Pas en toute circonstances justement chose qui devrait-être.
Oué et la prochaine demande après ça sera des challenges rentables pour tous les combats, c'est ça ? 
Se sont des challenges non obligatoires, de simple bonus qu'on tente ou non de faire.
Derrière ce genre de demande de tout façon, c'est la mentalité: kikooroxor je veux plein de loot
Super utile ce que tu postes pour le débat "j'en suis mort de rire".
Non mais sans déconner si c'est pas faisable pas besoin d'être un "Kikooroxor" (D'ailleurs tu me diras ça veut dire quoi ça ???)pour avoir envi de vrais challenges.
Moi ce qui me gène au fond c'est même pas la difficulté de les faire ou quoi mais l'impossibilité de les faire j'ai jamais vu un jeu avec des challenges impossible a faire et j'vais pas faire mon kikooblageur je veux un jeu de Kalité Tavu ?
Pour en dessous : Tu stéréotype trop la choses aux harcords gamer (pas très clair ce que je dis) Moi je n'xp pas trop limite je m'en bas les **** de savoir si je serai 200 dans 1 ans ou dans 2 mois, je joue pas à la course mais a un jeu simplement, après si 2 3 accros de la vitesse sur un jeux online s'amusent à up 200 en 4 mois grand bien leurs fasses ça leurs aportera quoi ils se feront s**er par tous les leches-boules et ça les feras b*** voila grand bien leurs fasse ils on fini dofus Youpi ++.
Après moi le peu que je me tape un donjon ou autre et que je vois un challenge contradictoire ou impossible oui ça me fou les boules.
Après dire que l'xp est devenu si rapide c'est faux moi je up très lentement (tu est maitre de ce que tu fais libre à toi d'xp progressivement ou d'enchainer l'xp comme un malade) je suis monocompte je jou depuis 2 ans je ne suis que lv 176 et je joue très souvent.
Après c'est sur faut pas être jaloux des autres sinon ça peu faire rager :x.
|