deux pour le prix d'un " mais ce n'était pas récemment .
L'Xp est tellement simplifié avec les challenge que se plaindre que certain sont impossible contre tels ou tels monstres, je trouve ça un peu fort!
Après évidemment je profite très bien des challenges, mais je ne me plains pas, il faut savoir choisir aussi entre les challenges qui rapporte de l'Xp, pas ceux que tu mes 20 fois plus de temps pour un Xp à peine augmenté, mais je me répète les challenges faut les considérer comme un bonus, et non l'inverse quand on les loupe!!
Citation :
Publié par Moxalhys

Bliztkrieg
est faisable sur tous les mobs, élémentaire aussi, à toi de t'adapter, si tu veux faire des challenges compliqués avec une team-pex-mule en bora/dragoune aussi faut pas venir se plaindre aussi.
Bye.
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Après dire que l'xp est devenu si rapide c'est faux moi je up très lentement (tu est maitre de ce que tu fais libre à toi d'xp progressivement ou d'enchaîner l'xp comme un malade) je suis mono-compte je joue depuis 2 ans je ne suis que lv 176 et je joue très souvent.
Avant de venir critiquer apprend a lire Bye, et je joue pas avec ce genre de team.

Citation :
Publié par Garfunk
Tu sais quoi naruto si ça te plait pas les challenges, si tu trouves ça bâclé, bah tu les caches en entrant en combat comme ça tu les verras pas, tu réussiras tes combats et tu viendras pas ouin ouin sur JOL comme un gosse.
Tu gagneras l'XP normale sans challenges, ça changera rien pour toi. Les challenges tu peux aussi te les faire toi-même, en décidant d'avoir 2 tours pour tuer tel mob ou autre conneries.
PERSONNE ne t'oblige à réaliser tous les challenges pour gagner les combats.
Tu sais quoi Mr.je-sais-tout si tu sais tout mieux que tout le monde, bah donne ta réponse en début de sujet dis ça c'est inutile ça pue impossible et basta sujet close.
Tu sors des conneries sortie de ton imagination raconter ta vie, si toi t'as envi de cacher ton écran pour les challenges c'est bien pour toi.

Moi j'aimerai avoir que des challenges réalisable (on a le choix de les faire ou pas et sont possibles a faire.).
Voila après que ça change ou pas j'm'en tape, je donne juste mon avis à l'auteur initial du sujet.

Donc oui je suis pour limiter certains challenges sur certains mobs mais sûrement pas retiré les difficiles pour ne laisser que les challenge faciles à faire après que ça change ou pas ça me fais une belle jambe.

C'est vrai que blitzkrieg sur des troolls ou dans les temples des dopeuls c'est n'importe quoi, c'est surtout celui la qui pose probleme je trouve.
Citation :
Publié par srami
C'est vrai que blitzkrieg sur des troolls ou dans les temples des dopeuls c'est n'importe quoi, c'est surtout celui la qui pose probleme je trouve.
Perso je suis un Iop et quand j'ai blitzkrieg je saute au plafond..
Les challenges sont un bonus non-obligatoire.

Les challenges posant des soucis TECHNIQUE empechant dans toute logique de le réaliser sont supprimer

(Par exemple Nomade et Zombi ensemble, c'est totalement impossible)

Hors, ce que vous presentez là , sont des challenges tellement dur qu'ils ne sont pratiquement pas possible à réussir

C'est le cas de Intouchable et Blietzkriek et leurs bonus ne sont pas abusé pour rien.

Par contre ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi Intouchable à un Bonus aussi pourri?
Citation :
Publié par Serifas

Par contre ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi Intouchable à un Bonus aussi pourri?
Parce qu'un féca peut souvent le réaliser sans difficulté.

Edit pour en dessous: Je suis tout à fait d'accord mais le problème c'est que si on rend le bonus beaucoup plus important à cause des ougah and co, il va betre beaucoup trop enorme pour les bas level ou moyens levels (genre bouftou royal pour féca, par exemple).
Citation :
Parce qu'un féca peut souvent le réaliser sans difficulté.
Sur les boss? j'ai un doute. Les challenges changent en fonction du monstre en général donc je vois pas pourquoi en Boss le bonus ne serait pas mieux.

Je suis bien conscient que sur un bouftou c'est pas dur , mais sur un Ougah? /fear
Citation :
Publié par -Telia-
Dans la préparation de l'équipe pour éviter que le challenge soit mort d'avance avant même que l'on sache quel challenge sera choisi ?
Et si dans ce cas, le challenge reçu est/sera trop difficile par rapport à son gain, il y aussi la possibilité de l'oublier.
Je suis d'accord, mais là je ne parle pas des challenges difficiles à réaliser, seulement de ceux impossibles à réaliser quoiqu'il arrive.

Par exemple, qui a déjà réussi le challenge "ne pas perdre de vie" contre le Maitre Corbac ?

Pour moi, ce n'est pas la faute d'un défaut de préparation de la team.

Si il faut une team spéciale pour chaque challenges relous, je ne vois pas en quoi c'est un challenge.

D'un autre coté, je comprend ceux qui disent que c'est juste un bonus : il m'arrive souvent de rater des challenges faciles par inattention, ben je me dis "tant pis, c'est qu'un bonus" et ça ne me gêne pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés