[Demande]De l'impossibilité de réussir certains challenge pour certains monstres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
Ou alors un osa peut lui donner suffisamment de pa pour son sort (mais il faut l'osa, je suis d'accord).

Genre faire le donjon avec 4-5 osa, ils vont pas le finir.
Citation :
Publié par Mor-Tal
Je ne pense pas qu'on doivent faire de changement pour le moment.
Merci d'écrire en taille normal, plus lisible.

Mor-Tal
Sauf qu'il y à des challenges qui ne se font pas carrément pas même si ont voudrais..

Vivre et laissé vivre.
Moi voir des challenges infaisables, ça me donne une impression de jeu baclé Ok c'est facultatif avant y'en avais pas !
On sais, on sais on a de la chance toussa.

Mais au moins limité certains challenges a certains mobs ça serai pas du luxe.

Genre bliztkrieg sur un Ougah ou élémentaire sur des tyty quoi.

ça donne une mauvaise impression sur le jeu, ça fais un peu Bêta.

Cordialement.

(Perso je pense que le studio va régler ça de toute manière, enfin s'ils se rendent comptes de tous ces détails qui gâchent le jeux un jour, on paie quand même.)

Citation :
Publié par Ryû-Ryûu

(Perso je pense que le studio va régler ça de toute manière, enfin s'ils se rendent comptes de tous ces détails qui gâchent le jeux un jour, on paie quand même.)

Je n'en suis pas sûr, c'est depuis la mise en place des challenges que certaines personnes se plaignent. Si ils avaient vraiment voulu, ils auraient déjà eu tout le temps
Oué et la prochaine demande après ça sera des challenges rentables pour tous les combats, c'est ça ?
Se sont des challenges non obligatoires, de simple bonus qu'on tente ou non de faire.

Derrière ce genre de demande de tout façon, c'est la mentalité: kikooroxor je veux plein de loot
Citation :
Publié par Lokyev°
Les deux sont faisables.
Pas en toute circonstances justement chose qui devrait-être.

Citation :
Oué et la prochaine demande après ça sera des challenges rentables pour tous les combats, c'est ça ?
Se sont des challenges non obligatoires, de simple bonus qu'on tente ou non de faire.

Derrière ce genre de demande de tout façon, c'est la mentalité: kikooroxor je veux plein de loot
Super utile ce que tu postes pour le débat "j'en suis mort de rire".

Non mais sans déconner si c'est pas faisable pas besoin d'être un "Kikooroxor" (D'ailleurs tu me diras ça veut dire quoi ça ???)pour avoir envi de vrais challenges.

Moi ce qui me gène au fond c'est même pas la difficulté de les faire ou quoi mais l'impossibilité de les faire j'ai jamais vu un jeu avec des challenges impossible a faire et j'vais pas faire mon kikooblageur je veux un jeu de Kalité Tavu ?

Pour en dessous : Tu stéréotype trop la choses aux harcords gamer (pas très clair ce que je dis) Moi je n'xp pas trop limite je m'en bas les **** de savoir si je serai 200 dans 1 ans ou dans 2 mois, je joue pas à la course mais a un jeu simplement, après si 2 3 accros de la vitesse sur un jeux online s'amusent à up 200 en 4 mois grand bien leurs fasses ça leurs aportera quoi ils se feront s**er par tous les leches-boules et ça les feras b*** voila grand bien leurs fasse ils on fini dofus Youpi ++.
Après moi le peu que je me tape un donjon ou autre et que je vois un challenge contradictoire ou impossible oui ça me fou les boules.
Après dire que l'xp est devenu si rapide c'est faux moi je up très lentement (tu est maitre de ce que tu fais libre à toi d'xp progressivement ou d'enchainer l'xp comme un malade) je suis monocompte je jou depuis 2 ans je ne suis que lv 176 et je joue très souvent.

Après c'est sur faut pas être jaloux des autres sinon ça peu faire rager :x.
mais ca sert a quoi d'avoir des challenges qui sont censés compliquer le jeux pour avoir des bons bonus ( car oui , t'arrive facilement a 75-100% de bonus par chal sur des gros donjons ) si ils sont tous faisables sans problèmes ...???

je sais que tout le monde veut xp/drop super vite pour être lvl 200 en moins de 6 mois , mais faut pas abuser la .... il est ou le fun du jeu si on a tout comme ca d'un claquement de doigts ?
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Oé C'est sur c'est une bonne solution ça.

Bah oui les gars arrêtez de vous plaindre !

Y'a libération ba quoi c'est possible nous avions tous prévu.
Bah écoute, tu fait pas le challenges et tu nous fait pas chier avec un sujet qui a été abordé XXXX fois.
Bliztkrieg
est faisable sur tous les mobs, élémentaire aussi, à toi de t'adapter, si tu veux faire des challenges compliqués avec une team-pex-mule en bora/dragoune aussi faut pas venir se plaindre aussi.
Non les challenges n'ont pas à être faisables en toutes circonstances, c'est à toi de t'adapter à ces circonstances. Bye.
Je suis déjà déçu qu'ils limitent les incompatibilités alors si en plus ils décident de mettre que des challenges simples sur les boss, où va le monde ... Les challenges devraient être totalement aléatoires avec pondération éventuellement.
Message supprimé par son auteur.
Salut.

Comme dit Fabh, un challenge est un défie pas quelque chose qu'on devrait faire facilement.

Qui plus est, les challenges sont la pour rendre les combats moins répétitifs et plus distrayants, plus pimentés à la base.

Ensuite c'est clair que le bonus fait bien plaisir. Mais je pense que la réussite d'un challenge difficile, c'est ca qui fait surtout plaisir et non pas le bonus qui procure.
le problème que j'ai avec les challenges moi, c'est que je trouve leur bonus pas équilibrés par rapport à la difficulté. Par exemple les challenges barbares fossoyeurs et jardinier sont sous-estimés par rapport aux versatiles et mystiques par ex qui eux sont bien plus simples généralement.
Citation :
Publié par superbino
Dois-je revenir sur le fait que les challenges ne sont qu'un bonus et qu'avant il n'y en avait pas? Et qu'accessoirement y'a deux challenges en donjon?
Toutafait, c'est déjà bien d'avoir des challenges.
Message supprimé par son auteur.
En gros il faudrais que les challs soit réalisable facilement par n'importe quel team sur n'importe quel map et sur n'importe quel monstre ?

Y'en à un comme ça ils l'ont appelé le cheat des devs .

Nan franchement avec les étoiles les challs je pense qu'il y a largement assez de bonus pour pas rendre les challenges plus facile.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je trouve que l'auteur du thread a raison.

Non pas qu'il faille des challenges faciles dans tous les donjons, loin de là. C'est juste que ankama a décidé d'offrir cette possibilité, donc soit cette possibilité existe réellement (challenge en adequation avec le mob) soit elle n'existe pas (aucun rapport avec le mob). Là on se retrouve une nouvelle fois avec le cul entre deux chaises, du boulot baclé voilà tout.

Les challenges existent donc ankama veut que l'on puisse les réussir ou en tout cas essayer de le faire, or dans certains cas de figures ce n'est pas le cas. D'ailleurs vous dites qu'avant il n'y en avait pas mais dans ce cas là soyez contre les challenges tout court et pas contre les challenges infaisable car au final avec des challenges infaisables on se retrouve avec une non-innovation.

Pour être un minimum constructif, j'aimerais la msie en place de challenges propres à chaque boss par exemple:

Sur le ougah:
-Laissez le ougah invoquer son nombre maximum de créatures invocables.
-Ne pas corrompre le ougah.

Sur le Tot:
-Le minotot et le minotoror ne doivent jamais finir leur tour sur des cases adjacentes.
-Le minotot ne doit pas être debuff.

Sur le rasboul:
-Ne pas éliminer les petits rasbouls.
-Le rasboul doit lancer exactement une fois le sort hololole
-Ne jamais passer son tour sous l'effet d'un kilibriss.

Sur le tynril:
-Ne pas invoquer.
-Ne pas utiliser de karcham/charkam.

...

Ces challenges viendraient soit en remplacement des autres soit en "complément" en tant que challenge réservé et étudié pour ces boss.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Sur le ougah:
-Laissez le ougah invoquer son nombre maximum de créatures invocables.
-Ne pas corrompre le ougah.

Sur le Tot:
-Le minotot et le minotoror ne doivent jamais finir leur tour sur des cases adjacentes.
-Le minotot ne doit pas être debuff.

Sur le rasboul:
-Ne pas éliminer les petits rasbouls.
-Le rasboul doit lancer exactement une fois le sort hololole
-Ne jamais passer son tour sous l'effet d'un kilibriss.

Sur le tynril:
-Ne pas invoquer.
-Ne pas utiliser de karcham/charkam.

...

Ces challenges viendraient soit en remplacement des autres soit en "complément" en tant que challenge réservé et étudié pour ces boss.
Tu remplace renvoie de sort par corruption et hop tu fais le ougah normalement.

Le minotot tu joue au pm avec deux crâs et sa passe.

Le rasboul une fois holole suffit pour une team de lvl 12x.

Tynril encore une fois les crâs avec les PM...

Mais se sont des bonnes idées quand même.. Mais à creuser pour que se soit faisable mais un minimum dur.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
...
Perso, je vois pas où il y a marqué qu'un challenge doit obligatoirement avoir un rapport avec le mob sur lequel on le fait ?
Là ce que l'auteur du topic veut, c'est pouvoir XP lvl 200 en 5 minutes sans grande difficulté et dit que le challenge blitzckrieg est impossible sur le Crocabulia alors que c'est pas du tout le cas.
Les challenges sont des bonus, si pour vous c'est impossible, ne les faîtes pas et point. Il n'y a pas de ''ankama a baclé'' etc ...
Franchement quand vous serez content de quelque chose dans Dofus, Vous me le direz!
Nan parce que sérieux si les devs devaient exécuter tous vos désirs on ne seraient pas sortis de la taverne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés