Vlad-l-Empaleur |
Dernières publications

Hello, toujours du monde sur retro mono ^^ ? Ancien de Jiva je faisais parti des Spirits of Sadness à l'époque j'ai aussi fait... Lire la suite

Wha trop bien je vois que le post des vieux de la vieille existe toujours c'est cool :D. Il me semble que j'avais déjà post... Lire la suite
Désolé de te décevoir mais non c'est pas moi, j'étais très jeune à l'époque de la béta et j'avais pas ce pseudo ^^... Lire la suite

Ha le groupe de 8 craq j'en ai passer du temps là bas, y'avait une super ambiance à cette époque dommage qu'ils les aient suppr... Lire la suite

Je profite de se sujet pour vous exposer mon problème, j'ai télécharger le client bêta sur le fofo off (http://forum.dofus.com/... Lire la suite

Moi je trouve que toute les équipes ont bien joué (même si il y'a eu des erreurs ^^). Bien que le choix des compos à été beau... Lire la suite

Me fait halluciner se post :o, c'est vrai les éca trouvaient normal de tuer 1 fois sur deux tout leurs adversaires quelque soit... Lire la suite

Pour les iop j'aimerais bien voir un peut les détails de ces modifs, j'espère pas un up je suis pas fou xD ( même si ça ferai d... Lire la suite

Magnifique, bravo à Jiva A et C vous nous montrez qu'on gagner même avec un communauté qui ne s'investie pas dans les épreuve c... Lire la suite

Tiens j'ai le même problème de temps en temps moi qui me demandais d'ou ça venais je le sais maintenant ^^, je suis d'accord c'... Lire la suite

Bravo pour votre combat de hier soir, vraiment magnifique vous avez su tirer votre épingle du jeu ^^. Dommage en effet que vos ... Lire la suite
Jeux
Vlad-l-Empaleur joue à :
DOFUS (depuis 2003) |
Vlad-l-Empaleur a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) |