Connexion au serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Quand je me suis co pour la première fois avec mon personnage, je n'ai eu qu'un écran noir et "impossible de charger les données de la map". (plus une popo de rappel de M Scouty dans mon inventaire).
J'ai déco reco, maintenant 3 personnages sur 5 sont "indisponibles" et j'ai pu accéder au serveur sans écran noir avec les 2 autres.

Que faire? mon féca est "indisponible".
Pourquoi j'ai tous mes persos disponible SAUF mon sacri (le plus HL)
Sur mon deuxieme compte tous marche sauf mon nini 79 x_x
Je profite de se sujet pour vous exposer mon problème, j'ai télécharger le client bêta sur le fofo off (http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...on-client-beta) mais rien à faire quand je lance l'uplauncher il charge pendant 10secondes et ferme si je le relance il recommence à télécharger et se referme.

J'ai aussi télécharger les fichier archives donner par MrFourbasse et à se moment là si je lance l'uplauncher et j'ai le bouton jouer "jouer" grisé et aucun téléchargement, si je lance la fenêtre dofus directement j'ai un téléchargement qui se bloque à 63%.

Quelqu'un d'autre a déjà eu se problème ou quelque'un a une idée pour arranger ça sa m'arrangerai bien ^^ ?

Merci d'avance.

Edit : ha et je suis sous windows 7.
Je me retrouve face a un autre problème, pour moi c'est impossible de charger les données de la map, et il se trouve que tous mes items saufs certains sont de grosses ''croix rouges'' .

J'ai désinstalle et réinstalle pleins de fois,vidé le cache mais là c'est bloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés