srami |
- »
Dernières publications

Alors j'ai le même stuff que toi sans les exo et pour embeter les eni, j'avais ma methode (attention hein j'invente pas l'eau... Lire la suite

Alors j'ai le même stuff que toi sans les exo et pour embeter les eni, j'avais ma methode (attention hein j'invente pas l'eau... Lire la suite

il a dit grace aux traques. (dans le sens avec l'aide des traques) il n'a pas dit uniquement grace aux traques. je ne sais ... Lire la suite

A psonlu : tu as vraiment été abonnné 6000 jours pour 10 euros ou c'est un bug d'affichage ? Je mettrai bien en signature ta p... Lire la suite

Ce n'est pas forcement avoir peur du nouveau que de ne pas aimer jouer dans des décors ou l'on n'a aucun affect (lien affectif ... Lire la suite

En effet c'est la politique de l'autruche, peut-être qu'ils espèrent que ça passe "inaperçu" en évitant de communiquer. Je com... Lire la suite

Tous les serveurs avec ogrines sont touchés ? parce qu'une faille si facile a utiliser devrait entrainer un rollback, si des g... Lire la suite

Grimsow a parfaitement resumé ce que je ressens. (voir son post page precedente je vais pas tout quote mais ça m'etonne que per... Lire la suite

l'idée à theme "tous en panoplie de classe" a deux avantages : Elle limiterait les abus de la fm exotique, et apporterait des c... Lire la suite

y a personne pour rappeler combien de pp a un coffre ? (c'est en rapport a la question qui est pourquoi l'enu drop toujours plu... Lire la suite