Vlad-l-Empaleur

Dernières publications

RSS
12 mars 2021 à 15:36 - Messages
Hello, toujours du monde sur retro mono ^^ ? Ancien de Jiva je faisais parti des Spirits of Sadness à l'époque j'ai aussi fait... Lire la suite
28 août 2013 à 18:44 - Messages
Wha trop bien je vois que le post des vieux de la vieille existe toujours c'est cool :D. Il me semble que j'avais déjà post... Lire la suite
Désolé de te décevoir mais non c'est pas moi, j'étais très jeune à l'époque de la béta et j'avais pas ce pseudo ^^... Lire la suite
27 novembre 2011 à 10:16 - Messages
Ha le groupe de 8 craq j'en ai passer du temps là bas, y'avait une super ambiance à cette époque dommage qu'ils les aient suppr... Lire la suite
31 août 2011 à 20:05 - Messages
Je profite de se sujet pour vous exposer mon problème, j'ai télécharger le client bêta sur le fofo off (http://forum.dofus.com/... Lire la suite
26 août 2011 à 17:20 - Messages
Moi je trouve que toute les équipes ont bien joué (même si il y'a eu des erreurs ^^). Bien que le choix des compos à été beau... Lire la suite
26 août 2011 à 16:43 - Messages
Me fait halluciner se post :o, c'est vrai les éca trouvaient normal de tuer 1 fois sur deux tout leurs adversaires quelque soit... Lire la suite
26 août 2011 à 14:01 - Messages
Pour les iop j'aimerais bien voir un peut les détails de ces modifs, j'espère pas un up je suis pas fou xD ( même si ça ferai d... Lire la suite
25 août 2011 à 21:14 - Messages
Magnifique, bravo à Jiva A et C vous nous montrez qu'on gagner même avec un communauté qui ne s'investie pas dans les épreuve c... Lire la suite
19 août 2011 à 16:26 - Messages
Tiens j'ai le même problème de temps en temps moi qui me demandais d'ou ça venais je le sais maintenant ^^, je suis d'accord c'... Lire la suite
18 août 2011 à 07:00 - Messages
Bravo pour votre combat de hier soir, vraiment magnifique vous avez su tirer votre épingle du jeu ^^. Dommage en effet que vos ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vlad-l-Empaleur n'a publié aucune critique de jeu.