srami

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 11:11 - Messages
Alors j'ai le même stuff que toi sans les exo et pour embeter les eni, j'avais ma methode (attention hein j'invente pas l'eau... Lire la suite
31 mai 2010 à 11:11 - Messages
Alors j'ai le même stuff que toi sans les exo et pour embeter les eni, j'avais ma methode (attention hein j'invente pas l'eau... Lire la suite
27 mai 2010 à 08:38 - Messages
il a dit grace aux traques. (dans le sens avec l'aide des traques) il n'a pas dit uniquement grace aux traques. je ne sais ... Lire la suite
23 mai 2010 à 03:49 - Messages
A psonlu : tu as vraiment été abonnné 6000 jours pour 10 euros ou c'est un bug d'affichage ? Je mettrai bien en signature ta p... Lire la suite
6 mai 2010 à 23:43 - Messages
Ce n'est pas forcement avoir peur du nouveau que de ne pas aimer jouer dans des décors ou l'on n'a aucun affect (lien affectif ... Lire la suite
4 mai 2010 à 16:08 - Messages
En effet c'est la politique de l'autruche, peut-être qu'ils espèrent que ça passe "inaperçu" en évitant de communiquer. Je com... Lire la suite
3 mai 2010 à 18:06 - Messages
Tous les serveurs avec ogrines sont touchés ? parce qu'une faille si facile a utiliser devrait entrainer un rollback, si des g... Lire la suite
26 avril 2010 à 13:26 - Messages
Grimsow a parfaitement resumé ce que je ressens. (voir son post page precedente je vais pas tout quote mais ça m'etonne que per... Lire la suite
19 avril 2010 à 19:04 - Messages
l'idée à theme "tous en panoplie de classe" a deux avantages : Elle limiterait les abus de la fm exotique, et apporterait des c... Lire la suite
16 avril 2010 à 01:43 - Messages
y a personne pour rappeler combien de pp a un coffre ? (c'est en rapport a la question qui est pourquoi l'enu drop toujours plu... Lire la suite

Jeux

    srami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    srami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    srami n'a publié aucune critique de jeu.