[Actu] Lancement réussi pour DOFUS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2009 à 10:31 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
Ankama a enregistré mercredi un nombre record de 1 million de joueurs connectés sur le jeu DOFUS. Pour fêter ce succès, nous vous rappelons que plusieurs séances de dédicaces sont prévues ce week-end.

Les dédicaces qui ont eu lieu avant-hier à la Fnac Forum, Châtelet les Halles et à la Fnac de Lille ont fait venir de nombreux fans. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Guacamoule
Simultanément ?
Surement. Dû au fait que certains ne décrochait pas des serveurs 2.0 pour le rush.
Si c'était en connecté pendant la journée je pense que ça aurait été bien plus.
En même temps, la majorité des gens qui sont sur les 5 serveurs 2.0 ne glandent pas au zaap, ni à Bonta, ni aux hdv... ils rush un peu partout.

Donc faudrait voir sur l'ensemble des maps !

Je trouve ça quand même fou, que face à des infos officielles, vous les remettiez systématiquement en cause. Faut avoir confiance, les mecs, hein.

Pour ma part, je trouve ça bien, d'avoir un tel monde, ça réhausse un peu l'image qu'on avait de la 2.0, et on sent qu'ils essayent de faire le maximum.
Quand je vois le monde de malade à Tainela, ça m'étonne pas ! 7 combats mini par map tous à 8 !
Si les tutu tombaient sur les bouftou on serait tous 1/2 !
Comme que malgré un fiasco on suit quand même, car on tiens à notre Dofus ! Et c'est pour son bien qu'on râlent comme des Prespics d'Amakna !
Citation :
Publié par Num'
Pour ma part, je trouve ça bien, d'avoir un tel monde, ça réhausse un peu l'image qu'on avait de la 2.0, et on sent qu'ils essayent de faire le maximum.
Ces chiffres n'ont pour l'instant rien de significatif, 1M pour mercredi, jour de sortie. Rappellez vous le jour de la sortie du Serveur héroïque, on devait pas être loin des 1M (ou pas ?), une très grande majorité de ces joueurs on crée un perso, ce sont fait troué au bout d'une heure et n'y sont plus retourné. Ben là ça sera sûrement pareil tant que la 2.0 ne sortira pas sur les serveurs d'1.29, on go voir 5-10 min la gueule du truc, et on repart. Oui certains restent, en même temps pas de serveurs depuis 7-8 mois, ça explique sûrement un tel rush.
Lancement réussi pour DOFUS 2.0

Pour ma part je n'appelle pas cela un lancement réussi. Un lancement réussi aurait été de tenir les délais qu'ils avaient annoncés, de jouer avec les persos de la 1.29 sur la 2.0, et de pouvoir utiliser les Ogrines et autres comme entendu.

Il est tout à fait normal qu'il y est autant de joueur qui se sont connectés à la version 2.0 puisque c'est un évènement que beaucoup attendaient.

De là à dire que c'est réussi ...

Nombreux sont ceux qui viennent par curiosité, pour voir ce qu'il en est. De plus il suffit d'être abonné ou non pour pouvoir jouer.

Combien se sont réellement abonné ou réabonné juste pour la 2.0 ?

Non vraiment ce n'est pas un échec je l'accorde. Ils font des efforts. Mais ce n'est certainement pas une réussite ... pour l'instant.
Citation :
Publié par Panta
Bien évidemment, ne savais tu pas que Dofus comporte 25 000 000 de joueurs d'après ankama ?
Faut arrêter de tout remettre en cause .
Ils ont écrit 1Million sur le jeu Dofus , donc dofus 1.29 et 2.0 et dans toutes les communautés .
Donc oui c'est tout a fait possible .
Citation :
Publié par Valyk
Multicompte inside.
Leur joueur, j'les vois pas. Stop les chiffres irréels, faudrait penser à passer du concret.
Si tu t'insurges à chaque chiffres faux/bidons/foirés qu'on te balance dans ta vie t'as pas fini

Lancement sera réussi quand ça sera sur djaul, et pis c'est tout.
Citation :
Publié par Valyk
Multicompte inside.
Leur joueur, j'les vois pas. Stop les chiffres irréels, faudrait penser à passer du concret.
Entre les comptes inactifs/multicomptes et tous les serveurs c'est largement possible. Vous passez votre temps à critiquer et à remettre en cause sans la moindre argumentation, vous commencez à être lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés