Enormous-Graham

Dernières publications

RSS
6 November 2013 à 12:16 - Messages
Au pire l'abonnement à l'ancienne.. 5 euros par mois c'est pas la mort ! C'est même pas un paquet de cigarette. 50 eu par an... Lire la suite
28 June 2013 à 12:53 - Messages
Au contraire ce serait plus logique que le bonus soit plus important plus l'alliance est petite (la défense serait plus mér... Lire la suite
6 June 2013 à 18:38 - Messages
Le challenge serait de parvenir à gérer toutes les zones tout en étant limité au niveau 100/150. M'enfin est-ce vraiment lu... Lire la suite
24 February 2010 à 10:26 - Messages
Salut a tous. Bien que cette idée puisse paraître un peu ridicule, je me demandait si en tant qu'Eniripsa de niveau 113, je ... Lire la suite
20 January 2010 à 16:55 - Messages
Salut a tous, Alors je demande de l'aide pour eniripsa de niveau 101 qui est mon unique personnage. Je joue Solo et en team pa... Lire la suite
Enfait c'est surtout la ceinture l'anneau et les bottes qui me tracassent, y'a pas de bons trucs a ces emplacements avant les... Lire la suite
21 December 2009 à 08:29 - Messages
Oui, mais il y'a tellement de petits détails dans ce genre tant demandés..Ce qu'il faudrait ce serait un MAJ spécialement dédié... Lire la suite
20 December 2009 à 12:26 - Messages
Moi au contraire je pense qu'il faudrait rendre les challenges plus difficiles..D'une part parce que les bonus sont vraiment en... Lire la suite
16 December 2009 à 14:53 - Messages
Cela n'a pas directement rapport avec le sujet mais je pense pouvoir obtenir plus de réponses ici.Aujourd'hui lorsque j'effectu... Lire la suite
5 December 2009 à 17:08 - Messages
Mon sadi plus abo arrivé face au blop multi royal, -> abo + déco + réco et poum.Génial :travers:... Lire la suite
5 December 2009 à 09:34 - Messages
Simultanément ? :doute:... Lire la suite
Ces chiffres n'ont pour l'instant rien de significatif, 1M pour mercredi, jour de sortie. Rappellez vous le jour de la sortie ... Lire la suite

Jeux

Enormous-Graham joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enormous-Graham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enormous-Graham n'a publié aucune critique de jeu.